Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3,5 l V8 260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did 14
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : chinon
véhicule : xk 150
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: 3,5 l V8 260   Dim 20 Sep 2015 - 11:43

Connaissez vous le moteur 3,5L 260 qui équipe la XK de 2008 ?
Elle est présentée comme une série limitée...
N'est il pas un peu "juste" pour une telle voiture?
Merci à d'éventuels propriétaires de m'en faire l'article.
Question
Did
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 12040
Age : 32
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Dim 20 Sep 2015 - 11:51

Présentée par le vendeur Wink Série limitée par le nombre d'acheteurs.
Elle est connue sous la dénomination 3.6.

Tu auras un avis dans ce sujet :
http://xk8forum.actifforum.com/t10078-presentation-nouveau-membre-83ocelles

Mais tu nous perds un peu....

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Did 14
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : chinon
véhicule : xk 150
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Dim 20 Sep 2015 - 12:04

Merci pour la piste sur le forum. Cela éclaire un peu le sujet.
C'est vrais, j'aime moins la XK que la XK8 mais je ne la connais pas bien.
L'opportunité de cette 3,6 de 2008 à un prix intéressant a attirée mon attention et elle n'est pas trop loin de chez moi.
Je me dis aussi qu'étant plus récente, je prends peut être un peu moins de risque....
Did
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 4676
Age : 63
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Dim 20 Sep 2015 - 12:15

Elle a été lancée surtout pour des raisons fiscales. Ca reste une bonne voiture avec une motorisation tout à fait acceptable. Tu ne dois pas avoir de crainte à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 4807
Age : 62
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Dim 20 Sep 2015 - 12:18



A ma connaissance, à part bien sur la cylindrée, la seule différence avec une 4,2L, c'est l'absence de CATS.
Revenir en haut Aller en bas
Did 14
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : chinon
véhicule : xk 150
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 11:53

La voiture vient d'Allemagne, elle possède son carnet d'entretien Jaguar à jour mais a été repeinte avoir avoir grêlé..... Toujours un peu hasardeux...
http://www.leboncoin.fr/voitures/852962263.htm
Elle était sur "la centrale" à 4 ou 5000€ de plus (chez un pro) mais me semble avoir disparu depuis deux trois jours.
Did
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 20214
Age : 50
Localisation : Brive (19)
véhicule : ex XKR cab 5.0L MY10, ex coupé XK8 1997, ex XKR cab 2005
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 12:15

Attention, la carrosserie est en alu, il est impératif de savoir quel carrossier à travaillé dessus
et s'il est formé pour cette matière particulière ...

_________________
Définition d'une voiture d'occasion: c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon  (Sacha Guitry)
Revenir en haut Aller en bas
marty84
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 4464
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84) avec le soleil les cigales et un peu de mistral !!
véhicule : new xk 4.2 2007 ,GOLF V GTI(étriers rouge)
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 12:17

peut-être regarder sous le capot moteur et coffre pour ce rendre compte de l'étendu des dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
Did 14
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : chinon
véhicule : xk 150
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 12:21

Le propriétaire travaille à Paris et propose de la voir sur son lieu de travail (??).
Pas d'amateur pour aller voir sous les jupes de la belle?
Did
Revenir en haut Aller en bas
Voluptif
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 9957
Age : 46
Localisation : Annecy
véhicule : XK8 coupé 1997 noire/noir CATS - Sièges sport / XK8 Cab 2004 Bleue / Ivory et quelques cylindres
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 13:43

Did 14 a écrit:
A été repeinte avoir avoir été grêlée.....

J'éviterais...

Les carrossiers d'IDF ont bossé sous pression (et sous pression des assurances), suite à l'épisode de grêle en IDF en Avril/Mai l'année dernière.

Il va y avoir des surprises dans quelques années avec les repeintures sans suffisamment de préparation.

Sans compter que sur des surfaces comme le toit, ou le capot, voir le couvercle de malle, espérer que chaque impact de grêle ait été correctement traité, sans avoir de faux reflets sous une lumière ou une autre est illusoire.

Je connais une BM comme ça, qui a été "refaite", cela n'empêche pas de voir pleins d'impact en rasant. De face, ça va...

Les carrossiers faisaient bosser des sous traitant débosseleurs avant peinture.

Tous les debosseleurs de France convergeaient le dimanche soir vers la région parisienne. Avec de nombreux couacs.

Des intermédiaires spécialisés fournissaient aux garages des sous traitants, ou des salariés détachés.

Tout et n'importe quoi a été fait dans 90% des carrosseries d'IDF pendant toute l'année 2014.


A fuir, sauf à avoir envie de tout reprendre dans quelques années.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did 14
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : chinon
véhicule : xk 150
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 13:48

Merci du conseil, j'oublie.
Did
Revenir en haut Aller en bas
marty84
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 4464
Age : 48
Localisation : Vaucluse (84) avec le soleil les cigales et un peu de mistral !!
véhicule : new xk 4.2 2007 ,GOLF V GTI(étriers rouge)
Date d'inscription : 11/04/2012

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mar 22 Sep 2015 - 17:00

pour le toit pas de souci c'est un cabriolet
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
avatar

Nombre de messages : 2760
Age : 47
Localisation : MONTENDRE (17)
véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   Mer 23 Sep 2015 - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3,5 l V8 260   

Revenir en haut Aller en bas
 
3,5 l V8 260
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: