Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J'ai bien tout lu.

Aller en bas 
+7
McMoss
StephaneCDMX
Francis
HD8831340
darbaz
Marc25
Jérôme
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:31

Bien, je parcours ce forum depuis quelques jours maintenant, 'j'ai bien tout lu'. J'ai eu pleins de réponses à des questions que je ne poserais pas. Il reste encore des points obscures, mais j'y viendrai le jour ou j'en aurai une....

Donc, que penser de ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/836169893.htm?ca=5_s ? Cela fait quelques mois qu'elle revient....

Ou, que pensez de ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/869499214.htm?ca=5_s ? Un capot de XKR non ? Donc choc probable...

En réponse à certains, oui, mon budget est serré, mais c'est volontaire, je ne vais pas spéculer sur cette auto. je l'achète 8000 € aujourd'hui, je roule avec, je l'entretien classiquement et je la vends dans 2, 3, 4 ans à un prix honnête et raisonnable pour ne pas que ça traîne. A moins que je tombe amoureux.....

Aller, je ne sais pas si on peut, mais 2ième sujet dans le même post; j'ai longuement hésité entre une XK8 et une XJR, alors qui à 10 bonnes raisons de me faire préfèrer la XK à la XJ....?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:42

La première ... Vitre conducteur

La seconde ... Capot changé n' est pas forcément signe d' un choc avant ...seul une inspection physique de l'auto pourra renseigner ... Il est aussi possible que le capot a été changé parce que ça plaisait au proprio d avoir un look de R ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:42

Entretenir classiquement c'est ambitieux...
Si tu roules vraiment avec tu ne feras pas que des vidanges/filtres, même si c'est relativement fiable ce n'est pas une voiture neuve.

Sinon la deuxième n'est pas une 97 est peu équipée avec un capot de R et des jantes tuning... très bof....

La première j'aime bien les couleurs J'ai bien tout lu. Orange_2
La vitre ça doit être un apprentissage porte ouverte je suppose.
Mais c'est pas des malins J'ai bien tout lu. 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

J'ai bien tout lu. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13651
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:50

Squelette a écrit:

En réponse à certains, oui, mon budget est serré, mais c'est volontaire, je ne vais pas spéculer sur cette auto. je l'achète 8000 € aujourd'hui, je roule avec, je l'entretien classiquement et je la vends dans 2,  3,  4 ans à un prix honnête et raisonnable pour ne pas que ça traîne. A moins que je tombe amoureux.

Genération rencontres par internet? Je couche d'abord et je vois si je suis amoureux ensuite!
Spéculer? Même si tu voulais je doute que ce soit faisable!
Avec une voiture si on la revend le prix qu'on l'a payée c'est déjà bien, entre les deux c'est comme aller au cinéma, au restaurant, faire des cadeaux aux gens qu'on aime, ça coûte des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:52

[quote="Marc25"]Entretenir classiquement c'est ambitieux...
Si tu roules vraiment avec tu ne feras pas que des vidanges/filtres, même si c'est relativement fiable ce n'est pas une voiture neuve.

Pardon, j'ai voulu dire 'normal', mais oui je sais ce que c'est de rouler en voitures ancienne. Pas de soucis, j'ai quasi eu que ça.... Non, non pas de souçi, je me suis mal exprimé......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:53



Genération rencontres par internet? Je couche d'abord et je vois si je suis amoureux ensuite!
Spéculer? Même si tu voulais je doute que ce soit faisable!
Avec une voiture si on la revend le prix qu'on l'a payée c'est déjà bien, entre les deux c'est comme aller au cinéma, au restaurant, faire des cadeaux aux gens qu'on aime, ça coûte des sous.[/quote]

J'adhère..!!
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13651
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:59

Ton itinéraire je l'ai eu: payé un coupé 8000 exactement il y a 7 ans, chaque panne, les pneus, ce genre de choses, pas l'essence ni l'assurance, ni la vignette, compte 1000€/an, ma voiture fatiguée de 100000km de plus vaut 3000 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4381
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:28

darbaz a écrit:
ma voiture fatiguée de 100000km de plus vaut 3000 à présent.
ça  y est tu te décides enfin à  la vendre 3000.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13651
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:53

Désolé, elle est rėservée J'ai bien tout lu. Sm024ha3
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28320
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:00

Marc25 a écrit:


Sinon la deuxième n'est pas une 97 est peu équipée avec un capot de R et des jantes tuning... très bof....

La première j'aime bien les couleurs J'ai bien tout lu. Orange_2
La vitre ça doit être un apprentissage porte ouverte je suppose.
Mais c'est pas des malins J'ai bien tout lu. 225248

Je partage ton avis J'ai bien tout lu. Sm016jq5
La première est bien équipée, je parierai même qu'elle a les CATS.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:59

Il est très dur de revendre une telle voiture qui n'a pas les jantes d'origine.

Comme en plus, il n'y a quasiment pas de vol, c'est soit consécutif à des chocs à répétition (ou un seul gros..), soit du tuning pur. Dans les 2 cas, j'ai du mal avec l'esprit sous jacent.

Sur la 1ere, Ice Blue, le kilométrage est tel que la boite peut devenir un souci, si ce n'en est pas déjà un.

Es tu vraiment prêt à rouler aussi bien en bleu saphir intérieur crème, qu'en ice blue intérieur noir ?

C'est vrai qu'on ne fait pas forcément des affaires en visant une définitions précise, mais ce n'est pas exclu non plus, et se faire plaisir en plus de se faire plaisir ne fait pas de mal Wink

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
StephaneCDMX


Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mexico DF
véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001
Date d'inscription : 10/04/2007

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:59

Je trouve que la premiere a une belle combinaison de couleurs. Les boiseries matchent.
Elles est bien optionnées, regulateur, mémoire des sieges, sieges chauffants,
Pour la vitre, c'est certainement du á la batterie qui a du se vider, en ouvrant la porte conducteur, la vitre ne descend plus...

la seconde. peu d'options (pas de regulateur, pas de siege chauffant, pas de memoire, etc), par contre hifi plus "moderne" que celle du dessus, donc certainement un millesime 98 ou 99.
question esthetique, j'aime bien le capot de R, un peu moins les jantes de seconde monte peu gracieuses, ni le fait que la barrette latérale ait été supprimée.



Dernière édition par Stephane le Mar 20 Oct 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:01

Bien vu la baguette latérale.

Ca plaide aussi pour des travaux de carrosserie... Mais on ne peut savoir qu'en étudiant la voiture.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8006
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:02

Tu ne couperas pas à une visite. Donc essaye avant de te déplacer de savoir ce qui a été réalisé dessus au niveau entretien. Pour ta question concernant XK et XJ, je pense que t'imagines bien quel genre de réponse on pourrait te faire.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:03

Squelette si la première t’intéresse vraiment je me propose d'aller sur place ,elle est à une soixantaine de kilomètres de chez moi . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7589
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:08

Sur la première, les éléments de série sont présents, c'est rassurant. J'ai bien tout lu. Orange_3


Pour les deux espérer 3, 4 ans sans gros frais est un doux rève, oû alors tout à été entrenu rigoureusement et le prix ne serait pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:20

Alain 75 a écrit:
Sur la première, les éléments de série sont présents, c'est rassurant. J'ai bien tout lu. Orange_3


Pour les deux espérer 3, 4 ans sans gros frais est un doux rève, oû alors tout à été entrenu rigoureusement et le prix ne serait pas le même.
Je suis d’accord et je remet une couche.
Si tu désire rouler. ça va couter.  Ou alors tu répare ce qu'il faut pour rouler et tu garde le reste en panne   No   personnellement je pense que l'entretien coute un bras et que les imprévu coute vite un rein! J'ai bien tout lu. 01341618
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:39

Stephane a écrit:
certainement un millesime 98 ou 99.
98 je pense... C'est le premier qui se trompe dans ce sens va savoir pourquoi scratch

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

J'ai bien tout lu. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:53

marty84 a écrit:
Squelette si la première t’intéresse vraiment je me propose d'aller sur place ,elle est à une soixantaine de kilomètres de chez moi . Cool



merci, c'est sympa, tu as bien de la chance d'habiter ce coin. Mais je ne vais obliger personne à faire 60 bornes à ma place, je crois que je vais y aller après contact auprès du vendeur.....A suivre.

c'est marrant, je croyais que vous alliez tous me dissuader pour celle çi, du fait du kilométrage notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sebastien*17*


Nombre de messages : 2703
Age : 54
Localisation : MONTENDRE (17)
véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002
Date d'inscription : 14/01/2014

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:10

Stephane a écrit:
... c'est certainement du á la batterie qui a du se vider, en ouvrant la porte conducteur, la vitre ne descend plus...
...
Et le volant ne remonte plus
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4000
Age : 40
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:56

darbaz a écrit:
Squelette a écrit:

En réponse à certains, oui, mon budget est serré, mais c'est volontaire, je ne vais pas spéculer sur cette auto. je l'achète 8000 € aujourd'hui, je roule avec, je l'entretien classiquement et je la vends dans 2,  3,  4 ans à un prix honnête et raisonnable pour ne pas que ça traîne. A moins que je tombe amoureux.

Genération rencontres par internet? Je couche d'abord et je vois si je suis amoureux ensuite!
Spéculer? Même si tu voulais je doute que ce soit faisable!
Avec une voiture si on la revend le prix qu'on l'a payée c'est déjà bien, entre les deux c'est comme aller au cinéma, au restaurant, faire des cadeaux aux gens qu'on aime, ça coûte des sous.

J'ai bien tout lu. Orange_3

Tu achètes les deux et conserve la deuxième comme banque d'organes pour la première... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:24

Squelette a écrit:
marty84 a écrit:
Squelette si la première t’intéresse vraiment je me propose d'aller sur place ,elle est à une soixantaine de kilomètres de chez moi . Cool



merci, c'est sympa, tu as bien de la chance d'habiter ce coin. Mais je ne vais obliger personne à faire 60 bornes à ma place, je crois que je vais y aller après contact auprès du vendeur.....A suivre.

c'est marrant, je croyais que vous alliez tous me dissuader pour celle çi, du fait du kilométrage notamment.

sa me dérange pas du tout car j'y passe juste devant quand je descend sur avigno au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien tout lu. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien tout lu.   J'ai bien tout lu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien tout lu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Vallée de Chevreuse le 18 avril 2010
» Bien choisir sa garantie en occasion
» Tout ce qui brille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: