Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau venu XK8 cab origine Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spit66
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : ex Xk8 2000, rt 1200 rt 2005

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 17:09

sur la vidéo elle roule ... c est déjà ca ! je me dit qu' avec une batterie neuve et éventuellement un coup de start pilot ... j insisterai pas car de toute façon elle va direct au garage jag 34 pour vidange de tous les fluides et grosse révision
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa04
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : xk 8 coupé 2003

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 17:10

Bonjour et bienvenue. je te souhaite beaucoup de plaisir.
chrisbas63
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : xk8 1996

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 17:17

Bienvenue
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Cabriolet Topaz 98

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 17:24

Spit66 a écrit:

le par choc arrière est abimé je pense
la peinture est a retravailler (aile avant gauche, sous la plaque d immat avant, par choc arriere)

"Le Corniaud" j'te dis, le pare-choc n'est plus en or, et le bicarbonate était dans l'aile! Cherche le Youkounkoun dans l'air bag du volant, le message d'erreur que tu auras certainement vient de là! geek
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

véhicule : V8 international hotel

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 17:49

Tu nous as présenté la voiture, mais on apprécie également une présentation du passionné automobile.

Ici, ce n'est ni le fisc, ni la police, ni ton épouse, on n'a pas besoin de savoir ni ton métier, ni ton identité, ni le prénom de ta maitresse.

Mais, quelques propos sur tes loisirs, tes passions, et tes amours automobiles passés et à venir c'est bien. (A part le dépannage de voitures bien sûr).

Luc Wink
Spit66
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 18:20

Merci Luc

oui je suis passionné de voitures motos bateaux ....
mes voitures persos en 25 ans : 2cv AX mini Cooper Carbu 92 Spitfire Triumph rover 200 rover 114 GTI Range Rover 3.5v8 mini spécial Mercedes classe A 190 essence X3 diesel mini Cooper s cab 184cv
moto triumph Bonneville, BMW RT 1200 RT
bateau : Valiant 5.2 75cv ...

ma famille roule avec des voitures bien plus sympa et en plus ils sont préteurs !

j ai plus besoin de voiture car je ne roule plus bcp à titre perso. j ai une voiture par le boulot et j ai toujours le bateau et la RT1200 a disposition

Jaguar a une place particulière dans mon cœur :
j ai deux oncles que j aimai beaucoup qui sont morts a 50 et 63 ans qui étaient des passionnés de cette jolie marque
le premier avait pendant 15 ans en voiture principale un XJC magnifique avec le gros moteur 5.3l je crois. l intérieur était le plus beau salon que je n ai jamais revu dans une voiture
c était vraiment une très belle voiture
le deuxième avait une XK8 de 1997 bleu clair intérieur noir dans un état impeccable et une magnifique type E série 1 1/2

AKM
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 18:29

Bienvenu chez les schizophrènes heureux ! 
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 18:45

Spit66 a écrit:

Jaguar a une place particulière dans mon cœur :
j ai deux oncles que j aimai beaucoup qui sont morts a 50 et 63 ans qui étaient des passionnés de cette jolie marque
le premier avait pendant 15 ans en voiture principale un XJC magnifique avec le gros moteur 5.3l je crois. l intérieur était le plus beau salon que je n ai jamais revu dans une voiture
c était vraiment une très belle voiture
le deuxième avait une XK8 de 1997 bleu clair intérieur noir dans un état impeccable et une magnifique type E série 1 1/2

C'est bien, tu n'es pas superstitieux

Luc :)
Spit66
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 19:25

mon petit frère a eu une XK8 coupé pendant 3 ans, il a pas osé la garder plus longtemps ... il est superstitieux !
c est triste pour ceux qui restent mais ceux qui partent "au ciel" n ont pas le temps d avoir des états d'ames !!
Olivier C
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : XKR coupé 2003 nouarte / Toyota Avensis SW

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 19:59

Elle va démarrer.

Je pense que le booster est un peu léger pour faire démarrer une XK8. La batterie, c'est le modèle pour bateau, et dès qu'elle est un peu faiblarde, rien ne bouge.

Une nouvelle batterie, et ça devrait déjà aller.

Bonne chance!
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur?fref=ts
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:26

Bienvenue

Pour ma part j'ai acheté une voiture en performance restreintes sans essence avec une trappe à essence qui ne s'ouvre pas... et je devais faire 400 bornes avec
Mais du coup effectivement pas besoin d'aller si loin pour acheter des trucs qui ne marchent pas Wink

Pour le booster... ça dépend la taille ! pig
Mais les batteries de XK bien que surdimensionnées pour un 4.0 essence ne sont pas grosses dans l'absolu, loin de là.

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier C
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:29

Marc, j'essayais d'être optimiste et positif (ce qui n'est pas mon trait de caractère le plus marquant en temps normal)... Spit66 a besoin d'encouragements, sinon il va foutre sa XK8 dans le port du Havre...
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:31

Marc25 a écrit:

Pour ma part j'ai acheté une voiture en performance restreintes sans essence avec une trappe à essence qui ne s'ouvre pas... et je devais faire 400 bornes avec

Y'en a vraiment qui vendent n'importe quoi

Luc Wink
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:33

D'accord.
Pas besoin à mon avis, on sait tous qu'elle va démarrer !

A moins d'avoir la distrib explosée les pistons dans les soupapes et aucune compression ça démarre un moteur, il suffit qu'il y ait de l'air, de l'essence et un peu d'allumage

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Marc25 le Jeu 22 Oct 2015 - 20:35, édité 1 fois
Olivier C
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:35

Sinon, faut juste la pousser (jusque dans le port)
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:39

Elle devrait démarrer.

Le plus probable est qu'il y ait besoin d'une bonne batterie neuve.

Luc Wink

Spit66
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 20:56

merci pour vos encouragements !! je pense que 8 mois sur un parc auto avec une batterie pas forcement au top c est normal que la batterie soit complètement déchargée et dans ce cas un booster ne suffit pas. j y vais avec une 78ah mais j ai vu que normalement c est plutôt une 90/100 qu il faut
j espère ne pas avoir besoin de start pilot. mais si elle pouvait démarrer pour la monter sur la remorque ca serait bien sinon va falloir pousser !!
PatrickB
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : XK Cab 2007, A4 Cab 2003

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 21:02

Bonsoir et bienvenue,
Bien sûr qu'elle va démarrer
A part ça et le fauteuil conducteur explosé par un gros ricain, elle est chouette pour son age et très bel assortiment de colories.
Et pour l'instant ton prix de revient est imbattable !
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ...

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 22:18

Bienvenue.
Achat aux US ?
Ça me dit quelque chose !
En jetant un oeil rapide, il y a pas mal de choses cosmétiques à revoir.
Le siège bien sûr, l'accoudoir, le revêtement tissu de l'encadrement de pare-brise, l'assise arrière à remettre en place,
l'antenne qui ne rentre pas, le joint supérieur de baie de pare-brise bouffé par les rats pig ..
Il manque le cache vis de blocage de levier, le bouton de régulateur de vitesse a disparu, une tâche sur l'affichage
du poste, les amortisseurs avant semblent avachis (les coupelles sont pleines de rouille), la ceinture arrière droite est à l'envers ...
Sinon, elle est pas mal ...

Elles sont dans mon garage: XJS Celebration coupé 4.0L 1996; XJS Celebration cab. 4.0L 1996
Olivier C
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 22:21

Spit66: surtout n'envoie pas de photo du chassis de ta bagnole, sinon Francis va te faire un devis à 20.000...
marty84
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

Localisation : Vaucluse (84) avec le soleil les cigales et un peu de mistral !!
véhicule : new xk 4.2 2007 ,GOLF V GTI(étriers rouge)

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 22:55

Bienvenue voisin et bien tu a quand du pain sur la planche au niveau cosmétique ,si elle n'a pas tournée depuis 8 mois!!! vidange l'essence et change le filtre aussi car dans le réservoir des dépôts ce forme avec le temps.
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Cabriolet Topaz 98

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 23:20

Francis a écrit:
Bienvenue.
Achat aux US ?
Ça me dit quelque chose !
En jetant un oeil rapide, il y a pas mal de choses cosmétiques à revoir.
Le siège bien sûr, l'accoudoir, le revêtement tissu de l'encadrement de pare-brise, l'assise arrière à remettre en place,
l'antenne qui ne rentre pas, le joint supérieur de baie de pare-brise bouffé par les rats  pig ..
Il manque le cache vis de blocage de levier, le bouton de régulateur de vitesse a disparu, une tâche sur l'affichage
du poste, les amortisseurs avant semblent avachis  (les coupelles sont pleines de rouille), la ceinture arrière droite est à l'envers ...
Sinon, elle est pas mal ...

T'as oublié le petit tapis de caoutchouc pour les piéces de monnaie bounce
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ...

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Jeu 22 Oct 2015 - 23:49

Elles sont dans mon garage: XJS Celebration coupé 4.0L 1996; XJS Celebration cab. 4.0L 1996
boute44
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : xkr5.0l 2009 vendue a un Ami

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Ven 23 Oct 2015 - 0:17

Bienvenue parmi nous
n écoute pas cette bande de loufoque , ils sont tous jaloux de ta superbe acquisition
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 coupé 2003 quartz

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   Ven 23 Oct 2015 - 8:38

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau venu XK8 cab origine Californie   

nouveau venu XK8 cab origine Californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant