Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:35

Bonsoir à tous,
J'ai rendez vous avec une belle demain !!!
L'un d'entre vous saurait il décripter ce no de série : SAJAA41N12PA26060
Je fais appel au numérologue et autre voyant !!😀😀😀
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:05

A 1ère vue, c'est bien une Jaguar Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orange_9

Pense à sortir couvert, un virus est vite attrapé.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:37

Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orange_3 Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:20

Avec le vin, jaguar peut te retracer la configuration d'origine de vehicule a sa sortie d'usine. C'est a dire les equipements de serie et les options ou packs.
Mais pour demain, ca va etre chaud Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Langreo
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 06/11/2011

Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:04

Bonjour Fred
En t'inscrivant sur TOPIx, tu auras gratuitement les infos du félin sortie d'usine.
Moteur, couleur, année ... même la date de fabrication ... de cette xkr 2002  Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orange_3
Par contre, pas d'info sur le suivi du véhicule (même en payant)
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? EmptySam 20 Fév 2016 - 20:21

Bonsoir à tous,
Merci pour ces infos, cela m'a bien aidé !!! Car ma quête est terminée, j'ai enfin trouvé !!!!  Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? 220  Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? 220
Je suis rentré aujourd'hui avec un xkr du 26/11/2001, 101 000 km, carnet d'entretien et factures qui vont bien, proprio soigneux, Xk qui dormait dans un garage sous bâche.
Bref,  retour de 400 km au top !!!
Je vais mettre des photos dans la rubrique vos autos.
Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orbig1  Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orbig1  Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??   Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils achat XK8 cab de 97 avec 200 000 kms
» avis XK8
» Question equipement de série et option sur XKR 1999
» Week End XK "Craie & Galets" 7, 8, 9 Juin 2013 c'est Parti !
» Une belle XKR italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: