Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 20:52

Certes, les americains sont globalement decompléxé par rapport á l'argent. C'est pour eux un moyen, et rarement une fin en soit. il en faut obligatoirement pour vivre aux USA... y'a pas ou peu de filet sociaux chez eux...

Reste que chez eux aussi la colere gronde, en raison des inegalités encore plus grandes entre ceux qui ont tout et les autres.

La monté en puissance de candidat comme Trump ou Sanders montre qu'il y a aussi un malaise aux USA. les prix flambent et les salaires sont stagnants depuis 7 ans pour les classes moyennes. Le populisme a un bouvelard devant lui chez eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 1997

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:04

Voluptif a écrit:
La connerie n'a pas de bord politique. On en trouve dans toutes les formations.Luc Wink
C'est ce nous pouvons qualifier de Lapalissade Voila qui va redresser le monde boboland.
En ce qui me concerne, lorsque je n'ai rien à dire, je
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

véhicule : V8 international hotel

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:15

Ou pas...

Luc Wink
PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:17

Demain, le temps sera ce qu'il sera et je m'engage sur ce point... je suis content d'exister
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:19

Mais oui, on sait bien que ta vision des choses est la meilleure mon cher Denis

Luc Wink
PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:26

Dernière édition par PapyJag le Sam 28 Mai 2016 - 18:21, édité 1 fois
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:39

PapyJag a écrit:
Ma vision des choses vient du fait qu'à un moment de ma vie, j'ai été cherché ma nourriture dans les poubelles et que très jeune, j'ai du me démerder seul et que je n'ai rien à foutre de pas mal de choses ainsi que de pas mal de personnes

Et ca donne quoi en plus ?

Tu connais quoi de la vie des autres ?

Et visiblement, c'est révolu depuis un moment déjà, pourquoi rester bloqué à ce court stade de  ta vie ?

Luc Wink

PS : en grammaire française, on écrit "Je suis allé chercher", "j'ai été", tu ne l'as pas appris pendants tes humanités.

Dernière édition par Voluptif le Sam 28 Mai 2016 - 21:51, édité 2 fois
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 2001 vendue !

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 21:45

bon, vous avez pas un peu fini, on dirait les papy du muppet show !!! qui aime bien châtie bien...
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 22:21

On va bientot les marier

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 23:09

Ce qui est appréciable sur ce forum est sa qualité qui nous permet d'apprécier nos félins sans angoisse grâce à une collaboration dénuée de tout à priori et en toute simplicité.

Que certains y viennent pour justifier leur existence relève de la psychanalyse et il y a pour cela des lieux plus adéquates. Fin du débat
Gyl30
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : XK8 cabriolet BRG 1999

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 23:28

Stéphane, ma remarque est valable pour la Porsche...
En effet, il s'agit d'une Porsche 996 3.4 (phares type Boxster) que tu trouves en occasion à moins de 20000€ facilement sur le marché aujourd'hui !
Donc moins chère qu'une Mégane !!!

Ce sont vraiment des c.ns !!!
http://www.masdufiguier.com
Marc25
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Ven 27 Mai 2016 - 23:44

Si c'était une 997 c'était donc normal ? scratch

Saccager une 205 est débile, Saccager une Mégane est débile, Saccager une 991 est débile study

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 0:15

PapyJag a écrit:
Ce qui est appréciable sur ce forum est sa qualité qui nous permet d'apprécier nos félins sans angoisse grâce à une collaboration dénuée de tout à priori et en toute simplicité.

C'est effectivement ce qui se passait avant que certains se mettent à émettre des avis préremptoires sur d'autres membres.

En matière de psychanalyse, il se dit que chacun peut y gagner Wink

Pour ce qui est de la Police de la pensée, et de la morale simpliste, permet moi de te conseiller l'Iran. Tu devrais y trouver un niveau d'ouverture propre à te satisfaire.

Luc Wink
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ...

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 0:19

Soyez gentils d'éviter ce genre d'échange sur le forum.
Si vous avez des choses à vous dire, je vous conseille de vous retrouver devant un bon repas,
c'est bien plus agréable qu'ici, surtout pour les autres ....

Elles sont dans mon garage: XJS Celebration coupé 4.0L 1996; XJS Celebration cab. 4.0L 1996
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 4,0 1997, Land Rover Freelander 2003, Lancia Thesis, Alfa Mito, Lancia Ypsilon, Suzuki Vitara

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 0:19

il serait opportun de clore ces echanges sans intérêt 
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 8:56

Les désaccords privés se règlent en privé.

Pour nous, il y a plus intéressant à lire ...

lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 2001 vendue !

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 12:23

Jag-Spirit a écrit:
...Les désaccords privés se règlent en privé...

à une certaine époque cela se terminait par un duel épée ou révolver (pas les jantes !!) geek
christb
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : XK8 2000

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Sam 28 Mai 2016 - 14:43

Marc25 a écrit:
Si c'était une 997 c'était donc normal ? scratch

Saccager une 205 est débile, Saccager une Mégane est débile, Saccager une 991 est débile study

Avis que je partage Wink
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : MG TF 2003

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Dim 29 Mai 2016 - 23:36

Je crois (et j'espère n'avoir jamais à le vérifier) que ça me démonterait tout autant que l'on me saccage ma Dacia ou ma MG... J'y tiens pour ce qu'elles m'apportent
L'une pour aller gentiment et économiquement au travail, l'autre pour rouler cheveux au vent avec James.

(Et accessoirement celle qui m'a coûté plus du double que l'autre ne serait pas forcément la plus visée)
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 8:26

Tu as entièrement raison Brunette ...

A chacune sa fonction ... quoique l'inverse est possible aussi.

brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : MG TF 2003

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 11:02

Vu la météo du jour il vaut mieux que j'évite d'aller au boulot en cabriolet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 11:49

Désolé pour toi et ta belle Jag .... Comme disait Brasens :" Quand on est con c'est pour la vie !"
Bernard
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XJS HE 1984 + cab XK8 1997 + S-type 2,7bit + NXK 5.0 litre R Convertible 2010

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 12:01

le prétexte de casser pour revendiquer me choque toujours !

c'est un manque d'éducation et de respect du bien d’autrui !

si on en veut au gouvernement, il faut s'en prendre directement au gouvernement. Qu'ils aillent bloquer l'Élysée : deux camions suffisent et ça n'ennuie que les concernés.
Le citoyen lambda qui se fait vandaliser son bien (véhicule ou autre) n'est en rien responsable du désaccord et de la rupture de certains avec la pensée politique. De même lorsque ce même citoyen est empêché de pouvoir accéder à son outil de travail par une poignée d’irréductibles crétins.

La violence n'est pas le moyen pour communiquer : un gamin turbulent surexcité qui fait un caprice ... on ne surenchérit pas, on le met au coin le temps qu'il se calme.  

Mais la société est ainsi faite. On doit faire avec au quotidien et prier que ça ne nous arrive pas trop.
http://www.loquendi-formation.com En ligne
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 13:56

Marc25
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Lun 30 Mai 2016 - 14:09

BERENGUER BERNARD a écrit:
Désolé pour toi et ta belle Jag .... Comme disait Brasens :" Quand on est con c'est pour la vie !"
Bernard
Sympa Bernard
Au moins tu nous lis cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    

Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant