Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AKM
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:17

Même vis à vis des vrais riches, il n'y a pas de raison...

A part quelques héritiers sans autre mérite, je ne vois pas pourquoi il faudrait sanctionner les plus bosseurs et les plus intelligents...

En France, entre école gratuite, université quasi gratuite, aides sociales, logements sociaux, services publics divers et variés, et même revenus et matériels issus de la délinquance, il faut vraiment le vouloir pour ne pas obtenir ce que l'on désire vraiment si on est normalement intelligent et plus travailleur que la moyenne.

Les gens biologiquement idiot ou très malades sont rares et sont pris en charge, à part hélas quelques victimes de maladies rares.
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XKR Portfolio 2008 - XJR 2005 - XJR 1994 - XJS 3.6l 1985 - ex XKR Cab 2000 - ex XKR Cab 2004 Black Power

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:21

AKM a écrit:

Les gens biologiquement idiots sont pris en charge.

StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:23

Sebastien*17* a écrit:
Désolé pour toi Pat. De la connerie gratuite, rien de plus.

SashaR a écrit:
Le genre d'acte vicieux qui caractérise l'opposition manichéenne, complètement as been, entre les travailleurs exploités et les patrons forcément mauvais...  
Pas nécessairement. Si ça se trouve c'est juste un(e) petit(e) con(ne) d'étudiant(e) qui deviendra bourgeois(e) et sera révolté à son tour lorsque ça lui arrivera à l'âge adulte.

Vous vous trompez, c'est de l'art conceptuel... un Mix entre Ben et Jeff Koons. Ces deux autos viennent de devenir des oeuvres d'art contemporain.

Paris mérite une fois de plus son nom de capital culturelle!

AKM
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:31

Au fait c'était ou dans Paris ???
titi38800
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : Coupé XK8 4.2 - 2005 + Lancia Phedra 2005

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:36

Ah c est à Paris, j ai cru que c était a Brive....bon ok je sort 😏
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ...

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:43

Y a du taré aussi

Elles sont dans mon garage: XJS Celebration coupé 4.0L 1996; XJS Celebration cab. 4.0L 1996
jagcab
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : XK CABRIOLET / XJR X350 / XJ40

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 20:46

Ce sont les c....ds de nuit debout.  Ca fait un mois qu'ils dégradent tout le quartier République et l'Etat laisse faire. Hildalgo leur envoie même des agents de voierie pour nettoyer leur Palsambleu... tout ça aux frais des Parisiens.

kaptainkarott
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : xk8 1996, XJ6 1994, honda jazz hybrid, hyundai sonata gpl

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 21:03

bon la belle a-t-elle été sauvée par SOS carrosserie ?
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Cabriolet Topaz 98

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 21:10

Ca devient trop poujadiste ce post...quand on est un peu c.n, franchement bourré et qu'il y a des mouvements de foule faut pas s'attendre à voir ressortir les meilleurs côtés de l'espèce humaine.
Dufredfr
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : New XK cabriolet 2006

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 21:11

J'en reste sans voix 
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

véhicule : V8 international hotel

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 21:24

Le titre me paraît inapproprié.

Je reformulerais de la manière suivante :

Ce qui arrive lorsque la frustration l'emporte sur la réflexion.

Mes Jaguar ont déjà été victimes de l'idiotie de certains (deux trains complets de pneus, et une peinture complète, le tout ayant été pris en charge à 90% par des assurances).

Ma conclusion dans ce genre de cas : je préfère être dans ma tête que dans la leur.

Leur "combat" est peut être intéressant, et pas denué d'une certaine profondeur. Le mode d'expression décrédibilise l'ensemble de leurs propos.

Tant que ca ne touche qu'au matériel, tout va bien.

Luc Wink
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 21:25

StephaneCDMX a écrit:
Sebastien*17* a écrit:
Désolé pour toi Pat. De la connerie gratuite, rien de plus.

SashaR a écrit:
Le genre d'acte vicieux qui caractérise l'opposition manichéenne, complètement as been, entre les travailleurs exploités et les patrons forcément mauvais...  
Pas nécessairement. Si ça se trouve c'est juste un(e) petit(e) con(ne) d'étudiant(e) qui deviendra bourgeois(e) et sera révolté à son tour lorsque ça lui arrivera à l'âge adulte.

Vous vous trompez, c'est de l'art conceptuel... un Mix entre Ben et Jeff Koons. Ces deux autos viennent de devenir des oeuvres d'art contemporain.

Paris mérite une fois de plus son nom de capital culturelle!

C'est une œuvre de Banksy, cette voiture vaut désormais 300.000 $

Luc Wink
AKM
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 22:15

C'est effrayant de penser que 70 guignols qui ne travaillent pas et n'etudient plus concentrent autant d'attention... scratch

Un sociologue disait récemment à la tv que l'expression des lycéens et étudiants n'était pas nouvelle mais que ce qui était nouveau c'est l'attention et la qualité que nous prêtons à leur propos...

En acceptant de ne plus hiérarchiser les paroles on ne valorise que les émotions de l'instant au nom de quoi on peut commettre des actes de vandalisme quasi legitimes.

Pour l'heure "ce ne sont que des biens" mais à quand les cassages de gueules dans la rue ?
PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 1997

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 22:51

Voluptif a écrit:
Leur "combat" est peut être intéressant, et pas dénué d'une certaine profondeur........
Tant que ca ne touche qu'au matériel, tout va bien.Luc Wink
Tiens donc! C'est de la provocation? Car si tel n'est pas le cas, lire de tel propos ici est consternant.
Prêt à admettre visiblement tout et n'importe quoi semble t-il
Dub2g
Modérateur
Modérateur

véhicule : Ex XKR 2004.5 Midnight

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 23:10

Voluptif a écrit:
Le titre me paraît inapproprié.

Je reformulerais de la manière suivante :

Ce qui arrive lorsque la frustration l'emporte sur la réflexion.

Mes Jaguar ont déjà été victimes de l'idiotie de certains (deux trains complets de pneus, et une peinture complète, le tout ayant été pris en charge à 90% par des assurances).

Ma conclusion dans ce genre de cas : je préfère être dans ma tête que dans la leur.

Leur "combat" est peut être intéressant, et pas denué d'une certaine profondeur. Le mode d'expression décrédibilise l'ensemble de leurs propos.

Tant que ca ne touche qu'au matériel, tout va bien.

Luc Wink

Mon cher Denis, si tu reprends la totalité du propos de Luc et non une partie amputée de la fin, le propos n'est pas consternant. En tout cas à mes yeux. study

PapyJag
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 1997

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mar 26 Avr 2016 - 23:31

Certes... Mais étant sur un forum dédié à nos félins, il est des idée qu'il faut aller développer au bon endroit et à ce niveau d'expression, s'engager totalement. Il y a aussi la possibilité d'aller les exprimer autour d'un thé.
Bonne nuit
StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 0:54

Vous remarquerez qu'ils savent rester polis. Ils ont marqué "Bisous" sur la 911..
Voluptif
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 2:55

PapyJag a écrit:
Voluptif a écrit:
Leur "combat" est peut être intéressant, et pas dénué d'une certaine profondeur........
Tant que ca ne touche qu'au matériel, tout va bien.Luc Wink
Tiens donc!  C'est de la provocation?  Car si tel n'est pas le cas, lire de tel propos ici est consternant.
Prêt à admettre visiblement tout et n'importe quoi semble t-il

Reste zen mon cher Denis, je te trouve bien souvent consterné.

Luc Wink
goldwing
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : xk8 97 goldwing 1500

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 7:16

la liberté d'expression me permet de dire tout ce qui est "politiquement correct",
mais pas ce que je pense (puisque ce que je pense ne l'est pas No        ).
alors:
tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.

désolé pour ta voiture.
Mais si on cherche bien on doit trouver des circonstances atténuantes
à ceux qui ont fait ça non? scratch
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 8:20

il y a peine deux ans les réactions à ce sujet auraient été: "Pas de bol, il y a des cons partout, bon courage tu vas y arriver!". Aujourd'hui nos commentaires prouvent qu'iil est clair qu'une grande partie des Français en ont marre: la classe moyenne qui travaille et entretient des glandeurs  du bas et des patrons incompétents et milliardaires du haut, un service public qui disparaît au profit de sociétés privées, des normes inutiles partout, des lois qui restreignent plaisirs et libertés comme une peau de chagrin, des jeunes qui rêvent d'un CDI au smic chez McDo, mai 68 ėtait une révolte à l'ennui, et oui ce sont devenus pour la plupart de bons bourgeois ou des hippies attardés, les jeunes de 20 ans en 2016 ont certainement un avenir beaucoup plus compromis. Je n'excuse pas la violence et la connerie, on est d'accord, hein?
XK8
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : XK8 cab 1997, Daimler XJ40, MX5, AUDI A6 Avant 3LTDI

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 9:38

Bravo vive la France ! ou plutôt ce qu'elle devient, enfin ce que certains sont en train d'en faire..........
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 10:58

Parmi les petites embrouilles minables de fin de quinquennat, mais bon la Droite aurait fait pareil:
60000 chômeurs de moins! Je sais pas comment ils ont trafiqué les comptes, mais je pense que si ça avait été vrai, ça aurait fait la une de tous les journaux. Embrouille 2: la Gauche va offrir un simili RSA aux jeunes de 18 à 25 ans, coût 3milliards, joli trou que retrouvera la droite dans 1 an.
Niadafé
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : XK8 cabriolet Victory 2006

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 11:20

Sans indiscrétion, PatZePhotographer, as-tu pu te renseigner auprès de ton assurance pour savoir si le vandalisme était pris en compte et as-tu vu un sellier pour la capote?
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 11:58

StephaneCDMX a écrit:
Vous remarquerez qu'ils savent rester polis. Ils ont marqué "Bisous" sur la 911..
Et deux cœurs sur la 8
KENZO
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : JAGUAR XK8 PORSCHE BOXSTER MERCEDES ML V8 LUXURY

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    Mer 27 Avr 2016 - 12:12

La FRANCE ne sait pas construire des autos haut de gamme ou des GT ou des super cars ......

Par conséquent, elle taxe ces modèles et culpabilise les gens qui en achètent !!!

La population Française, très influençable, critique ce type d'automobile et les conducteurs...

Combien de fois on m'a dit, ça sert à rien à voir une Jaguar qui dépasse les 200 km/h quand c'est limité à 130.....................
J'ai eu le droit aussi à " elle doit consommer beaucoup votre MERCEDES ML V8 !!! Je répond : oui, mais elle roule à 79 centimes du litre d'ethanol

maintenant, quand on critique mes autos, je répond : les voitures, c'est comme les femmes, je n'aime pas le bas de gamme je peux vous dire que c'est efficace
Du coup, on peut faire le tri dans le relationnel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi    

Ce qui arrive quand on laisse la belle auto devant chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant