Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cahier des charges pour ma prochaine Jag

Aller en bas 
+20
jcouto
Olivier C
Sebastien*17*
Pierre77N
lmlyon
f-xo
McMoss
Estey-33
PatrickB
KENZO
darbaz
Francis
SashaR
Alain 75
Sherpa04
xksy
Marc25
AKM
974mathery
Fonzie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:10

Voluptif a écrit:
Des plaques allemandes simplifieront grandement les contrôles à la préfecture lors de l'immatriculation Wink
M. Oravec a écrit:
I have done the Czech car documents that I can export the car to Germany when you buy the car we go here in Germany to the registration office and you get the German documents for the car with you name inside.
With Ausfuhr Kennzeichen !!!
J'aurai donc une carte grise allemande à mon nom, des plaques d'export et une assurance qui permettent de circuler en Allemagne et en France. Aussi, les papiers tchèques semblent fournir tous les renseignements pour une immatriculation sans avoir besoin d'un CoC.

Voluptif a écrit:
Faudrait que tu te décides, après tu pourras commencer l'organisation d'une sortie de printemps Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_9
Rendez-vous jeudi prochain. 3 jours de tourisme à Munich. Si j'attends le printemps, le prix de la carte grise est divisé par deux, mais au 1er janvier le cheval fiscal passe de 36 à 51 € ! Merci la nouvelle région Bourgogne Franche Comté.

Voluptif a écrit:
Sinon, tu peux aussi te faire avoir pour bien plus cher chez un pro avec pignon sur rue  Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_3
Bien sûr, mais faire un recours en France doit être moins compliqué... Le paiement ne sera fait que lorsque j'aurai tous les papiers en main.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28320
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:44

Alors c'est parti !!!

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:06

Tu n'es pas obligé de faire la carte grise française tout de suite.

J'ai laissé mon spyder 6 mois dans le garage avant de m'occuper des papiers et de l'assurance. Aucune complication administrative.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:22

Francis a écrit:
Alors c'est parti  !!!
Ben oui. Mais où est-ce que ça s'arrêtera ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:26

Voluptif a écrit:
Tu n'es pas obligé de faire la carte grise française tout de suite.

J'ai laissé mon spyder 6 mois dans le garage avant de m'occuper des papiers et de l'assurance. Aucune complication administrative.

Luc Wink

Oui mais non. Attendre 6 mois pour économiser 500 €, c'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:47

Alors, les nouvelles : Munich est une belle ville où la bière est très bonne.

La voiture présente bien et roule bien (pas tiré dessus, pas eu le temps de chauffer). Rétrogradages un peu secs avec les palettes quand l'auto remet un coup de gaz (normal ?). Il y a bien eu une longue griffure sur le capot qui a été rattrapée au stylo à peinture. Quelques défauts cosmétiques mineurs à l'intérieur : un léger enfoncement sur le couvercle de boîte à gants (on le devine sur les photos), une marque de frottement (du siège ?) sur la grande pièce en plastique dur à l'arrière du siège passager.

Le vendeur avait fait établir des papiers allemands au nom de sa compagne pour ne pas avoir à assurer de garantie en tant que professionnel (minimum 1 an en Allemagne). Aucun document permettant d'attester de l'entretien ou du kilométrage.

Je ne l'ai pas prise principalement parce que le GPS a été réinitialisé en 2012. Croyant que cela remettait à 0 son enregistrement du kilométrage (qui correspond à peu près à ce qu'affiche le tableau de bord), j'ai suspecté une auto maquillée qui avait en fait parcouru 55 kkm depuis 2012. Aussi parce que la peinture est mal tendue par endroits mais j'ai pu constater le même défaut sur une autre XKR vue sur le chemin du retour (celle-là avec deux belles cloques de corrosion sur l'aile ARD !). Probablement congénital.

Si je ne m'étais pas fourvoyé avec cette histoire de réinitialisation du GPS...

À votre avis, j'y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5255
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:56

Fonzie a écrit:
À votre avis, j'y retourne ?

c'est toi qui a vu l'auto, on ne peut décider à ta place Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_2

t'as rapporté de la bière ? Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Sm028wc7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8006
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:34

Es-tu pressé? L'hiver arrive, si j'étais à ta place, j'attendrais mars 2017. Le prix des XK150 aura encore baissé et tu trouveras peut-être l'équivalent sans t'emmerder avec l'immatriculation et avec un historique plus clean.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28320
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:42

Tu demandes donc, je me permets de te donner mon avis.

Fonzie a écrit:
À votre avis, j'y retourne ?

Non car tes propos sont clairs, cette XK ne te plait pas.
La seule chose qui t'attire, c'est le prix qui te fait miroiter une bonne affaire.
Ce n'est pas suffisant.
Tu dois raison garder et laisser tomber.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:17

c'est clair un véhicule sans historique me suffit pour lâcher l'affaire c'est radical et pour le GPS une preuve de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:12

Je me suis peut-être mal exprimé, cette XK me plaît. Ses jantes sont propres, elle est bien chaussée, ses quelques imperfections cosmétiques ne sont pas rédhibitoires, la grande griffure sur le capot ne m'a pas sauté aux yeux.

C'est la réinitialisation du GPS qui m'a retenu. Après relecture du fil de discussion sur le menu caché du GPS, je pense que la réinitialisation a été très probablement provoquée par une décharge de la batterie, cette auto étant restée plusieurs mois sans rouler.

Peut-on considérer que le kilométrage indiqué par le GPS est fiable ? Car c'est à peu près la seule information disponible sur cette auto !
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5255
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:17

bon retourne de ce pas la chercher, juste histoire de contredire Francis !!! geek

sérieusement concernant le kilométrage, si elle avant 100000 de plus ça se verrai, usure des pédales, des sièges...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:24

Fonzie je pense pas qu'une batterie faible remet à zéro le GPS car ayant eu un petit bug sur la mienne j'ai débranché la batterie plusieurs minutes et le GPS a toujours les données depuis le 1er jour .
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:23

Oui, marty84, ce ne sont pas les informations affichées que je mets en doute.

ROADSTER83 et toi avez une Initialization Date bien ultérieure à la date de sortie d'usine et vous savez que le kilométrage affiché est fiable. Mes questions sont : qu'est-ce qui modifie la date ? et à quoi sert-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:15

Certaines "bonnes affaires" se payent 2 fois... notamment qui t'achetera ce véhicule pas clair d'Europe de l'Est ayant formellement transité en allemagne pour se faire une virginité au nom d'une compagne pour éviter la garantie légale ???

A mon avis tu dois être sur de vraiment l'aimer car tu risques de la garder longtemps...

Si tu cherches un prix, il y a pléthore de New XK en vente en France à bon prix et cela va s'accentuer. Tu trouveras certainement ton bonheur dans les semaines qui viennent.

Si c'est le thrill que tu recherches alors tu as des prix imbattables et véhicules clairs et entretenu en Russie. Il faut juste les sortir du pays... Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7589
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:52

AKM a écrit:
Certaines "bonnes affaires" se payent 2 fois... notamment qui t'achetera ce véhicule pas clair d'Europe de l'Est ayant formellement transité en allemagne pour se faire une virginité au nom d'une compagne pour éviter la garantie légale ???

A mon avis tu dois être sur de vraiment l'aimer car tu risques de la garder longtemps...

Si tu cherches un prix, il y a pléthore de New XK en vente en France à bon prix et cela va s'accentuer. Tu trouveras certainement ton bonheur dans les semaines qui viennent.

Si c'est le thrill que tu recherches alors tu as des prix imbattables et véhicules clairs et entretenu en Russie. Il faut juste les sortir du pays... Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_9

Sages propos Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:21

Je pense qu'en tant qu'acheteur, il vaut mieux se soucier des dernières années et dernières dizaines de milliers de km de l'auto que des premières.

Ainsi, je suis d'accord pour dire que la revente peut être plus compliquée si elle doit avoir lieu peu après l'achat, l'auto pouvant alors être suspectée de vice caché. Avec le temps, une auto témoigne de son bon état de fonctionnement en roulant régulièrement. Ce dont les rapports de contrôles techniques peuvent attester.

Sans aller jusqu'à thrill, le côté exotique me plaît bien aussi. Pour ça, l'achat de mon cab XK8 sur dossier photo via ibêh puis le dépotage au Havre me laisse de bons souvenirs.

Le tarif est une contrepartie du risque, ou c'est l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:19

"Audaces fortuna juvat" la fortune sourit aux audacieux Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_2 mais ils ne vivent pas forcément longtemps Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_9

Néanmoins comme tu dis chercher le frisson voire la douleur tu as des chances d'être satisfait... ou d'être très déçu et de devoir assumer le rôle d'acheteur de jaguar clean la moins chère Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Sm028wc7

Pour information, sur les trafics de voitures (si tant est que ce soit le cas), il me semble que la saisie des véhicules à l'étranger peut intervenir plusieurs années après les faits lors de vastes opérations.

Je serais prêt à acheter une voiture à l'Est car il y en a des parfaitement clean très bien entretenues par des propriétaires fortunés et souvent passionnés d'automobile qui vende à prix très bas car pas d'acheteurs en seconde main pour ces véhicules hdg faute de classe moyenne supérieure entre les pauvres et les riches. Mais dans ce cas, il faut acheter sur place ! Quand ça passe les frontières sans raisons pour la vente...

De plus les garages de marques de luxe là bas ont des employés triés sur le volet, un vrai sens du service et de la qualité (clientèle pas commodes) qui bénéficient au bon état des voitures. Il faut juste faire attention aux amortisseurs, silent blocs, etc. du fait du mauvais état des routes, et du sel qui les recouvre 6 mois de l'année. Néanmoins pour ce dernier, les concessionnaires ont des produits spéciaux pour y remédier. Quant aux GT personelles (bentley conti gt, xk, ftype, porsche, mb coupés) elles sont lavées tous les jour à la main... il faut juste se méfier des berlines et suv (classe s, a8, range) souvent dédiées aux collaborateurs de gens fortunés et bcp moins soignées voire secouées.
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:58

Fonzie moi aussi j'aime bien faire des petits Paris (j'avais acheté et fait livrer ma xkr sur la base de la description du concess Jaguar italien et tout s'est bien passé ), mais là juste oublie !!! C'est trop gros. Le changement de pays, le GPS, tu veux quoi de plus pour être sûr ?
À mon avis tu l'es déjà mais tu as juste du mal à lâcher l'affaire.
Ça me l'a fait aussi, y compris en ce moment sur une DB7 justement.
J'édite mon message car en relisant ce n'est plus t'es clair pour moi : sais tu pour de bon si une reinitialisation du gps peut avoir été faite sans que cela provoque la remise à zéro des km ?
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13651
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:31

Une DB7 grise en Savoie encore en plaques italiennes? J'étais allé la voir à Bergame, peu entretenue, une offre à 20000 et je partais avec, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:03

Non une autre, mp...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre77N
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Pierre77N


Nombre de messages : 780
Age : 62
Localisation : Entre Brie et Champagne
véhicule : XK8 Convertible 06, XJS V12 6L Coupe 93, Range Rover V8 03 et quelques autres...
Date d'inscription : 31/12/2008

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:32

J'ai un peu perdu le fil : elle est à quel prix cette XKR ?
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5255
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:37

Fonzie a écrit:
Depuis une semaine, je suis sur une piste à Bratislava pour une XKR de 2007, première main, 50 kkm, combo parfait (c'est celle sur la photo du 1er post), 25 k€ .

de rien Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre77N
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Pierre77N


Nombre de messages : 780
Age : 62
Localisation : Entre Brie et Champagne
véhicule : XK8 Convertible 06, XJS V12 6L Coupe 93, Range Rover V8 03 et quelques autres...
Date d'inscription : 31/12/2008

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:40

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre77N
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Pierre77N


Nombre de messages : 780
Age : 62
Localisation : Entre Brie et Champagne
véhicule : XK8 Convertible 06, XJS V12 6L Coupe 93, Range Rover V8 03 et quelques autres...
Date d'inscription : 31/12/2008

Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:43

J'ai relu la fin du sujet, je ne vois pas vraiment de raison de ne pas l'acheter.
Un grosse révision, une peinture du capot, et roule, roule, roule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges pour ma prochaine Jag   Cahier des charges pour ma prochaine Jag - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges pour ma prochaine Jag
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» help pour un novice sur une XK8 !!!
» Avis pour achat
» Pour les novices en XK8
» Help me pour achat XKR
» Besoin d'un conseil avant achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: