Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du grand n'importe quoi !!!

Aller en bas 
+6
Alain 75
XK8 Boulogne
f-xo
XJ8 99
974mathery
KENZO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENZO
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
KENZO


Nombre de messages : 3283
Age : 58
Localisation : GARD
véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER
Date d'inscription : 21/10/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 8:49

Comme les XJ ne se vendent pas facilement, certaines sont modifiées pour cacher la misère ou sortir du lot avec originalité Du grand n'importe quoi !!! Orange12 Du grand n'importe quoi !!! Orange12 Du grand n'importe quoi !!! Orange12

Vu sur lbc dans la  région sud- est :

Du grand n'importe quoi !!! Xj40_s10

Du grand n'importe quoi !!! Xj6_110

Du grand n'importe quoi !!! Xj6_310

Du grand n'importe quoi !!! Xj6_210

Votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
974mathery
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
974mathery


Nombre de messages : 1800
Age : 75
Localisation : REUNION FRANCE (?)
véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et scooter électrique et Megane e-tech 60 et infiniti FX30 DS !
Date d'inscription : 02/04/2013

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 8:53

Votre avis ???[/quote]

un vrai massacre!!!
au moins elles ne termineront pas en vitrine à............Chantilly chez Dominique !!!! Du grand n'importe quoi !!! Orange_4 Du grand n'importe quoi !!! Orange_4 Du grand n'importe quoi !!! Orange_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 9:14

Si j'etais une xj en fin de vie, je préférerai être tunnée ou grimée par un propriétaire qui me nourrit et me fait voir du pays que par un gentleman farmer qui me laisse pourrir au fond d'une grange sous pretexte que je fais du 18L au 100.

Donc quand je croise une jag de ce type avec mon félin rutilant, je fais un appel de phare et je lève le pouce Du grand n'importe quoi !!! Sm037sv6

Tiens, ça me fait penser qu,il faut que j'aille voir ma mère à la maison de retraite, j'ai pas reçu mon virement cette semaine Du grand n'importe quoi !!! Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
XJ8 99
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
XJ8 99


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : 03 et 71
véhicule : jaguar XJ8 99
Date d'inscription : 23/08/2009

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 9:44

Ca peut toujours servir de très bonne base pour une restoration.
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 10:47

La rouge avec ses jantes genre slot mags respire le début des années 80 à plein nez !

Plutôt tendance "Chrome et Flammes" que "Rods et Customs" malheureusement  (avis qui n'engage que moi bien sûr)😉
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 10:57

La rouge est une serie 1 , produite entre 68 et 72, reconnaissable à ses manos au centre de la console
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7589
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 11:11

XK8 Boulogne a écrit:
La rouge est une serie 1 , produite entre 68 et 72, reconnaissable à ses manos au centre de la console

Et au 2,8 L qui avait bien du mal à la faire avancer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 11:13

Qu'est ce que vous avez contre les mecs qui font du tunning avec leur Jaguar ? Du grand n'importe quoi !!! 0162bf11  Du grand n'importe quoi !!! Orange_9

Du grand n'importe quoi !!! Sqdklj10
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4380
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 11:16

C'est le fameux radar de distance, qui s'y frotte s'y pique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aronax75
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
aronax75


Nombre de messages : 1927
Age : 52
Localisation : yveline
véhicule : XK8 -98 coupe on board gate A
Date d'inscription : 02/06/2014

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 12:05

on a déjà vu pire ....
Du grand n'importe quoi !!! Images?q=tbn:ANd9GcTyJ3usdMVfSwMQ52LOQrY6UBL61FHTPYYuq4MwyoXzyTLhvP0FrA
Du grand n'importe quoi !!! Jaguar-XJ-S-Tuning-1
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 20:24

C'est rigolo d'estimer qu'une voiture pourrait penser.
Et du coup de juger en conséquence ces horreurs.

Je trouve que c'est au mieux un patrimoine culturel, une photo d'un état de l'art de la technique a une periode donnée, un reflet d'un besoin de déplacement à une epoque, un travail de personnes ouvriers ingenieurs...
A partir de là ces horreurs deviennent une hérésie et la grange un moindre mal.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Du grand n'importe quoi !!! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 20:57

Marc25 a écrit:
C'est rigolo d'estimer qu'une voiture pourrait penser.

C'est Darbaz qui a dit un jour à propos des xk8
"Ces voitures ont été consues pour rouler vite, il faut les rendre heureuses"

J'adhére à cet adage Du grand n'importe quoi !!! Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 21:34

Je trouve la xj noire complètement "slammée" assez rigolote. Une quasi soucoupe volante !
Assez d'accord avec Marc sur l'aspect patrimoine / témoignage. Mais pour revenir à la fameuse rouge ce n'est pas ce qui s'est fait de plus heureux, et on ne se privait pas non plus de le dire concernant ce genre de réalisation même à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 22:19

Sur le côté patrimoine il faut relativiser.
Le coup de crayon de départ est magnifique, je l'aime et Jaguar saura le moderniser avec élégance jusqu'à la x350.
A part ça, ce sont des autos de grande série de mauvaise qualité avec un peu de cuir, de bois et de mzuvais plastiques jetés dans la caisse à la va comme jte pousse.
Elles ont du charme et c'est déjà énorme de produire cette émotion plus de 50 ans après !
De là à les sacraliser... scratch
Ces "personnalisations" ne sont certes pas très belles mais elles font de ces auto communes des tranches de vie roulantes et pleines de vie, et c'est plutôt rafraîchissant Du grand n'importe quoi !!! Orange_2
On peut aimer les très belles choses très fines et savoir savourer aussi de poser son derrière sur le vieux fauteuil en cuir élimé, une clope au bec, une bière dans une main et le bras à la portière d'une vieille jag pourrie en écoutant son morceau de musique préféré Du grand n'importe quoi !!! Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptySam 25 Mar 2017 - 23:45

AKM, je crois qu'on dit un peu la même chose. Quand je parle de témoignage / patrimoine, je pense à l'objet modifié, reflet du goût d'une frange de personnes à l'instant t et pas au dessin original.
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:45

Je n'ai rien contre ces voitures même si pour ma part je ne les trouve pas jolies.
Je voulais juste relativiser ce que disait pierre qui d'ailleurs je suppose ne serait pas heureux de voir la mg devenir un bobber truc hautement a la mode qui reflète le côté schizophrène de la société actuelle.

Du grand n'importe quoi !!! 08010541 marty lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Du grand n'importe quoi !!! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:53

D'ailleurs en passant la 2cv la mobylette et même les tracteurs ont fait plus pour la société que les voitures de luxe.
Couper de la peau de bête pour 200 voitures est plus facile et relève d'un savoir-faire plus ancien qu'emboutir pour pas cher 10 millions de reservoir / cadres.

Bon dimanche Du grand n'importe quoi !!! Orange_2

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Du grand n'importe quoi !!! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:38

Dub2g a écrit:
Qu'est ce que vous avez contre les mecs qui font du tunning avec leur Jaguar ? Du grand n'importe quoi !!! 0162bf11  Du grand n'importe quoi !!! Orange_9

Du grand n'importe quoi !!! Sqdklj10

ben,

euh,

C'est à dire...

Maintenant que tu es modérateur, on hésite à le dire Du grand n'importe quoi !!! Orange_9

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:15

Marc25 a écrit:
D'ailleurs en passant la 2cv la mobylette et même les tracteurs ont fait plus pour la société que les voitures de luxe.
Couper de la peau de bête pour 200 voitures est plus facile et relève d'un savoir-faire plus ancien qu'emboutir pour pas cher 10 millions de reservoir / cadres.

Bon dimanche Du grand n'importe quoi !!! Orange_2

Certes, mais plus d'une société de tracteurs a fini par fabriquer des voitures de luxe Du grand n'importe quoi !!! Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:20

lamborghini et ?

Bon d'accord la prochaine Jaguar sera produite par un fabricant de tracteurs (et de cyclos) Du grand n'importe quoi !!! 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Du grand n'importe quoi !!! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : Bouches-du-Rhône
véhicule : XK 2010, ex XKR 2005, et d'autres ex, anglaises aussi.
Date d'inscription : 10/03/2010

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:22

David Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14444
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:26

Ah oui bien vu ! Du grand n'importe quoi !!! 01e21412

J'avais que des exemples dans l'autre sens Ford(son), Renault, Porsche, Fiat... et même Citroën a sorti un proto.


_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Du grand n'importe quoi !!! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:46

Dub2g a écrit:
Qu'est ce que vous avez contre les mecs qui font du tunning avec leur Jaguar ? Du grand n'importe quoi !!! 0162bf11  Du grand n'importe quoi !!! Orange_9

Du grand n'importe quoi !!! Sqdklj10

je la trouve un peut trop tunnée..........la new xk à coté avec ses vitres teinté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:01

Pour peu qu'elle ait des cerclages d'anti-brouillard Du grand n'importe quoi !!! Orange_9

Luc Wink


Dernière édition par Voluptif le Dim 26 Mar 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:09

alors imagine avec un pot tunning et une tete de comique au volant Du grand n'importe quoi !!! 1090743040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi !!!   Du grand n'importe quoi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoot Grand Prix
» Sortie Grand Prix age D'or Dijon
»  - 11 et 12 Mai 2013 : Grand Prix de Pau Historique (64).
» de quoi s'agit-il ? saison 2 !
» de quoi s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Dégoût et des couleurs-
Sauter vers: