Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY

Aller en bas 
+19
Langreo
bil
Estey-33
Francis
Marc25
PEYO
darbaz
AKM
brunette
Adrien21of30
BruceW
PatrickB
Arnaudc
PapyJag
Hugh4jag
XK8 Boulogne
Alain 75
Sherpa04
SashaR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7609
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:04



Je confirme, rien à voir avec les différents essais de présentation des F Type soit à Mortefontaine soit à Vincennes pour le coupé.

Quant aux files d'attente, sachant que les parking étaient quasiment vides, je n'ose imaginer ce que ce sera pendant le WE.

Si vous planifiez de déjeuner sur place, au vu des stands de restauration, je vous conseille le pique nique à l'anglaise sur le parking Jag installé sur une pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:01

brunette a écrit:
Pas cool ! Vous auriez pu m'aider à déménager le 14, bande de lâcheurs ! 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3

C'eut été bien volontiers mais y'a pas grand chose qui rentre dans le coffre d'une XK 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:13

SashaR a écrit:
Hugh4jag a écrit:
Il y aura aussi une belle bande : Akm, Peyo, Gervais Wink
À samedi !

Excellente nouvelle les copains!

A demain, donc, je vous passe mon N° de port able par MP.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12355
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:47

PatrickB a écrit:
je vous passe mon N° de port able par MP.
Une nouveauté technologique? 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2 Le Port able?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PEYO
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
PEYO


Nombre de messages : 599
Age : 72
Localisation : Saint Cloud
véhicule : XK8 Conv 4,2L 2003 (Ex:xk8 Conv-1998)-
Date d'inscription : 25/04/2014

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:08

Bon, si j'ai bien compris, on se retrouve tous sur le parking JAG .
Pour les essais .............. nous verrons, sachant que la patience a ses limites 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 225248
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4010
Age : 41
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:37

Impondérable de dernière minute, je ne pourrai pas participer à cet événement.
Du coup, je donne mes deux billets à celle ou celui qui souhaite y aller. En MP, le code qui m'a été transmis.
Pour info, la billetterie est sold out.
Revenir en haut Aller en bas
AKM
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
AKM


Nombre de messages : 2413
Age : 55
Localisation : Paris
véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !
Date d'inscription : 29/09/2013

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:54

Super événement, du monde avec des gens de tous horizons mais toujours agréables et bienveillant et un staff JLR chaleureux et prévenant beaucoup d'exemplaires de voitures aimées de chez JLR de particuliers et d'usine (1 parking jaguar, 1 parking range rover et 1 parking heritage jaguar et land rover) débordant d'anciennes et de nouvelles donc très sympa pour se faire une idée des intérieurs, des extérieurs (couleurs, jantes) et des modèles selon les années et les versions des véhicules que nous rêvons ou envisageons 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2

En activité il y avait:
- un site passage de gué et obstacles artificiels pour la démonstration impressionante du Discovery 5 (hélas pas très beau)

- des baptêmes en ftype et range svr sur l'anneau de vitesse impressionnant avec ses courbes inclinées quasi verticales où les autos sont presque sur la tranche sur la ligne du haut. (Patrick B à testé avec son fils et c'était paraît il très chouette et impressionnant !)

- des essais sur le circuit routier de montlery qui sert aux homologations de véhicules,  aux essais de protos et aux essais des journalistes car il reproduit toute les configurations de route possibles pour éprouver les châssis dans toutes les conditions qu'ils sont susceptibles de rencontrer. Hugues4Jag, Peyo, Gervais et moi avons ainsi pu tester les F Pace et Range Velar (grosse déception collective tant ils sont aussi indignement tape clu, inconfortables et bruyants qu'ils sont jolis - cf post retour d'essai séparé).  Il était aussi possible de tester les Range Evoques (intérieur top !) mais les Range Rover Sport et Range Rover n'étaient hélas pas en essai.

- des essais tout terrains des Range Roger, Range Roger Sport et Discovery 5 : boue petite foret et franchissement

- une parade sur l'anneau de vitesse le matin avec tous les véhicules du parc héritage Land Roger et jaguar que nous avons fait tous les 4 avec ma voiture et celle de Peyo 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orbig1

- une parade de clôture que j'ai fait seul avec un jeune passager inconnu qui m'a demandé très gentiment s'il pouvait monter et qui regroupait tous les véhicules JLR particuliers et usines présent.

A noter, durant la parade sur l'anneau le matin, j'ai pu pousser mon r cab avec d'autres un petit 160 ou 180 (dsl je regardais surtout la route avec le souci de pas me péter la gueule ds les courbes super relevées et nous étions pas censé attaquer) et ce sans incident tandis que pour l'autre xk8 le voyant "anomalie contrôle de stabilité" s'est affiche ! Lors de la parade de clôture j'ai roulé doucement dans les memes courbes relevees et là ma voiture à aussi affiché la même mise en défaut (au redémarrage au parking les 2 défauts ont disparu).
Étonnant donc, prise des virages relévé à bonne vitesse = zéro problème mais prise des mêmes virages relevés à trop faible vitesse = mise en défaut ! J'aime bien cette philosophie !

Pour la bouffe,  food truck divers et variés

Il y avait aussi une boutique Jaguar dans la grande rotonde métallique (achat d'un magnifique porte clef) et présentation du E Pace (tout petit et coffre riquiqui selon nous bref une petite auto urbaine pour 2 mais très chère avec une présentation intérieure un peu moins cheap que le fPace mais loin des std premium).
En revanche, le concept car du Jaguar I Pace (le suv électrique) était magnifique et impressionnant intérieur comme extérieur avec un design de super car et, surtout, une taille imposante permettant largement 5 passagers alors même qu'en photos il donne l'impression d'être un suv citadin. Erreur, il est aussi gros qu'un range rover sport mais juste moins haut. Très prometteur en tout cas ! Ça risque de faire un tabac car la tous les visiteurs étaient emballés 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orbig1

Voilà,  une journée très sympa avec un temps superbe, de belles autos et des amis ! 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:01

Ton problème est plutôt logique quand tu regardes comment un ESP fonctionne.
Sur un virage relevé ton accélération longi ne change pas mais la transversale devient fausse ainsi que le lacet.
D'ailleurs a 30 degrés j'aurais tendance a penser que tu es, a l’arrêt, a 1/2 g en longitudinal.

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28361
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:28

Merci Antoine pour le retour . Wink
D'accord avec Marc pour l'analyse 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Sm016jq5

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:43

Pas grand chose à rajouter après Antoine, sauf que c'était bien sympa de nous y retrouver cheers

Je confirme que le tour en F Type SVR était un pied extraordinaire avec des pilotes qui s'éclataient pour notre plus grand bonheur 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orbig1
Pendant que 2 anglais nous doublaient au volant de la Project 8 de 600cv (le pilote et l'ingénieur en charge du projet).

Le circuit tout terrain vient tout juste d'être refait pour l'occasion. Nous avions la chance d'être dans un magnifique Range (le vrai) dont les capacités de franchissement sont exceptionnelles même pour des novices comme nous 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2 Que de technologies !

Nous avons également fait 3 tours du circuit avec la notre pour la parade de fin de journée. A la sortie le Pdt JLR France nous saluait et nous souhaitait bonne route juste avant nos 400kms du retour.

Que du bonheur

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Jlr_110
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Jlr_210
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:14

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171012
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171010
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171011

Pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4010
Age : 41
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 8:39

Sympa le retour!
Dommage de vous avoir loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa04
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Sherpa04


Nombre de messages : 2800
Age : 75
Localisation : Indre (36)
véhicule : ex-xk 8 coupé 2003
Date d'inscription : 05/01/2014

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:05

Merci Antoine pour ton récit ; merci Patrick pour les photos. il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PEYO
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
PEYO


Nombre de messages : 599
Age : 72
Localisation : Saint Cloud
véhicule : XK8 Conv 4,2L 2003 (Ex:xk8 Conv-1998)-
Date d'inscription : 25/04/2014

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:34

PatrickB a écrit:
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171012
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171010
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171011

Pour le plaisir !

Hugues, on t'a reconnu .. 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2
Ne regardes pas . Trop cher ! 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 5001
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:23


En plus, le capot semble incorrectement aligné.

A t-elle tourné sur le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:59

estey a écrit:

En plus, le capot semble incorrectement aligné.

A t-elle tourné sur le circuit ?

Oui, elle tournait même bien et semblait beaucoup plus à l'aise sur le circuit que pour les manœuvre sur le parking.
mais la mamie à son age et à coté de la Project 8 ... tellement bestiale !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:03

Hugues, on t'a reconnu .. 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2
Ne regardes pas . Trop cher ! 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3[/quote]

moi qui voulait que ça passe incognito !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1608
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:34

Sherpa04 a écrit:
Merci Antoine pour ton récit ; merci Patrick pour les photos.  il y en a d'autres ?

A la demande générale, voici un petit plus. Il faut que je vois celles que mon fils a pu prendre.

Quelques unes des Range SVR et F Type SVR des baptêmes sur piste
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171014

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 20171013

Et votre serviteur, pas peu fier  1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_2 avec Adrien 21of 30 juste derrière.
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Jlr410
Revenir en haut Aller en bas
BruceW
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
BruceW


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Paris IDF
véhicule : XKR 4.2S 2005 (X100)
Date d'inscription : 03/04/2017

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:34

En effet, très bel évènement avec un soleil radieux....2500 personnes ..un peu trop à mon gôut, pire que Disneyland pour le temps d'attente.... 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange13

Bien aimé les essais du F Pace et le Velar pour ma part - c'est classe...

Le Disco 5 c'est magnifique- un sacré joujou à garer mais enfin il a l'option sonar pour contrôle de la hauteur d'eau (ça sert tous les jours ça...)

Le top, c'est le gros V8 Range Rover SVR....un bruit incroyable à chaque fois qu'il partait et une poussée phénoménale... ( j'ai pas vu ou il cachait les pompes à essence sur le circuit  1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3)

Quelques photos de la parade du soir -  juste derrière Adrien :-)

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Img_0710

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
bil
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
bil


Nombre de messages : 636
Age : 66
Localisation : les Herbiers (Vendée)
véhicule : Coupé XK8 1997 sapphire, Triumph Spit. 1500 1981
Date d'inscription : 26/07/2013

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:50

Merci pour ces superbes photos .
Voir une xj 220 c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4010
Age : 41
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:19

Merci pour le partage de vos photos! 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Langreo
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 06/11/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:52

bil a écrit:
Voir une xj 220 c'est très rare

Et en plus, elle roule 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3 Certes pas très vite ... mais elle roule
https://www.youtube.com/watch?v=R5q29qxgKy0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
steph


Nombre de messages : 578
Age : 54
Localisation : sud bretagne
véhicule : XJS Convertible
Date d'inscription : 13/02/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:32

Dans le Croisic de toute façon, à part des bolées de cidre et des pinces de crabe, il ne risque pas d'envoyer grand chose d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bil
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
bil


Nombre de messages : 636
Age : 66
Localisation : les Herbiers (Vendée)
véhicule : Coupé XK8 1997 sapphire, Triumph Spit. 1500 1981
Date d'inscription : 26/07/2013

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:53

Langreo a écrit:
bil a écrit:
Voir une xj 220 c'est très rare

Et en plus, elle roule 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Orange_3 Certes pas très vite ... mais elle roule
https://www.youtube.com/watch?v=R5q29qxgKy0

Pour une voiture prévue pour atteindre les 220 miles, on peut se poser la question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estey-33
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Estey-33


Nombre de messages : 5001
Age : 77
Localisation : sur "Le Bassin"
véhicule : xk8 coupé juillet 99
Date d'inscription : 30/10/2011

1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:35

BruceW a écrit:
un sacré joujou à garer mais enfin il a l'option sonar pour contrôle de la hauteur d'eau (ça sert tous les jours ça...)

C'est pour servir ici, par exemple :
https://fr.fotolia.com/tag/%22passage%20du%20gois%22#

ou là :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/charente-maritime-en-route-vers-l-ile-madame-1056343.html

ou bien là :
http://www.ville-carantec.com/cpt_tourisme/lile-callot/

ou peut-être là :
http://www.tregor.fr/index.php/patrimoine/patrimoine-bati/chateaux/20:chateau-de-costaeres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY   1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jaguar Land Rover Festival à MONTLHERY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Jaguar Land rover festival à Monthlery (91)
» Nogaro Classic Festival
» festival motors avignon
» Sud Ouest Classic Festival à Nogaro
» Classic Festival Nogaro 7 et 8 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: