Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ha , le bon gout à la russe

Aller en bas 
+3
HD8831340
SashaR
aronax75
7 participants
AuteurMessage
aronax75
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
aronax75


Nombre de messages : 1927
Age : 52
Localisation : yveline
véhicule : XK8 -98 coupe on board gate A
Date d'inscription : 02/06/2014

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:08

ha , le bon gout à la russe  Maxresdefault
ha , le bon gout à la russe  Orange13
quand on n'a pas de RIVA pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
aronax75
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
aronax75


Nombre de messages : 1927
Age : 52
Localisation : yveline
véhicule : XK8 -98 coupe on board gate A
Date d'inscription : 02/06/2014

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:18

sinon bien capitonné pour l'hiver
ha , le bon gout à la russe  014
ha , le bon gout à la russe  016
ha , le bon gout à la russe  005
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4010
Age : 41
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:48

ha , le bon gout à la russe  Orange_3
Ah tu sais, j'ai vu bien pire...! ha , le bon gout à la russe  1286b211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:50

Une série spéciale Riva pour footballeur monégasque ?
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4386
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:02

Le volant est à ch... ha , le bon gout à la russe  Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:27

Même si je ne ferais pas pour moi, je trouve l'effet Riva assez amusant et pas si laid que ça. L'autre, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2683
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:59

Cabarfeidh a écrit:
Même si je ne ferais pas pour moi, je trouve l'effet Riva assez amusant et pas si laid que ça. L'autre, en revanche...

En plus assez pratique, en effet moins de risque d'enfoncer le capot quand on allonge la copine sur le capot chauffé par le moulin après une petite balade à la fois bucolique et tellement excitante.
ha , le bon gout à la russe  Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:12

ROADSTER83 a écrit:

En plus assez pratique, en effet moins de risque d'enfoncer le capot quand on allonge la copine sur le capot chauffé par le moulin après une petite balade à la fois bucolique et tellement excitante.
ha , le bon gout à la russe  Sm026un5

La taulière, une blonde comack, Lulu la nantaise?
Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER83
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 2683
Age : 74
Localisation : 83
véhicule : New XK 2006
Date d'inscription : 24/11/2013

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:30

Ne pas oublier Coco et Vava, et leurs copines, impossible à toutes citer,  elles ne seraient pas contentes!
ha , le bon gout à la russe  Tea_cup4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:51

ROADSTER83 a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Même si je ne ferais pas pour moi, je trouve l'effet Riva assez amusant et pas si laid que ça. L'autre, en revanche...

En plus assez pratique, en effet moins de risque d'enfoncer le capot quand on allonge la copine sur le capot chauffé par le moulin après une petite balade à la fois bucolique et tellement excitante.
ha , le bon gout à la russe  Sm026un5

Faut arrêter de fantasmer, c'est au mieux de la peinture, et peut être même du venilia sur mesure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:52

Mais avec ce Riva, il nous mène en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28360
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:37

Au delà du fait de trouver ça beau ou pas, le travail de pose du cuir sur le X100 est remarquable.
Il a réussi à suivre tous les galbes du tableau de bord et des différentes courbes de la sous-face et
du mobilier.
L'Alcantara sur les montants de pare-brise ainsi que sur les contre-portes des places arrières du cab est parfaitement réalisé.
C'est du travail de haute volée.
On voit qu'il a été compliqué de rajouter l'épaisseur du cuir car certaines pièces ont du mal à s'ajuster,
c'est le cas de l'habillage sous le volant, au dessus du bouton "Valet", entre autres.
Ce qui est regrettable, c'est le manque de prise en compte des dangers de l'airbag de volant.
Le cuir d'origine est sensé ce couper en deux lors de l'explosion pour laisser sortir le sac.
Là, le cuir posé d'une seule plaque va retenir l'airbag et ne se déchirera pas au bon endroit.
Le plus drôle sera lors d'un choc, l'incrustation du logo Jaguar dans le visage du conducteur sera du meilleur effet ha , le bon gout à la russe  225248

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:04

Francis a écrit:

Le plus drôle sera lors d'un choc, l'incrustation du logo Jaguar dans le visage du conducteur sera du meilleur effet ha , le bon gout à la russe  225248

Je savais que tu allais la sortir ha , le bon gout à la russe  Orange_9



Je dois reconnaitre qu'au 1er regard (en vitesse cette), je n'ai pas reconnu l'intérieur d'une X100, je pensais que ce sacrilège avait été réalisé sur une X150, influencé par la photo d'au dessus, et surtout par les sièges.

On aime ou on n'aime pas, mais le travail est assez remarquable (à part la poussière sur les aérateurs), On passe notre temps à se lamenter sur les prestations "moyennes" de certains prestataires, et quand il y a du beau boulot, parce que ce n'est pas notre goût, on gausse et débine.
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:21

Les fauteuils ne sont pas d'origine mais la broderie de la marque est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ericmichel
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
ericmichel


Nombre de messages : 1287
Age : 65
Localisation : espagne
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 25/12/2017

ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:05

Le capot est Art Déco...et le volant c'est Halloween...! lol! ha , le bon gout à la russe  766956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha , le bon gout à la russe  Empty
MessageSujet: Re: ha , le bon gout à la russe    ha , le bon gout à la russe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha , le bon gout à la russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Dégoût et des couleurs-
Sauter vers: