Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Le Mans Classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8021
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Adieu Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Adieu Le Mans Classic   Adieu Le Mans Classic EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:06

Comme c'était un peu à prévoir, mais on voulait y croire, Le Mans Classic qui aurait du avoir lieu début juillet est annulé. Adieu Le Mans Classic Orange_4
Après Rétromobile, Spa et quelques autres salons, la principale manifestation de l'année est victime aussi de la Covid.
Pour l'instant, il ne reste que Le Castellet et le GPAO début juin qui semblent maintenus. A voir dans quelles conditions car si on doit rester dans les tribunes et ne pas fréquenter les paddocks, l'intérêt est moindre. J'aimerais bien dire qu'on se rattrapera l'année prochaine, mais je deviens comme St Thomas. Je ne le croirai que quand je verrai les voitures tourner sur la piste.

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Adieu Le Mans Classic   Adieu Le Mans Classic EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:06

Adieu c'est peut être un tantinet pessimiste...


Faute de pilotes valident ? Ou à cause du Brexit ? Adieu Le Mans Classic Orange_9 Adieu Le Mans Classic Orange_9

Foutue de triste année, 2021 est bien partie pour être moins vivante que 2020, malgré quelques ersatz

Il parait que la solidarité revient, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1609
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

Adieu Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Adieu Le Mans Classic   Adieu Le Mans Classic EmptyMer 24 Mar 2021 - 23:01

Voluptif a écrit:

Il parait que la solidarité revient, c'est déjà ça.

OUI, solidarité entre pays pour se piquer les vaccins comme solidarité entre ceux qui s'en foutent et ceux qui ne font plus rien Adieu Le Mans Classic 225248

Effectivement 2021 bien pire que 2020 affraid
Mais ça doit quand même en arranger pas mal que les passions ne puissent plus s'exprimer No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Le Mans Classic Empty
MessageSujet: Re: Adieu Le Mans Classic   Adieu Le Mans Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Le Mans Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classic Days? Le Mans Classic?2020
» Le Mans Classic
» Le Mans Classic 2022
» Le Mans Classic 2008
» Le Mans Classic 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: