Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno4776
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
bruno4776


Nombre de messages : 833
Age : 58
Localisation : 47
véhicule : XK8 Cabriolet 1998/XKR 1999
Date d'inscription : 29/12/2020

Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Empty
MessageSujet: Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse   Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse EmptyVen 23 Sep 2022 - 19:59

Bonsoir les amis,

Avant tout, juste un aparté pour les administrateurs... La rubrique "sorties" est réservée au sortie en XK8, pas de problème.
Mais, pour les sorties sans XK8, reste la présente rubrique "causerie/Le Pub est ouvert"...

De fait, nombre de sorties "salon" ou "évènements voitures" s'y retrouve au milieu de toutes sortes, c'est le cas de le dire et ce n'est surtout pas péjoratif, de causeries...
Peut-être une amélioration à faire ?

J'ai donc un peu parcouru, certes très en diagonale et sur trois ans, quelques pages de la rubrique et je n'y vois de reportage(s) sur le salon Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse.
J'inaugure donc le sujet.

Du 9 et 11 septembre dernier se déroulait donc ce salon.
Comparé à celui de 2020, c'était très franchement en baisse.
Bon, il y avait tout de même de belles voitures mais bien peu de Jaguar à se mettre sous la dent ! Heureusement d'ailleurs que les amis de Jag 31 (cf. reportage sur
Launaguet) étaient là avec une MK2 et une Type E...

Les Jaguar :



Pour le reste du salon, du moins la première partie, c'est bien simple, hormis l'intermède "Café Soupapes" de La Brède (deux jours et demi entre le déplacement puis la production de la vidéo), cela fait deux semaines que je suis dessus... A raison de dix à quatorze heures par jour !
Non, je ne mens pas et, là, je n'en suis qu'à la moitié...

Donc, voici une première partie pour laquelle je demande votre indulgence car, même si j'ai fait de mon mieux dans le retraitement des prises vidéos, ça tremble encore parfois.

Le salon démarrait par une expo militaire que, si cela ne vous intéresse pas ou peu, vous pouvez éviter en passant directement à 1'40".
De même, ensuite, nouveauté de cette année, il n'y avait pas de vente aux enchères mais des ventes de particuliers.
Il y avait quelques belles mais vous pouvez passer directement à 5'07" si vous voulez accéder au vrai démarrage du salon mais, après tout, cela dépend aussi du temps que vous voulez y consacrer ou dont vous disposez...



Pour la deuxième partie... Encore beaucoup de boulot et, finalement, cela ne dépend pas tout à fait que de moi...

Bien à vous et à vos XK®.

PapyJag et lorange aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse   Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse EmptyVen 23 Sep 2022 - 22:27

Merci d'avoir pris le temps de monter ces videos.
Il y avait quelques belles autos à ce salon. Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Sm037sv6
Le charme c'est justement cette diversité.
Pour ta suggestion, je regarde ce que l'on peut faire. Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

bruno4776 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TRESSY
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 87
Age : 82
Localisation : MACON
véhicule : XK8 2001
Date d'inscription : 08/08/2017

Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse   Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse EmptySam 24 Sep 2022 - 10:49

Merci pour ces reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse   Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Moto Classic au MEETT de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Auto Moto Retro de Rouen
» aux alentours de Toulouse
» Salon Auto-moto Rétro de Rouen 28.29 septembre 2013
» 2ème Festival Auto Moto Retro LORIENT 16/17 novembre 2013
» Tour Auto Classic 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: