Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Félineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gota 16
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Gota 16


Nombre de messages : 609
Age : 68
Localisation : 17770 Ecoyeux
véhicule : XK8 cab 2001
Date d'inscription : 17/12/2018

Rencontre de Félineurs Empty
MessageSujet: Rencontre de Félineurs   Rencontre de Félineurs EmptyVen 29 Mar 2024 - 18:50

à l'attention de ceux qui résident dans la région du Gard :
_ mon autre forum Jaguar organise son rassemblement annuel dans les Cévennes entre Uzès et Anduze les 10 et 11 Mai 2024 !
_ le 10/05 : Anduze, St Jean du Gard, Saumane, mont Aigual, l'Espérou, col de la Lusette puis Anduze !
_ le 11/05 : cascade de la Vis, Montdardier, route des Causses, belvédère de Blandas, Navacelles, causses du Larzac, gorges de la Vis, Madières, Ganges, St Beauzibe de Putois, Ferrières et Pompignan !
si l'un d"entre vous souhaiterait se promener et rencontrer une douzaine de Jaguar, ci-dessus le trajet qu'ils emprunteront !

l'année derniére, j'ai participé à leur rassemblement annuel qui était basé sur Angoulème et le cognaçais ! cela m'a permis de faire la connaissance d'autres félineurs aussi sympas que mon forum attitré, le nôtre ! !
ce message n'est qu'une suggestion !
bonjour et amitiés à tous les membres de notre grand et beau forum !

SashaR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Félineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: