Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptySam 3 Mai 2008 - 19:11

Bjr,
Le 18 mai , il ty a un rassemblement d'anglaise sur le port de Bandol..
L'amicale XJ, les anglaises ont la cote, et d'autres clubs seront surement présents.
Y a t'il des forumistes qui pensent venir????
Je vais essayer Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol 09010411 d' en faire ma premiere sortie depuis février (croisons les doigts)
Amicalement
Obé
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5128
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:28

Trop loin, tant pis pour nous !
J'espère que tu profiteras bien si tu y vas !
Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5273
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:31

j'envisage de venir...
Revenir en haut Aller en bas
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:06

merci mais trop loin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:24

Moi c'est presque à coté, mais je ne pourrai pas, la jument anglaise pourra pas garder mes bébés chats Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5273
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:25

lmlyon a écrit:
j'envisage de venir...

je viens de m'organiser pour venir, alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:25

Obé,

Quel est le programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:28

Laisse moi deviner :

Balade en voiture, arrêt photo avec des panoramiques somptueux suivit d'une bonne bouffe Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Orange_9



J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:30

Groquick a écrit:
J'ai bon ?

Presque....il manque le karting !

Plus sérieusement, je me demande si ce n'est pas simplement une manifestation statique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:43

@ Groquick: Tout faux....enfin presque lol!

@ Jaggy: oui c'est plutôt statique..

Je n'ai pas contacté Yves Cavalier l'organisateur pour cette année.

L'année derniere tout le port de Bandol etait réservé au voitures Anglaises, les gens se regroupaient par club ou par affinités et chacun menanit sa petite vie entre les divers clubs, une expo de VN, les expos diverses, le port, les bateaux et............... les bistros Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Sm028wc7

Par contre je ne sais pas du tout si c'est payant, gratuit etc etc....les organisateurs sont des amis et quand il me voient et bien ils me laissent entrer (en RS l'année dernière pour cause de panne lol! )

Si vous voulez + de renseignements appelez Yves Cavalier ( vous trouverez facile son tel en tapant sur Google "les anglaises ont la cote")

@ Imlyon: le 15 je saurais si j'ai (ou non) le feu vert pour re-rouler. Des que je sais je te mets un post et on décide d'une heure et d'un point de RDV Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Sm028wc7 . Idem pout Jaggy et tout ceux du forum qui viendront.

Amicalement

Obé
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5273
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:17

@ obelix13 : OK.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:08

Pour une fois, le moteur de recherche a été efficace sur le mot clé "Bandol" Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Orange_9

Dimanche qui vient, c'est le grand jour et j'y serais avec le XKR, madame et Miss Gambas (ma fille qui doit arriver parmi nous en Novembre).

J'ai imprimé rapidement un feuillet A4 avec le logo du forum, réalisé au départ pour Le Mans, histoire de pouvoir être repéré car je ne connais aucun d'entre vous pour ceux qui s'y rendent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty
MessageSujet: Re: Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol   Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglaises ont la cote.....le 18 mai a Bandol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement les anglaises ont la cote
» photos bandol 2013
» Les belles anglaises
» rassemblement anglaises à Nancy 25/04
» Les belles anglaises les Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: