Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur cette couleur intèrieure

Aller en bas 
+3
McMoss
exocet
bejard
7 participants
AuteurMessage
bejard
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
bejard


Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : haute-vienne
véhicule : Mercedes CLK pour l'instant, 1100 ZZR
Date d'inscription : 19/12/2010

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:51

Bonjour,

j'aimerais votre avis sur ces couleurs intérieures (la voiture ne m'intéresse pas mais j'en ai vu une autre avec les mêmes coloris intérieures mais extérieur différent)
http://www.annonces-automobile.com/gallery.php?idad=1382672&pht=39548440

Lachez-vous, j'aimerai avoir des avis tranchés; toute critique positive cheers ou négative affraid est la bienvenue. J'ai bien noté quelques messages sur le forum.

Si un forumeur a déjà ce type de coloris, son avis est très important pour moi. Par exemple, le ressenti, la tenue, ...
Si quelqu'un l'a eu et a revendu son véhicule, des soucis ou pas du tout pour la vente, ... (généralement, je garde un véhicule 6 ans mais la xk8 ou R, ce sera le véhicule plaisr-loisir donc ...).

Merci à vous .

J-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
exocet
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
exocet


Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Habergy - Belgique
véhicule : xkr 2000
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:04

Bonjour ! Vos avis sur cette couleur intèrieure Orange_2

Au moins, tu aurais une couleur qu'on ne voit pas tous les jours... comme la voiture d'ailleurs...
Reste à voir si tu ne t'en lasseras pas très vite.

Mais suis ton coup de coeur, ce n'est pas aux autres à choisir pour toi. Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8016
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:33

Ce coloris fin de soirée qui tourne mal m'est tout à fait insupportable.J'ai même envie d'en remettre une couche. Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7 Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7 Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7600
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:43



Il y a déjà eu un post sur cette délicieuse couleur glace à la menthe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dufredfr
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Dufredfr


Nombre de messages : 2375
Age : 62
Localisation : Guadeloupe
véhicule : Jeep Wrangler 1990 - Ex New XK cabriolet 2006 - Ex X100 97 Cab - Jeep Wrangler 1989 - Land Rover Discovery 2016
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:02

Pour moi, j'ai du mal... Vos avis sur cette couleur intèrieure 1286b211
Revenir en haut Aller en bas
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:44

j'ai vu cette combinaison de couleur quand je cherchais ma belle il y a 3 ans
c'est plutôt mieux en vrai qu'en photo

mais original quand même
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
chonchon


Nombre de messages : 1202
Age : 60
Localisation : Montrouge (92)
véhicule : ex Jaguar XK8 Coupe X100, Honda CBX 1000, Honda 500 XLS, Kawa H2, Motobec 125
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:57



je l'ai aussi rencontré sur une XK8 BRG, c'est un peu moins anglais que ca n'en a l'air....
Revenir en haut Aller en bas
paul
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paul


Nombre de messages : 1279
Age : 66
Localisation : Bordeaux
véhicule : xk8 convertible 1999 - e type - xj40 - ex teilhol tangara - peugeot 177B - frogeye
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:12

moi aussi c'était sur une BRG j'avais oublé de le dire

cela faissait un peu moins flashi quand même
Revenir en haut Aller en bas
bejard
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
bejard


Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : haute-vienne
véhicule : Mercedes CLK pour l'instant, 1100 ZZR
Date d'inscription : 19/12/2010

Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:19

paul a écrit:
j'ai vu cette combinaison de couleur quand je cherchais ma belle il y a 3 ans
c'est plutôt mieux en vrai qu'en photo
mais original quand même
chonchon a écrit:

je l'ai aussi rencontré sur une XK8 BRG, c'est un peu moins anglais que ca n'en a l'air....
Merci pour ces infos. Pour voir la voiture (plutôt dans les tons nouaaarrr), il y aurait 1600km aller retour (c'est bien desservi la haute-vienne) et 21h en train (si vraiment j'ai aps de chances).
Donc, je ne sais pas quoi penser des couleurs sur les photos et le réel (notamment avec le soleil, la couleur semble bien moins "forte" du moins sur les photos). J'ai déjà fait pas mal de voyage pour rien No (notamment sur l'état réel du véhicule et de son entretien) et même si j'aime conduire ma voiture actuelle, ...

D'autres avis ou de personnes qui ont déjà vu en vrai?

Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:42

McMoss a écrit:
Ce coloris fin de soirée qui tourne mal m'est tout à fait insupportable.J'ai même envie d'en remettre une couche. Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7 Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7 Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7

Pas mieux, Insupportable, Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm031ig1

Note qu'après ça, c'est TON auto à vie. Pour un complément d'info sur une revente éventuelle (je sais, c'est compliqué de penser à lea revente alors que l'auto n'est même pas dans le garage...), tu regardes les Porschons (venant d'Allemagne notamment) avec des coloris très ... allemands. Bin, à presta égale, tu peux mettre jusqu'à 5 K€ de moins sur le tarif. Dernier exemple trouvé, un 993 bi-turbo gris polaire (sorte de tuerie Vos avis sur cette couleur intèrieure Sm023vt7 ) avec un intérieur bleu (et full partout oeuf course hein le cuir bleu), ba 5000 sous le prix marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur cette couleur intèrieure   Vos avis sur cette couleur intèrieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur cette couleur intèrieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur cette annonce
» Avis sur cette XK avec peu de kilomètre
» Boîte et couleur
» Code Couleur
» Changer la couleur carrosserie et la sellerie après achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Dégoût et des couleurs-
Sauter vers: