Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rappel sur l'âme du forum

Aller en bas 
+72
lorange
Marc25
Asterix23
PP44
l'épicurien
ISADOM62
crakos
ton2656
LHD
Otomo67
Jag-Spirit
nlachaux
yls55
MK1
Cauchois
Jérôme
josé
laurent 37
Magnum 375
XK8
hubert
paul
boris
spartaco
TerraMarique
tassy
micagontier
renardprechant
JPS
chonchon
Fonzie
pierreno
chrisbas63
acma29
McMoss
arg2010
Thufir
dede34
Damien
laurent M
Benoît
KENZO
rcbipbip
marty
xksy
patrice 77
epag128
exocet
brunette
LXR
Modene
Guy
Alain 75
Arnage
PatZePhotographer
anthony
darbaz
10 FLEURIOT
lmlyon
jugedredd
JN61
hgww22
Chris
Fred
jph01
PapyJag
goldwing
Bruce
Patrickdunord
paris07
Manubuell
Francis
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yls55
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
yls55


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : LOUVECIENNES
véhicule : TYPE E COUPE S2 1971 X150 2006 XJC 1977 XJS 1989
Date d'inscription : 03/03/2011

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:10

Conserver les fondamentaux de ce forum c'est du travail, du ménage en plus pour les modos : qu'ils en soient remerciés.
J'observe que dès 2011, beaucoup d'entre nous ont répondu favorablement à cette légitime demande,
et sauront transformer en faits leurs bonnes résolutions.
Je suis un brin inquiet par ceux qui n'ont pas répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nlachaux
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
nlachaux


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : chavenay
véhicule : xk8 4.2 de 2003
Date d'inscription : 19/11/2011

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:57

Entièrement d accord avec Francis, ce forum est sympathique et fort intéressant, on a que faire des agressifs, discuter oui mais agréablement même si c est par message électronique. La jaguar est une anglaise bien ne, restons gentlemen en tout point.

Par ailleurs bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Paraglobetrotter.info
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:38

Complètement d'accord, cela permet en plus d'éviter de se retrouver avec des posts illisibles car écrit en sms et en plus avec des fautes dans ce langage.....Bonne route à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8405
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:31


Nous roulons en ' Jaguar ' :

Soyons ' Gentleman ' sur la route et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Otomo67
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Otomo67


Nombre de messages : 580
Age : 60
Localisation : Alsace
véhicule : Xk8 cabriolet 2001 / Citröen DSuper 1972
Date d'inscription : 05/03/2019

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:56

Bonjour,

J’adhère aux valeurs exprimés et compte m’y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
LHD
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
LHD


Nombre de messages : 2994
Age : 73
Localisation : Morbihan
véhicule : Daimler V8 2.5 1966 / S-Type V6 3.0 2000/XJ6 S1 2.8 BVA 1972
Date d'inscription : 16/12/2013

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:12

paris07 a écrit:
tout à fait d'accord, c'est pour cela aussi que l'on aime ce forum
Je plussoie d'une unité.
Il est vraiment reposant de pouvoir suivre des conversations sans besoin de traduction SMS-français.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo67
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Otomo67


Nombre de messages : 580
Age : 60
Localisation : Alsace
véhicule : Xk8 cabriolet 2001 / Citröen DSuper 1972
Date d'inscription : 05/03/2019

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:36

Valeurs exprimé(e)s pour être tout-à-fait juste...
Revenir en haut Aller en bas
ton2656
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : 56000
véhicule : Xkr 2010
Date d'inscription : 07/11/2018

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 8:40

+1. J'adhère totalement à ces règles (de bon sens) qui rendent ce forum très utile et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
crakos
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : 91
véhicule : XK8
Date d'inscription : 16/12/2019

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:55

Bonjour, comme beaucoup, je profite et partage nos expériences. Merci aux fondateurs de ce forum et aux plaisir de cette passion. Francis conseils et marche à suivre reçu. Soyez certain que votre travail est une référence à la hauteur de nos félines. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28290
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:54

Merci  Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_2

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
ISADOM62
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
ISADOM62


Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : CALAIS
véhicule : XK8 CONVERTIBLE 1998 ASTON MARTIN DB7 2000
Date d'inscription : 29/04/2018

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:49

Merci Francis pour ce rappel à l'ordre, qui ne devrait pas exister dans un monde parfait.
Au fait c'est coi un sms????? Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
LHD
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
LHD


Nombre de messages : 2994
Age : 73
Localisation : Morbihan
véhicule : Daimler V8 2.5 1966 / S-Type V6 3.0 2000/XJ6 S1 2.8 BVA 1972
Date d'inscription : 16/12/2013

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:05

ISADOM62 a écrit:
Merci Francis pour ce rappel à l'ordre, qui ne devrait pas exister dans un monde parfait.
Au fait c'est coi un sms????? Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_3
C koi 1 SMS ? T grav mek, c kom 1 testo, fonbou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:08

Denis au secours c'est la débandade ici Rappel sur l'âme du forum - Page 7 1090743040
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12278
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:21

marty84 a écrit:
Denis au secours c'est la débandade ici Rappel sur l'âme du forum - Page 7 1090743040

Le sujet, c'est l’âme du forum. Toi, tu es l'âme damnée Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
l'épicurien
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
l'épicurien


Nombre de messages : 1375
Age : 62
Localisation : Oléron
véhicule : XK8 Antigua 1997
Date d'inscription : 05/05/2019

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:54






Hello
Sur le principe cela me paraît être du bon sens , il reste à trouver un moyen d'appliquer ce bon sens de manière démocratique, mais je ne doute pas que le grand Modo fasse ça très bien. Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Tea_cup4

darbaz a écrit:
Une charte de bonne conduite? Pas de problème! Aux modos de nous dire si la taquinerie (en ce qui me concerne il ne s'agit que de cela) va trop loin. Wink
Bon début de semaine à tous Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_2

Franck
Tu sais que lors de ma présentation sur cet excellent forum nous avons eu quelques frictions, un manque de 5W40 biens sûr. Nous avons me semble-t-il remédié à cette usure inopportune et même je dois bien avoué que j'ai éprouvé un certain plaisir à converser avec toi en privé . À très bientôt donc et sois gentil avec les petits nouveaux qui ne sont pas nécessairement au fait de ton humour caustique.
Amicalement
Blaise Rappel sur l'âme du forum - Page 7 08010541





Revenir en haut Aller en bas
PP44
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
PP44


Nombre de messages : 99
Age : 76
Localisation : 37150
véhicule : E type FHC 1966, XKR 100 ° édition DHC ,XJS 1987 vin =137101
Date d'inscription : 26/09/2013

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 20 Mar 2021 - 0:10

En mer ,comme à terre ,pour tenir le cap ,et arriver à bon port ,le plus important c'est la veille ....

Francis je te confirme mon amical soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 0:22

Bonjour
Je suis désolé,mais comme je l’ai déjà dit je n’ai pas l’habitude des forums ,j’ai du mal à « naviguer « dans le votre et n’ai pas su me présenter correctement
Quant à un avatar je ne sais pas ce que c’est.
J’ai posé une question sensible,semble-t-il sur l’utilisation du E85 mais j’ai très mal vécu d’être traité de profiteur par Papyjag parce que je ne suis pas actif sur le forum
Il est clair que je n’y vais que rarement parce que l’ordinateur n’est pas ma tasse de thé (humour anglais) mais je n’ai surtout pas envie d’être jugé sur des critères inconnus de moi par une personne encore plus inconnue
Le fait d’être interpellé de cette manière pour ma première intervention sur le forum est assez violent et ne me parait pas correspondre à l’esprit de ce forum tel que vous le souhaitez
Je ne souhaite absolument pas polémiquer sur ce sujet ni sur un autre et reviendrai volontiers si le sens de ce message a été compris et si vous admettez avec indulgence mon inexpérience des forums
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13589
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:10

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 06010511


PS: Je peux t'appeler Gilles Belvedere? Ça sonne bien je trouve Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_2
Tu vois, on ne se change pas, âme à peine taquine du forum, accepte-la tu ne le regretteras pas!
En plus tu as bien conjugué le participe passé interpellé avec 2 L, alors que même certains correcteurs orthographiques le calquent à tort sur appelé avec 1L.
Amitiés à toi!
Revenir en haut Aller en bas
LHD
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
LHD


Nombre de messages : 2994
Age : 73
Localisation : Morbihan
véhicule : Daimler V8 2.5 1966 / S-Type V6 3.0 2000/XJ6 S1 2.8 BVA 1972
Date d'inscription : 16/12/2013

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:21

Cher Gilbert,

ton arrivée sur le forum a réveillé un sujet qui fut fort polémique en son temps. Ce forum étant fréquenté par des personnes ayant des points de vue différents, il est normal que des dialogues de sourds s'y établissent pour le plus grand bonheur des polémistes et de divers trublions qui ne rateraient pour rien au monde l'opportunité d'en rajouter une couche, voire deux ou trois.

Étant moi-même très modéré dans mes propos et d'une largesse d'esprit sans égale je ne les condamnerai pas, mais le E85 quand même ça divise !

Il y a :
- le collectionneur pour qui il est inadmissible de verser dans son réservoir un carburant différent de celui utilisé à la sortie d'usine
- l'anxieux qui se demande si son assurance acceptera de régler un éventuel sinistre autre que bris de glace,
- le mécano qui s'inquiète de l'effet sur les culasses en aluminium,
- le nouveau riche qui aurait honte de payer son carburant moins cher
- le comptable qui n'est pas sûr d'amortir son investissement avec si peu de kilomètres par an
- le bricoleur qui se dit qu'il ne doit pas être si difficile de programmer un PIC pour augmenter de 20% le temps d'ouverture des injecteurs
- l'écolo pour qui l'urgence du changement climatique impose le remplacement immédiat des hydrocarbures par un distillat de betteraves
- l'alcoolo qui aimerait bien convaincre sa passagère que les effluves envahissant l'habitacle proviennent de l'évent du réservoir ...
- ainsi que des dizaines d'autres profils ayant tous leur avis sur ce carburant.

Et puis il y a Papyjag ...
Il faut s'y faire à Papyjag, mais tu verras il ne mord pas, alors pour l'instant nos modérateurs le gardent. En plus il demande très peu, juste quelques croquettes de temps en temps telles que le E85.
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 7991
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 8:44

Mon cher Gilbert,
Peut-être est-il vrai que notre ami Denis alias Papyjag a un peu vite "démarré" son moteur lors de ton intervention et n'a t'il pas fait preuve de sa réserve habituelle. Mais il a des excuses:
D'abord il fait très chaud à Montpellier ce qui a tendance à ramollir les cerveaux les plus brillants, mais surtout, on a tellement vu depuis la création de ce forum de personnes ne faisant qu'un aller retour furtif à l'occasion d'un problème rencontré et disparaissant aussi vite dans les limbes de ce dit forum qu'il a cru bien faire en rappelant que nous ne sommes pas un self service et que la contribution de chacun à la bonne marche de cette communauté est importante.
Donc, oublie cette fâcheuse entrée en matière, reviens nous voir, pose tes questions, familiarise toi avec le fonctionnement du forum et tu verras que tout iras bien (au moins en théorie pirat ).
PS: Avant que Papyjag te le demande, il serait bien que tu mettes ton profil à ce jour en notant l'année de ton bolide. lol!

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde


Dernière édition par McMoss le Mer 11 Aoû 2021 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 18:27

McMoss a écrit:

PS: Il serait bien que tu mettes ton profil à ce jour en notant l'année de ton bolide. lol!

Parmi les théories de ce qui ruisselle, il y a celle de l'exemple Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_9

Indiquer son (ses) véhicules dans l'avatar est certes intéressant, mais pas adapté à toutes les situations, et je ne parle même pas de ceux qui postent pour un ami, ou pour un achat futur.

Je pense que le bon usage serait de rappeler quelque part quels sont les éléments essentiels à préciser lorsque l'on fait part d'un problème technique ou autre, et tous ne peuvent pas tenir dans la vignette en haut à gauche.

Paix sur la terre aux personnes de bonne volonté Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Sm016jq5

Revenir en haut Aller en bas
Asterix23
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Asterix23


Nombre de messages : 143
Age : 65
Localisation : Creuse
véhicule : F- pace ;Ex XJ 351; Ex XK8; Ex XJ350 D; Ex XJ350; Ex XJ 308; Ex Xj 40
Date d'inscription : 20/10/2014

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:49

Francis a écrit:
Merci  Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_2

Heu....
J'o pine pas tro du beau nez qan j'rli sa. scratch
ces "plan plan" ici...
On cause pa Porches, meuf et paulitic...
y'a l'cauvide et hydal-go qui pourai ah nimer les coseries
Non....?? Rappel sur l'âme du forum - Page 7 12bf8619 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 12bf8619 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 12bf8619 Rappel sur l'âme du forum - Page 7 12bf8619

Amicalement
Obé study
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14436
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:38

Sinon je te propose d’animer les débats Astérix, que deviens tu ?
Fini d’essayer les voitures électriques de la marque au losange ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
lorange
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
lorange


Nombre de messages : 751
Age : 57
Localisation : GAUCHY / LE MANS
véhicule : XK8 1997 . Range Classic 2p de 77 V8 swap 3.9
Date d'inscription : 06/03/2021

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptyVen 10 Sep 2021 - 6:25

Gilbert Vedere a écrit:
Bonjour
Je suis désolé,mais comme je l’ai déjà dit je n’ai pas l’habitude des forums ,j’ai du mal à « naviguer « dans le votre et n’ai pas su me présenter ..................................................admettez avec indulgence mon inexpérience des forums
Cordialement

J'ai remarqué comme toi qu'il est préférable d'éviter certains sujets comme la bicarburation ou les carburants alternatifs , ce en évitant de les nommer !... lol!
J'ai la sensation que pour certains c'est du satanisme et il est donc logique de brûler la sorcière ............. préférer rester dans l'ignorance plutôt que d'affronter l'inconnu .....affraid  
Je pense que c'est dommage mais ce forum est tellement riche d'échanges et d'informations positives que finalement ce n'est pas si important  Wink

l'épicurien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'épicurien
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
l'épicurien


Nombre de messages : 1375
Age : 62
Localisation : Oléron
véhicule : XK8 Antigua 1997
Date d'inscription : 05/05/2019

Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 EmptySam 11 Sep 2021 - 19:19

McMoss a écrit:
Mon cher Gilbert,
Peut-être est-il vrai que notre ami Denis alias Papyjag a un peu vite "démarré" son moteur lors de ton intervention et n'a t'il pas fait preuve de sa réserve habituelle. Mais il a des excuses:
D'abord il fait très chaud à Montpellier ce qui a tendance à ramollir les cerveaux les plus brillants, mais surtout, on a tellement vu depuis la création de ce forum de personnes ne faisant qu'un aller retour furtif à l'occasion d'un problème rencontré et disparaissant aussi vite dans les limbes de ce dit forum qu'il a cru bien faire en rappelant que nous ne sommes pas un self service et que la contribution de chacun à la bonne marche de cette communauté est importante.
Donc, oublie cette fâcheuse entrée en matière, reviens nous voir, pose tes questions, familiarise toi avec le fonctionnement du forum et tu verras que tout iras bien (au moins en théorie pirat ).
PS: Avant que Papyjag te le demande, il serait bien que tu mettes ton profil à ce jour en notant l'année de ton bolide. lol!

Eternelle jeunesse Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur l'âme du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  - 11 et 12 Mai 2013 : Grand Prix de Pau Historique (64).
» Plus de réception des notifications du forum
» Naissance du forum
» Annonces de ventes sur le forum
» Fiabilité des envois de MP sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Règles du forum-
Sauter vers: