Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos de club jaguar...

Aller en bas 
+4
1LAPOM
Marc25
Jérôme
darbaz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:01

Il y a trois semaines,la section Jaguar Enthusiast club des pays de Loire organisait une journée sur invitation.J'ai sollicité aupres du PRESIDENT... une invitation payante pour être présent comme propriétaire d'une Jaguar XK8.Devinez la suite: je n'ai eu aucune nouvelle de ma demande.Y aurait -il qq chose contre nos modèles?
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13711
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:19

Nouveau riche, nouveau riche, nouveau riche! A  propos de club jaguar... 12bf8619
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:38

aaaaaaahhhhh les clubs et leurs petites histoires .... tout un poème !


No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com En ligne
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: a propos de club jaguar   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:46

nouveau riche, nouveau riche, nouveau riche .... pas moi,pas moi,pas moi... je ne suis qu'un pauvre artiste peintre touché par la crise....
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:51

On va bientot pouvoir créer un club anti-club sur ce forum ! Wink

darbaz a écrit:
Nouveau riche, nouveau riche, nouveau riche! A  propos de club jaguar... 12bf8619
Personnellement depuis l'achat de la XK8 c'est plutot "nouveau pauvre" lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

A  propos de club jaguar... Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:30

COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE UNE PETITE FORTUNE AVEC VOTRE JAGUAR ?


reponse: commencez par avoir une grosse fortune A  propos de club jaguar... Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:53

poncaral a écrit:
Il y a trois semaines,la section Jaguar Enthusiast club des pays de Loire organisait une journée sur invitation.J'ai sollicité aupres du PRESIDENT... une invitation payante pour être présent comme propriétaire d'une Jaguar XK8.Devinez la suite: je n'ai eu aucune nouvelle de ma demande.Y aurait -il qq chose contre nos modèles?


je te l avais bien dis affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:57

1LAPOM a écrit:
COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE UNE PETITE FORTUNE AVEC VOTRE JAGUAR ?


reponse: commencez par avoir une grosse fortune A  propos de club jaguar... Orange_7
A  propos de club jaguar... 704666
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5126
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:08

Fortune, fortune...
C'est décidé : je vais commencer à jouer au loto, comme ça je me rachèterai une XK...


Une cabriolet comme celle de Bruce, verte... ma préférée A  propos de club jaguar... Orbig1
Bien sûr je m'achèterai un foulard aussi, pour protéger mes cheveux du vent (pas comme Bruce MOUHAHAHA), et je ferai comme avec Cathie à la sortie Bretonne, je roulerai avec le chauffage à fond A  propos de club jaguar... Orange_2

C'est beau de rêver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

tu avais raison Boutte.
Revenir en haut Aller en bas
mirafa54
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
mirafa54


Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : Houdemont (54)
véhicule : XK8 1997 cabriolet (Hulk), XJ 308 1999 Daimler, ID19b 1968, Matra 530 LX 1972, Matra Murena 1981, Bmw 320i coupé 1985, Mustang cab 2018, Alpine A110 NG 2021
Date d'inscription : 11/11/2008

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:32

brunette a écrit:
Fortune, fortune...
C'est décidé : je vais commencer à jouer au loto, comme ça je me rachèterai une XK...


Une cabriolet comme celle de Bruce, verte... ma préférée A  propos de club jaguar... Orbig1
Bien sûr je m'achèterai un foulard aussi, pour protéger mes cheveux du vent (pas comme Bruce MOUHAHAHA), et je ferai comme avec Cathie à la sortie Bretonne, je roulerai avec le chauffage à fond A  propos de club jaguar... Orange_2

C'est beau de rêver ! geek

Mais le rêve devient réalité tôt ou tard. Il faut y croire.
Pour moi c'est fait. J'attends les beaux jours avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5126
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:33

A  propos de club jaguar... Orange_2


Qui vivra verra ! A  propos de club jaguar... Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:59

brunette a écrit:
A  propos de club jaguar... Orange_2


Qui vivra verra ! A  propos de club jaguar... Sm026un5

ça viendra ma Brunette!!
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13711
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:02

C'est beau vu de l'extérieur les débuts d'une histoire d'Amour! Quand les tourtereaux concernés n'en n'ont pas eux-mêmes conscience! A  propos de club jaguar... Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:04

darbaz a écrit:
C'est beau vu de l'extérieur les débuts d'une histoire d'Amour! Quand les tourtereaux concernés n'en n'ont pas eux-mêmes conscience! A  propos de club jaguar... Orbig1

silence mauvaise langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5126
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:07

A  propos de club jaguar... Orange_3

Arrête de dire des bêtises Darbaz !
Ou bien je me venge si tu viens au prochain dîner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13711
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:14

Il suffirait que tu mettes des bouts de jambon dans la salade et je tomberais dans les pommes! Trop risqué pour moi, j'arrête! A  propos de club jaguar... Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5126
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:31

A  propos de club jaguar... Orange_2

OK j'amènerai du jambon sous vide et je le garderai sur moi, telle une arme de poing... HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Bruce


Nombre de messages : 788
Age : 72
Localisation : 17640- Vaux sur Mer
véhicule : Maserati GHIBLI 2019,New Beetle cab, California T5, TOYOTA FJ CRUISER 2011
Date d'inscription : 25/08/2009

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptySam 11 Fév 2012 - 23:10

Ah! que c'est bon de savoir que l'on a la plus jolie voiture et d'être le préféré de Brunette ! A  propos de club jaguar... Orange_2
En fait, il faut que je relise le post! c'est la voiture ou bruce qu'elle préfére ? A  propos de club jaguar... Orange_3
Eh oui, les mecs ! cela s'appelle la force tranquille !
Tiens, cela me rappelle quelqu'un ! A  propos de club jaguar... 225248
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
chonchon


Nombre de messages : 1202
Age : 60
Localisation : Montrouge (92)
véhicule : ex Jaguar XK8 Coupe X100, Honda CBX 1000, Honda 500 XLS, Kawa H2, Motobec 125
Date d'inscription : 21/03/2010

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:24

Bruce a écrit:
Ah! que c'est bon de savoir que l'on a la plus jolie voiture et d'être le préféré de Brunette ! A  propos de club jaguar... Orange_2
En fait, il faut que je relise le post! c'est la voiture ou bruce qu'elle préfére ? A  propos de club jaguar... Orange_3
Eh oui, les mecs ! cela s'appelle la force tranquille !
Tiens, cela me rappelle quelqu'un ! A  propos de club jaguar... 225248

C'est pas juste... j'ai presque la même + un décapsuleur..... A  propos de club jaguar... Orange_4

A  propos de club jaguar... Img_0413

Revenir en haut Aller en bas
brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
brunette


Nombre de messages : 5126
Age : 53
Localisation : Yvelines
véhicule : Dacia au toit rose
Date d'inscription : 14/03/2007

A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:35

Bruce a écrit:
Ah! que c'est bon de savoir que l'on a la plus jolie voiture et d'être le préféré de Brunette ! A  propos de club jaguar... Orange_2
En fait, il faut que je relise le post! c'est la voiture ou bruce qu'elle préfére ? A  propos de club jaguar... Orange_3
Eh oui, les mecs ! cela s'appelle la force tranquille !
Tiens, cela me rappelle quelqu'un ! A  propos de club jaguar... 225248


A  propos de club jaguar... Orange_9

Notre première XK était verte... pas décapotable...
Ha la la, vivement la prochaine sortie ! (si je peux venir of course)

A  propos de club jaguar... Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: JEC Jaguar Enthusiast's Club Pays de la Loire   A  propos de club jaguar... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:38

La réunion était fort sympathique et dans un beau lieu : le Château de la Poterie sur les bords de l'Erde et les petits nouveaux que nous étions ont été très bien accueillis, notre Jag XK8 était certes parmi les plus récentes mais pas la seule de son genre ..il y a un beau plateau de Jaguar de toutes les époques .
Le club compte 35 membres actuellement , il y avait 5 nouveaux comme nous .
je pense qu'il y a eu maldonne quelque part et le mieux est de t'en expliquer simplement avec eux . Je peux communiquer les coordonnées .
Ils ont un certain nombre de sorties prévues qui sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A  propos de club jaguar... Empty
MessageSujet: Re: A propos de club jaguar...   A  propos de club jaguar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de club jaguar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: