Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une belle XKR italienne

Aller en bas 
+30
stefstflo2B
Pierre19
21 Burgonde
Z13
13persan
labrador
Tof
goldwing
PascalR
josé
chrisbas63
MK1
McMoss
f-xo
Pierre77N
bejard
Alain 75
Patrickdunord
Thierry_1500
mirafa54
13 tschaeff
Francis
laurent M
Magnum 375
87 denis
Marc25
SashaR
10 FLEURIOT
darbaz
brunette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
21 Burgonde
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
21 Burgonde


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 21
véhicule : Saab ; XKR 2005
Date d'inscription : 28/10/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:00

Comme le coffre est grand, Barolo, Barbaresco, lard de colonnata, etc ...
Si tu manques d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarnin-berrux.com
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:12

21 Burgonde a écrit:
Comme le coffre est grand, Barolo, Barbaresco, lard de colonnata, etc ...
Si tu manques d'idées !

Bravo, tu as gagné, 9H du mat' et tu me donnes déjà soif et faim Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3

Le voyage sera rapide, la faute à la validité des plaques qui démarrera le vendredi 6 avril et se terminera le mardi 10.
J'essayerai quand même de faire quelques courses geek

Arrivé le 5 à Rome en avion, récupération de la voiture et paperasse dans l'après-midi.
Nuit à Rome chez un ami et départ pour Nîmes le 6 au chant du coq...

1000km de plaisir...une journée parfaite Une belle XKR italienne - Page 6 Orbig1

Revenir en haut Aller en bas
stefstflo2B
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
stefstflo2B


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : CORSE
véhicule : XK8 coupe 1999 BRG
Date d'inscription : 07/03/2012

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:14

le bourgignon est connaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillabaraka.com
21 Burgonde
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
21 Burgonde


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 21
véhicule : Saab ; XKR 2005
Date d'inscription : 28/10/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:22

Y a pas d'heure !!!
Et j'offre aussi le gîte et le couvert comme je suis presque sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarnin-berrux.com
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:44

pour ce qui concerne l'avignon motor show, si tu à le temps, çà vaut vraiment le coup, surtout si tu viens le samedi car je serai présent avec pas mal de collègues jaguaristes et tu pourra faire la connaissance du sorcier de lunel : le grand dédé ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9 si tu apprécie aussi les anciennes jaguar, ne rate pas le stand de l'amicale XJ, l'année dernière il était magnifique (type E, coupé XK 120, XK SS, MK2, etc...) !

comme je te l'ai dis, un avant gout du bonheur qui t'attend en italie ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:12

laurent M a écrit:
pour ce qui concerne l'avignon motor show, si tu à le temps, çà vaut vraiment le coup, surtout si tu viens le samedi car je serai présent avec pas mal de collègues jaguaristes et tu pourra faire la connaissance du sorcier de lunel : le grand dédé ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9 si tu apprécie aussi les anciennes jaguar, ne rate pas le stand de l'amicale XJ, l'année dernière il était magnifique (type E, coupé XK 120, XK SS, MK2, etc...) !

comme je te l'ai dis, un avant gout du bonheur qui t'attend en italie ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orbig1

Quasi certain que je ferais le déplacement, à moins d'un problème de logistique (je vais devoir partager la voiture de Madame le temps de rapatrier la mienne).
Mais à priori, j'ai convaincu quelques amis d'y aller ensemble :-)

Cette XKR, c'est accéder à un rêve de gosse que je n'aurais pas forcément cru réaliser maintenant.
Alors autant dire que le fauve va être chouchouté et que tout sera fait pour le maintenir dans une forme olympique!

Cela sera une excellent occasion d'approcher le gourou Dédé et les passionnés de la marque.
J'ai des tas de choses à apprendre, ça tombe bien, j'ai une faim inextinguible de félin geek

Allez, il me reste encore une centaine de fild à lire et j'aurais épluché tout le forum Une belle XKR italienne - Page 6 Sm024ha3 lol!

Revenir en haut Aller en bas
13 tschaeff
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
13 tschaeff


Nombre de messages : 838
Age : 71
Localisation : Bormes les mimosas
véhicule : ex XJR 4.0; ex XKR silverstone; XJ 350 4.2; XKR 5l
Date d'inscription : 27/01/2008

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:36

laurent M a écrit:
ben tu n'à qu'à passer à l'avignon motor show le 24, là tu verra un paquet de jaguar, çà t'aidera à te mettre dans l'ambiance, un avant gout du bonheur quoi ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9

C'est à quelle date cette festivité cher voisin ? Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.azur-yachts.com/
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5239
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:51

tschaeff a écrit:
laurent M a écrit:
ben tu n'à qu'à passer à l'avignon motor show le 24, là tu verra un paquet de jaguar, çà t'aidera à te mettre dans l'ambiance, un avant gout du bonheur quoi ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9

C'est à quelle date cette festivité cher voisin ? Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_9

voir là Une belle XKR italienne - Page 6 225248 http://xk8forum.actifforum.com/t5857-avignon-motor-festival-23-25-mars-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:48

L'excitation est encore montée d'un cran : j'ai recu ma carte verte du cabinet Zunano Une belle XKR italienne - Page 6 Sm037sv6

J-8 avant le départ vers Rome... L'attente devient insoutenable... geek
Revenir en haut Aller en bas
mirafa54
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
mirafa54


Nombre de messages : 652
Age : 63
Localisation : Houdemont (54)
véhicule : XK8 1997 cabriolet (Hulk), XJ 308 1999 Daimler, ID19b 1968, Matra 530 LX 1972, Matra Murena 1981, Bmw 320i coupé 1985, Mustang cab 2018, Alpine A110 NG 2021
Date d'inscription : 11/11/2008

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:23

patience patience...
Au fait, c'est zunino avec un i pas un a. Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:55

J-7 :-)

Une question tant que j'y suis. Je prépare les papiers pour l'immatriculation en France et sur les divers documents administratifs, je dois indiqué :

(D2) Type Variante Version

Sur ma carte grise Italienne, il n'y a rien en face de la mention (D2). J'ai bien tout le reste, sauf ça.
Vous avez quelque chose sur vos CG françaises ?

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13589
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:10

Cabriolet XK8 de 98: QDVLAC24A02
Coupé XK8 de 97: QEVMAE24A01
Mais sur le verso de la CG on peut lire: Type, variante (si disponible), version (si disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14436
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:17

QEVLAC24A01
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:28

à savoir que sur le certificat de conformité que tu recevra de jaguar france sera indiqué notamment les références qui te manque ! je vois que l'attente insoutenable te rend fébrile ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3

pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13589
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:35

Frantz tu as bien de la chance d'aller à Rome au mois d'avril! La Scalinata est fleurie, et si tu as le temps passe voir le quartier Copeddè (du nom de l'architecte) au nord du centre. Art nouveau gothique effrayant, où ont été tournés certains films de Dario Argento!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:42

Fébrile, le mot est faible, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. geek bounce drunken

Merci pour vos lumières, du coup j'ai trouvé : sur le certificat italien c'est indiqué en D1 avec la marque : QDVXAB24G16

Jag a bien encaissé mon chéque il y a une quinzaine, le COC devrait plus tarder.

Frantz (Monomaniaque impatient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:49

J-6.

Pour m'occuper je viens de commander une housse chez Car Cover, dont la plupart des critiques sont positives :-)
Le garage n'étant pas terminé, le félin sera parké sous un appenti et protégé par une housse extérieur PVC

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:16

alors étant donné que la mienne dort dans une cour et que j'utilise une housse d'extérieur, si je peux te donner un conseil, de temps en temps, même si tu ne te sert pas de la jag, enlève la housse pour la néttoyer (de préférence choisir un jour ou il fait beau bien sur pour le séchage sur corde à linge par exemple) car ces housses dites respirantes pour l'humidité sont efficaces, mais du coup laisse passer à la longue la poussière qui pourrait s'accumuler sur la carrosserie !

la solution du garage reste l'ideal bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:54

Merci du conseil Une belle XKR italienne - Page 6 Sm016jq5

Le XKR ne couchera pas longtemps dehors, et en plus de la housse, il sera sous un appentis en dur et protégé du soleil.
Même pour 2 ou 3 mois, j'ai pas envie de laisser mon beau jouet s'abimer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:02

Vous me donnez des idées les amis !

Je vais terminer mon garage en version salle blanche, pressurisation et sas pour limiter les poussières study

Pour le sas, c'est pas gagné, mais pour la pressurisation, c'est à creuser scratch

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14436
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:40

Il te faudra également une température et une hygrométrie régulée. Wink
Pour faire des tests de vieillissement on fait des cycles de changement de température et ca marche très bien !!

Et la pressurisation c'est tout à fait possible mais bon en général les garages BBC avec perméabilité à l'air c'est pas courant. Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:03

Rhoooooo les taquins ! pig

Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:46

mais pas du tout ! ils ont raison ! Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3 va sur le site de car cover, il propose des espèces de bulles avec un système de ventilation, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:49

Vous allez vous foutre de moi si je vous dis que j'ai commandé des gants de conduite rien pour que le XKR ? geek

Certificat de conformité reçu ce matin. 180€ pour une feuille A4 qui reprend les mêmes informations déjà présentes sur la carte grise Italienne mais "authentifiées" par Jaguar. C'est du bon business !



Revenir en haut Aller en bas
PascalR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
PascalR


Nombre de messages : 2237
Age : 62
Localisation : les molieres 91
véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2
Date d'inscription : 06/11/2011

Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:53

Les gants que tu as commandé: ce sont ceux avec les petits trous et les doigts coupés??
Si oui, tu auras l'air et les gants...... Une belle XKR italienne - Page 6 Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle XKR italienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Une belle XKR italienne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle XKR italienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xk8 italienne
» Week End XK "Craie & Galets" 7, 8, 9 Juin 2013 c'est Parti !
» avis XK8
» Rendez vous avec une belle !! Infos sur no de série ??
» Rétromobile 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: