Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une belle XKR italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SashaR
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XKR Portfolio 2008 - XJS 3.6l 1985 - ex XKR Cab 2000 - ex XKR Cab 2004 Black Power

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 15:09

Superbe ce R a la fin de son periple!
Heureux de partager cette emotion avec toi. J'imagine que le retour a ete euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 20:09

Et me revoilà.

J'ai amené ma machine à sensation au contrôle technique ce matin...J'ai juste "omis" de préciser que ce dernier est à 60 km de la maison.
C'est que je suis à la lettre vos recommandations : une telle mécanique doit s'ébrouer sur de bonnes distances, impossible donc d'aller sur Nimes geek

Mon anglo-italienne s'autorise un levé de sourcil trop prononcé, comprenez que ses beaux yeux Xenon regardent trop haut...Motif de contre-visite.
Le contrôleur, sympa et admiratif de ce félin lui ayant offert un rayon de soleil entre 2 clio mazout, m'offrira la contre-visite.

Mais reprenons l'histoire à jeudi...

Atterrissage à Rome Ciampino vers 14h15...Du ciel, j'observe l'énorme bouchon qui paralyse l’artère qui va de l’aéroport à Rome...
Mes amis, Michele et Paolo, arriveront avec une bonne heure et demie de retard, englués dans ce bouchon.

Alors que l'impatience est à son comble, le XKR apparaît à l'entrée du parking de l'aeroport, majestueux, étincelant, impérial, au son d'un sourd mais leger borborygme.
Quelle présence! Un flot d'émotion me submerge. Je n'ai pas de mot...Si en fait, un vrai coup de foudre avec les "stigmates" qui s'en suivent (coeur qui bat la chamade, poussée d'adrenaline, mains qui tremblent...)

A ce moment là, une petite faute d'inattention nous coûtera...un retard d'une heure de plus et un premier contact avec les forces de l'ordre local.
Michele a roulé sur une voie réservée au bus : à peine le temps de se dire bonjour que la police nous encercle et s'en suit de longs palabres en Italien que je ne parle évidemment pas...
La "Targa", comprendre la plaque d'immatriculation a demandé une vérification qui a pris plus d'une heure. Mais finalement tout se règle et nous sommes dispensés de l'amende, un effet de XKR ???

Michele monte, ou plutôt "se comprime" à l'arriere, je m'installe en passager et Paolo prend le volant, direction le garage situé dans Rome.
Le cockpit est aussi somptueux que la carlingue, mais ce qui m’intéresse se trouve sous le capot. Il me tarde d'entendre le fauve rugir !

Malheureusement, à peine avons-nous démarré, que la pluie s'invite et vient ajouter au désordre hallucinant du périphérique de Rome.
Et je ne serais pas gâté : il a plu quasiment non stop de ce moment là à hier soir. Et pas de la bruine, mais de la grosse averse d'orage.
Je n'ai donc pas sorti l'appareil photo afin d'immortaliser cette première rencontre No

Je demande à Paolo de s’arrêter à la première station afin de nourrir le XKR.
1.99€ le litre de 95...Gloups ! Le pays des Ferrari, Maserati et autres Lamborghini n'est pas très "friendly" avec l'automobiliste!
Une fois le plein fait, Je prend enfin les commandes de la Jaguar, un poil intimidé je dois le reconnaître.

Le démarrage n'est pas des plus académiques, surpris par la vivacité de la voiture, j'ai un poil secoué mes passagers.
Je me doutais bien que ça serait autre chose que mon ex poêle à mazout de 224 chevaux, mais quand même !
Et ce moteur...Ah ce moteur ! Quelle sonorité ! Et encore, il m'a offert à peine un murmure, mais ça, je ne le savais pas encore !

Je vous passe les détails sur l'arrivée au garage, la paperasse, et le tour de la voiture avant de me remettre en route vers mon point de chute pour la nuit.
Pour un campagnard tel que moi, la circulation Romaine est génératrice de stress...surtout au volant d'un jouet tel que le XKR.
Rome est une jungle ou 3 voitures peuvent se retrouver sur une seule fil et ou les dépassements se font même si un véhicule arrive en face. Je n'avais jamais vu cela auparavant...
Pour le coup, le trajet Rome à Canale Monterano n'a pas été une partie de plaisir : jungle urbaine, averse, bouchon et peur d’abîmer la voiture.

Le soir, accueil à l'Italienne : tous les voisins viennent manger en ramenant un petit quelque chose "maison" : gnocchis frais et "stufato" au boeuf, chips de pommes de terre friednt à l'huile d'olive et à la Mozzarella, charcuterie, gâteau à base ricotta et de fraises, orange de sicile...

Bref, c'était léger et bruyant... lol! Une chouette soirée revigorante sur le thème du XKR puisque évidemment, tous ont voulu monter dans la bella macchina de "Francesco" (nom sous lequel je suis désormais connu la-bas :-) )

Le lendemain, 7H30 apres un vrai café et jus d'oranges siciliennes pressé, il est temps de partir : les conditions météo ont empiré : la pluie a cessé mais un lourd brouillard bouche la vue à plus de 5 mètres.
J'ai roulé ainsi sur près de 150km, brouillard dense, petite route défoncée et glissante. Mais le XKR s'en est sorti à merveille.
Ce V8 est fantastique : capable de reprendre sur un filet de gaz en douceur à 1500rpm : IM-PRE-SSIO-NNANT !
J'avais de plus un co-pilote du cru qui a parcouru ces routes pendant plus de 40 ans, ca aide bien !

Une fois arrivé sur l'autostrada, le brouillard disparaît mais la pluie revient en force.
Même à pleine vitesse, les essuis glace peinent à évacuer l'eau ! le XKR s'en tire à merveille, rivé à la route même si je reste prudent en ne dépassant jamais 120.
Dommage, car nous longeons la côte et la vue est censée être splendide.
J'avais préparé l'appareil photo, mais il restera abandonné sur la banquette arrière...

Finalement, un peu avant Vintimille, j'ai bénéficié de quelques kilomètres au sec. Enfin !!!!
Enfin, je vais pouvoir titiller l’accélérateur. WOW ! C'est bestiale, le rugissement du V8, le hurlement aigu du compresseur et l'aiguille qui s'envole en quelques secondes de 100 à 200...
Je crois avoir prononcé "Oh Saperlipopette" puis "Oh mon Dieu" puis "That's insane". Citation de Roberto (le fameux co-pilote, 68 ans) : That's MadMax's car! I love it !

Une fois la frontière franchie, nous nous sommes dégourdis les jambes entre 2 gouttes, sur une aire de repos.
Alors que nous sortons de la voiture, je vois apparaître 2 gendarmes qui se dirigent vers nous.
- Bonjour messieurs, vous n'avez pas de plaques ???
- Bonjour, si, c'est la plaque en carton fixée sur le pare-brise arrière...
- Ah..Mais...Il n'y en a pas non plus devant ????
- Euh...non...c'est une immatriculation export italienne valable 5 jours...
- Ah...Je ne connais pas, jamais entendu parler. Elle est très belle cette voiture! Qu'est ce que c'est ?
- Une Jaguar XKR !
- Vous vous êtes fait plaisir ! Vous avez bien raison ! Et le moteur? C'est quoi?
- Un V8 4.2L avec compresseur, environ 400 chevaux sur les roues arrières
- Et ben ! Ca doit bien envoyer ?
- Oui! Mais on reste prudent et aux limitations de vitesse...
- Ca ne doit pas être facile avec une telle voiture! Elle est vraiment très belle, félicitation! Merci et bonne route !
- Euh...Oui merci ! Et Bonne journée !

Pffffffff. J'en menais pas large avec mes plaques en carton et mon certificat d'assurance envoyé par email, mais en fait à ma plus grande stupéfaction, les gendarmes étaient bien plus intéressés pour discuter de l'automobile! Ils ne m'ont même pas demandé les papiers, rien ! Même si j'étais en règle, c'est toujours délicat de circuler ainsi. C'etait chouette de constater que la passion de la belle mécanique se partage même au détour d'un simple contrôle de gendarmerie ! Encore un effet XKR !

Le reste du trajet s'est déroulé calmement, puisque la pluie s'est réinvitée jusque Montpellier, destination finale où j'ai retrouvé ma femme et quelques amis venus accueillir le fauve.
Quel succès, bien qu'ayant pas loin de 1000km dans les jambes, il a encore fallu offrir quelques tours de "manège" aux amis.
Ma femme est conquise elle aussi, elle ne veut plus de sa Modus...Bizarre?! Et bien qu'étant peu impressionnable (car pas très intéressée) en matière mécanique, elle a adoré la double personnalité de l'auto :
luxueuse et discrète en mode "normal", brutale et bestiale en mode "MadMax".

mon co-pilote s'est chargé de mesurer la consommation de la voiture.
J'ai précisément obtenu 11,03 litres au 100 sur un parcours pourtant loin d'être plat et avec quelques passages...hum..."MadMaxiens" ?

Vous avez devant vous (virtuellement du moins!) un homme comblé, je suis fou de cette voiture qui va au-delà de mes attentes. Une mécanique outrageusement puissante, une ligne à coupé le souffle, une sonorité envoûtante (J'ai omis de préciser que l'autoroute qui court de Rome à Vintimille est truffée de longs tunnels propices à rouler vitres baissées...). Et si aujourd'hui je roule enfin en XKR, c'est aussi un peu grave à ce forum franchement extra, bourré d'info, de conseils et surtout de membres de haute volée ! Un grand Merci à vous tous !

Mes plaques Italiennes expirent mardi, il ne sera plus possible de rouler la voiture ensuite..

Je m'occupe donc de ses papiers la semaine prochaine puis elle ira consulter le fameux dédé de Lunel Vieil (que j'ai raté à Avignon d'ailleurs) pour un checkup, une vidange moteur et BVA, et la rendre fin prêtre pour la contre-visite du contrôle.

Me reste à trouver ce satané bouton éjection du satnav...

Je vous laisse 5mn...Je vais vérifier qu'elle soit toujours bien là...J'ai parfois peur que ce ne soit qu'un mirage geek
Et bien entendu, je ferais des photos de jour de l'engin !

Frantz (XKR Forever )

Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ex XKR cab 5.0L MY10, ex coupé XK8 1997, ex XKR cab 2005

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 20:45

BRAVOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Ton enthousiasme nous comble de joie.
Quand je dis qu'un XKR vous embellit la vie, il faut essayer pour comprendre.
Le plaisir d'une auto de grand tourisme sportif pour un prix "modique".

Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 20:57

Bravo Francesco aka Frantzis !
Quel plaisir de te lire !

J'ai déjà remarqué que la maréchaussée aime bien les XK. Ils prennent régulierement des photos de la mienne lol!

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 21:38

Merci beaucoup pour le reportage.
Cela me rapelle les sensations lors du retour de mon XKR de Namur.
Que du plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 21:55

merci .nous reconnaissons tous là notre vecu
Thierry_1500
Administrateur
Administrateur

véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 22:05

Oui, on a tous vécu ça, les premiers instants avec sa première XK, c'est un souvenir magique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 22:19

Un plaisir monstrueux qu'on ne peut comprendre qu'apres y avoir gouté, je l'ai compris.

Je ne me lasse pas de l'observer sous toutes les coutures, de lever son capot...
Enfin, tout cela vous le savez déjà

Ah la la, j'en suis fou
titi38800
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : Coupé XK8 4.2 - 2005 + Lancia Phedra 2005

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 22:28

30 SpiritOfV8 a écrit:
Alors que nous sortons de la voiture, je vois apparaître 2 gendarmes qui se dirigent vers nous.
- Bonjour messieurs, vous n'avez pas de plaques ???
- Bonjour, si, c'est la plaque en carton fixée sur le pare-brise arrière...
- Ah..Mais...Il n'y en a pas non plus devant ????
- Euh...non...c'est une immatriculation export italienne valable 5 jours...
- Ah...Je ne connais pas, jamais entendu parler. Elle est très belle cette voiture! Qu'est ce que c'est ?
- Une Jaguar XKR !
- Vous vous êtes fait plaisir ! Vous avez bien raison ! Et le moteur? C'est quoi?
- Un V8 4.2L avec compresseur, environ 400 chevaux sur les roues arrières
- Et ben ! Ca doit bien envoyer ?
- Oui! Mais on reste prudent et aux limitations de vitesse...
- Ca ne doit pas être facile avec une telle voiture! Elle est vraiment très belle, félicitation! Merci et bonne route !
- Euh...Oui merci ! Et Bonne journée !

Pffffffff. J'en menais pas large avec mes plaques en carton et mon certificat d'assurance envoyé par email, mais en fait à ma plus grande stupéfaction, les gendarmes étaient bien plus intéressés pour discuter de l'automobile! Ils ne m'ont même pas demandé les papiers, rien ! Même si j'étais en règle, c'est toujours délicat de circuler ainsi. C'etait chouette de constater que la passion de la belle mécanique se partage même au détour d'un simple contrôle de gendarmerie ! Encore un effet XKR !

Eh oui, comme quoi, les hommes en bleu ne sont pas toujours là pour verbaliser.
Sache que quasiment à chaque fois que je croise une XK alors que je suis en service ( bon c'est pas souvent que j'en croise), ben il y a systématiquement un contrôle pour le conducteur du félin.
Bien entendu, je rassure de suite le pauvre automobiliste, qu'il n'a commis aucune infraction et que c'est juste à cause de son véhicule qu'il vient de se faire arrêter.

Eh oui, parfois la maréchaussé fait du zéle lol!
titi38800
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : Coupé XK8 4.2 - 2005 + Lancia Phedra 2005

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 22:31

30 SpiritOfV8 a écrit:
Un plaisir monstrueux qu'on ne peut comprendre qu'apres y avoir gouté, je l'ai compris.

Je ne me lasse pas de l'observer sous toutes les coutures, de lever son capot...

Ah la la, j'en suis fou

Ben on verra si je deviens fin fou moi aussi dans dix jours
C'est ma femme qui va être heureuse. Des années derrière mon PC à faire des recherches et à parler de XK.
Et après si je passe mon temps dehors à reluquer mon félin, va me donner des coups de rouleau à patisserie
Je vais allez chez mon toubib pour qu'il me donne des calmants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Sam 7 Avr 2012 - 22:45

titi38800 a écrit:
30 SpiritOfV8 a écrit:

Ah la la, j'en suis fou

C'est ma femme qui va être heureuse. Des années derrière mon PC à faire des recherches et à parler de XK.
Et après si je passe mon temps dehors à reluquer mon félin, va me donner des coups de rouleau à patisserie
Je vais allez chez mon toubib pour qu'il me donne des calmants...

Hello Titi38800,

Je crains que notre folie soit contagieuse et actuellement sans remede hormis une dose de
V8 à prendre régulierement Wink

En ce qui me concerne,j'ai caché le rouleau à patisserie

Frantz
SashaR
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XKR Portfolio 2008 - XJS 3.6l 1985 - ex XKR Cab 2000 - ex XKR Cab 2004 Black Power

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 9:23

Tres beau recit plein de passion et d'enthousiasme.
J'avais l'impression d'etre du voyage.

Que du positif, BRAVO!
PascalR
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 10:14

30 SpiritOfV8 a écrit:
titi38800 a écrit:
30 SpiritOfV8 a écrit:

Ah la la, j'en suis fou

Hello Titi38800,

Je crains que notre folie soit contagieuse et actuellement sans remede hormis une dose de
V8 à prendre régulierement Wink

Frantz

En ce qui me concerne, aprés avoir eu quelques autos hors norme, celle ci est celle que je préfère !
En ce moment je suis frustré: le haut moteur est à l'air pour changement de tendeurs, il me tarde de ré-entendre le doux son du V8 et chant du compresseur lors de l'appel de la cavalerie (le temps de remonter les couvre culasse et autres).
PascalR
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 10:18

30 SpiritOfV8 a écrit:
Ciao !

Me voila enfin dans mes pénates après un voyage de pres de 1000km et quelques péripéties amusantes.
Il est tard, je suis fourbu, et pourtant, je ne parviens pas à le quitter, MON XKR !

Un voyage extatique, du bonheur à l'état pur, une banane permanente sur le visage...Je suis fou amoureux de cette voiture.
Bestiale le XKR!

Je reviendrais demain pour vous en dire plus, la tout de suite, douche, et une bonne nuit de sommeil m'attendent.

Bravo pour ton achat et merci pour cette bonne "nouvelle" dans tous les sens du terme ... tu nous a fait rever
XKNOOB
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : VW Passat

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 10:57

Un beau récit ou l on ressent les émotions ressenties tout au long de ce périple, félicitations aux jeunes mariés! Et comme l on dit, mariage pluvieux, mariage heureux !

Bizarre moi, avec mon mazout, aucun gendarme ne m'a jamais controlé, et jusqu'a te lire, ca me convenait pas mal.... Bon sang, vivement qu'ils me controlent, cela voudra dire que je serai passé du coté obscur de la force !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 11:30

Tous les pretextes sont bons pour aller l'admirer... Je n'ai jamais autant oublié d'objet divers et variés dans une voiture pig
Je suis addict, c'est une drogue dur...J'ai parcouru pas loin de 400km depuis vendredi soir (en plus des presque 1000 du voyage)... Et j'ai déjà quelques signes annonciateurs d'une nouvelle crise...
J'ai un bon pretexte pour encore rouler : mes beaux-parents viennent déjeuner ce midi, je n'ai pas le droit de les priver d'un p'tit tour de manége geek

Il faut que je trouve un moyen d'enregistrer les sons gutturaux du V8 !

Quel dommage qu'elle soit si sale et que la méteo soit encore capricieuse aujourd'hui, le XKR devra encore patienter avant d'être nettoyé.

D'ailleurs nous avons sali le bas des portières avec nos chaussures, c'est tellement bas et il faut être vigilant en entrant ou en sortant de la voiture !
J'irais acheter quelques produits de beauté pour nettoyer et protéger la peau de cette pulpeuse italienne (Note pour plus tard: pensez à trouver un p'tit cadeau pour Madame qui va finir par jalouser XKR).

Quelque chose m'a titillé ce matin : la fixation de la plaque d'immatriculation à l'avant !
Il me manque quelque chose? Car si je regarde cette photo, je ne vois pas comment la plaque est fixée.
Ou alors c'est riveté à travers le spoiler ???

Frantz (In love with XKR)
McMoss
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Morgan Plus 4

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 11:37

Encore toutes mes félicitations pour ce très bel achat
f-xo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres

véhicule : ex :XKR '05

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 11:42

Il manque en effet sur celle que tu mets en photo le support de plaque et tu n'en n'as pas non plus il semble (et je crois que le format des plaques italiennes avant est différent). Le support positionne d'origine la plaque par dessus la lèvre inférieure, c'est à dire plus haut que sur celle-ci. Tu peux, si tu ne veux pas faire de trou dans ton bouclier, utiliser les deux vis inférieures qui tiennent la calandre grillagée, c'est ce que j'ai fait sur la mienne, la plaque suit le contour de la calandre et l'angle vers le bas reste faible.

Bon dimanche...
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Cabriolet Topaz 98

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 11:47

Ah! Cher Frantz! Des fois on voudrait ne pas avoir de XK8 ou R pour revivre le plaisir tes premiers émois... PS:quelqu'un sur le forum sait-il comment doser rêve, désir et possession pour être parfaitement heureux? Frustré permanent ou gosse de riche qui a tout sans effort, très peu pour moi!
J'avais déjà plus ou moins posé cette question, mais n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce jour!
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ex XKR cab 5.0L MY10, ex coupé XK8 1997, ex XKR cab 2005

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 11:58

Le support d'origine de la plaque est normalement monté sur la grille.
je ne trouvais pas ça beau.
Je l'ai tourné à l'envers et monté sur le bouclier, je trouvais ça bien plus joli.
La référence du support à commander chez Jag est C2N2747.
Voici ce que ça donne:

Dernière édition par Francis le Dim 8 Avr 2012 - 16:28, édité 1 fois
darbaz
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Cabriolet Topaz 98

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 12:03

Joli le décor naturel! C'est vers chez toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 12:03

darbaz a écrit:
Ah! Cher Frantz! Des fois on voudrait ne pas avoir de XK8 ou R pour revivre le plaisir tes premiers émois... PS:quelqu'un sur le forum sait-il comment doser rêve, désir et possession pour être parfaitement heureux? Frustré permanent ou gosse de riche qui a tout sans effort, très peu pour moi!
J'avais déjà plus ou moins posé cette question, mais n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce jour!

Ciao Darbaz!

C'est effectivement ce que je disais il y a quelques jours : les moments les plus riches en émotions sont "avant" et "pendant". Et j'en profite un maximum.
J'en profite d'autant mieux que cela fait plusieurs décades que je rêvais de ce moment.

Je suis convaincu qu'on ne jouit jamais autant d'un objet qu'en ayant durement bataillé et travaillé pour l'obtenir.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai été éduqué, et c'est ainsi que je suis parvenu à m'offrir mon XKR :-)

Maintenant, plus rien n'a d'importance...
Marc25
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 12:33

darbaz a écrit:
J'ai une solution : Si tu me donnes ta XK8, je peux te la revendre. Pour revivre les plaisir des premiers émois et te libérer de l'argent qui gâche nos vies !

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 12:41

Et merci pour vos messages, ainsi qu'f-xo et Francis pour les info sur la fixation de la plaque !

La bestiole vient de voir son ODB passer en Francais. Faut que j'arrete de jouer, les beaux-parents arrivent dans 15mn, il est temps de faire chauffer le BBQ !

Marc25
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   Dim 8 Avr 2012 - 12:44

Sacré Frantz !
Tu viens au Mans finalement ? Je serais ravi de t'y rencontrer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle XKR italienne   

Une belle XKR italienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant