Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fiabilite XK8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Mer 23 Jan 2013 - 18:20

Thierry_1500 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=UeOXsA8sp_E

(tiré d'un documentaire sur un groupe de rock anglais: Spinal Tap, je recommande. )
Je ne connaissais les Spinal Tap que grace au Simpson mais cette vidée est énorme

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study

Dernière édition par Marc25 le Mer 23 Jan 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : XKR 2003, Triumph 955i, brain rhd

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Mer 23 Jan 2013 - 20:54

Je ne peux qu'abonder. Un moteur doit monter en temperature, pour que les differents alliages ou structures montent et gardent leurs positions respectives. J'adore entendre les diesels pousses a froid qui claquent j'ai mal pour eux
Et vu la quantite de fluides et de matieres que nos moulins embarquent, il faut etre patient.
Et les spits avec les gros merlin, devaient etre chauds apres plusieurs dizaines de minutes.
http://www.reperli.com
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 2001 vendue !

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Mer 23 Jan 2013 - 21:09

Stephane a écrit:
Pour revenir à la jag, en 6 an avec l'XK et seulement 30 000 kms ( affraid ), aucun souci mécanique. Juste un prb électronique de debimetre règle rapidement.

Les anciennes xjs avaient une mauvaise fiabilité, mais ce n'était pas trop la mécanique, plutôt les périphériques et l'électronique.

ah je ne pouvais pas laisser passer ça !!!

moi j'aurai dit : " les XJ-S préHE avaient mauvaise réputation sur la fiabilité électrique " , chaque mot a son importance et j'y tiens énormément

sinon en plus de 30.000 km avec mon cab XJS V12 en bientôt 6 ans, pas la moindre panne

et effectivement sur l'XJ-S (et XJS) la sonde de température et de pression de d'huile donnent de vraies infos. study
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : ...

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Mer 23 Jan 2013 - 22:47

lmlyon a écrit:
et effectivement sur l'XJ-S (et XJS) la sonde de température et de pression de d'huile donnent de vraies infos. study

Je confirme, sur XJS, les manos vivent à l'unisson du moteur.

Elles sont dans mon garage: XJS Celebration coupé 4.0L 1996; XJS Celebration cab. 4.0L 1996
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK 2006

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Jeu 24 Jan 2013 - 8:46

C"tait aussi le cas sur les XJ 40.
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   Dim 27 Jan 2013 - 16:39

Merci Thierry je me mets meme à comprendre les pubs Harley... affraid
Mais je ne sais pas si le biker francais moyen comprend... Suspect
Citation :

Système audio BOOM!™ de Harman/Kardon®

Le roi de la route avance tous les atouts d'exception pour se faire remarquer dans les rues. Pour écouter votre musique ou simplement bavarder facilement, ce système audio Harman Kardon est parfait : 4 haut-parleurs (2 avant et 2 arrière) avec un ampli 40 W par canal, un récepteur AM/FM, une option de radio satellite XM, un lecteur de CD et MP3 et même un système intercom/CB. C'est fort, c'est puissant et vous pouvez même pousser le son jusqu'au niveau 11. Avec en bonus, le système Audio High Performance BOOM! Haut-parleurs Bagger avec système d’égalisation de fréquence personnalisé pour BOOM! Les ports Audio Bass Booster du Tour-Pack® boostent les basses et garantissent qu'on vous entendra arriver sur les boulevards ! Évidemment, cela fait beaucoup de « Boom », mais nous avons pensé que vous pouviez les gérer.

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiabilite XK8   

Fiabilite XK8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2