Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Villa D'Este 2012

Aller en bas 
+13
06 socca-dens
f-xo
McMoss
titi38800
Modene
labrador
stav
darbaz
Marc25
Tof
PapyJag
Patrickdunord
Ricola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:06

Marc25 a écrit:
Wow ! Villa D'Este 2012 - Page 2 Orbig1

Il y avait meme Lapom Villa D'Este 2012 - Page 2 Orange_9
et une avolette ( quand je vois l estimation du KR200 qui sera vendu chez Arcurial prochainement on reve....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8431
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:33


Mon cher Marc

Je n'ai rien contre les feux diurnes, ni contre ceux qui roulent le jour en veilleuses ou en feux de croisement.

Ce que je n'aime pas trop, ce sont les marques qui mettent trop de leds ou qui font des guirlandes. Tu vois ce que je veux dire.

Je suis d'accord que c'est qu'une appréciation toute personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:54

Audi en a fait quasiment un sigle et les autres suivent

qui parlera de la mode dans la carrosserie on se souvient tous des appendices aeronautiques sur les americaines des annees 50 mais les appendices d ailerons sur des LN Citroen.

la, on en est aux phares qui occupent la moitie de l aile avant alors que tout le monde s est rejoui de la mini taille des lampes à décharge qui allait revolutionner le design.

allez pour Darbaz ce petit texte

size=9Quelquefois, les coiffures montent insensiblement, et une révolution les fait descendre tout à coup. Il a été un temps que leur hauteur immense mettait le visage d’une femme au milieu d’elle-même. Dans un autre, c’étaient les pieds qui occupaient cette place : les talons faisaient un piédestal qui les tenaient en l’air. Qui pourrait le croire ? Les architectes ont été souvent obligés de hausser, de baisser et d’élargir leurs portes, selon que les parures des femmes exigeaient d’eux ce changement, et les règles de leur art ont été asservies à ces caprices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14454
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:13

1721... L'histoire est un éternel recommencement !

Enfin là c'est plutôt du lobbying...

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Villa D'Este 2012 - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 4:53

Je suis entrain de fermer les valises pour prendre la route pour Villa d'Este 
Désolée mais je pars avec mon mari et sa voiture italienne réservant mon XK 8 pour Chantilly en septembre
Je vous tiendrai au courant de nos moyennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:13

confused je fais un ossobuco à la milanaise ce soir, je vous dirais si il est bon
Personnellement, ce n'est pas la performance pure que j'affectionne, mais plutôt la beauté mécanique ou la pureté de la ligne mais ce n'est qu'un avis personnel.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Este 2012   Villa D'Este 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa D'Este 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa D'Este 2013
» Villa d'Este 2018
» LMC 2012
» Plus de 100 XK par le col de Stelvio (CH/I) en 2012...
» visite d'une écurie de course 01/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: