Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma signature n'apparaît pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma signature n'apparaît pas Empty
MessageSujet: Ma signature n'apparaît pas   Ma signature n'apparaît pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:05

Y'a comme un truc qui bug : j'ai écrit une belle citation comme signature, et elle n'apparaît pas dans mes messages.
J'ai pourtant coché: "toujours attacher la signature" dans mon profil scratch mais rien...
Help!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma signature n'apparaît pas Empty
MessageSujet: Re: Ma signature n'apparaît pas   Ma signature n'apparaît pas EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:07

Ah ben si la voilà....
C'était peut-être le temps que le bouzin réagisse...
Pardon!

Par contre, elle n'apparaît pas dans mes anciens messages. Mais c'est peut-être normal....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma signature n'apparaît pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'une écurie de course 01/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Règles du forum-
Sauter vers: