Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous les GT Days à Magny Cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:51

J'aimerais savoir si au sein du forum, il y aurait des participants potentiels à cet évènement en 2013.
Cela ne doit pas avoir le retentissement du fabuleux Le Mans Classique Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Orange_7 , mais, au vu de ce qui c'est fait pour cette année Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Orange_2 , j'ai l'impression que pour 2013, ça pourrait être sympa, pour patienter 2014 et le prochain LMC Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Orbig1
Voici le liens : http://www.gtdays.fr/
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LYONJAG
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
LYONJAG


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : LYON
véhicule : XK8 cabriolet 1997
Date d'inscription : 22/06/2012

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:09

Ça semble assez sympa, mais plutôt très haut de gamme quand on voit les tarifs ! Il y a intérêt à dégoter un code "avantage" si on veut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:13

ben moi avec mes 375 ch de 98 je suis pas dans leur liste admissible, ils acceptent les XJR qu'à partir de 2003 ! je suis mort de rire ! Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Orange_3 d'autant qu'il acceptent par contre les XK8 de 96 !

je sais pas quels sont leurs critères de selections mais c'est pas serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:30

Bonjour les tarifs!!
je prefere un WE avec mes amis du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:44

laurent M a écrit:
ben moi avec mes 375 ch de 98 je suis pas dans leur liste admissible, ils acceptent les XJR qu'à partir de 2003 ! je suis mort de rire ! Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Orange_3 d'autant qu'il acceptent par contre les XK8 de 96 !

je sais pas quels sont leurs critères de selections mais c'est pas serieux !

moi je lis XK depuis 1996?
Donc par déduction logique 8 ou R ça passe Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Sm037sv6

Les tarifs sont haut affraid
d'un autre côté Jaguar semble sponsor donc c'est moins cher si vous avez un code avantage, bon c'est pas gratuit non plus, ça a l'air assez "select" aussi Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Tea_cup4 .

J’espère que l'on est pas obligé de lever le petit doigt pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
JN61
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JN61


Nombre de messages : 524
Age : 73
Localisation : Fontenay Le Fleury Yvelines
véhicule : XK8 cabriolet BRG 1998 - Jaguar XF
Date d'inscription : 20/09/2011

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:29

boute44 a écrit:
Bonjour les tarifs!!
je prefere un WE avec mes amis du forum!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
laurent M


Nombre de messages : 586
Age : 56
Localisation : vernegues
véhicule : XJR 98
Date d'inscription : 15/05/2011

Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:00

ben justement ! ils stipulent : XK à partir de 96, mais ils écrivent aussi XJR à partir de 2003, donc il y à contradiction, c'est mal foutu, donc pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les GT Days à Magny Cours   Connaissez vous les GT Days à Magny Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les GT Days à Magny Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classic Days 2016 Circuit de Magny-Cours
» Classic Days? Le Mans Classic?2020
» classic days
» Classic Days
» JAGUAR SPARES DAYS ---LE 05/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: