Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C & C LYON

Aller en bas 
+8
Ricola
fantome38
darbaz
Marc25
josé
JP
lmlyon
titi38800
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: C & C LYON    C & C LYON  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:30

Y a t il des gens qui ont envie de passer un moment sur Lyon dimanche 3 mars prochain lors du rassemblement de vehicules de prestiges au niveau de La Rotonde et de son parc...il s agit du même style de réunion qu à Annecy. J y serais avec mon felin, le soleil étant de là partie. C & C LYON  Orange_7 Qui des Rhônealpins du forum feront le déplacement ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5265
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:56

c'est quoi l'adresse exacte ?
tu y seras vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:11

Dommage , sur les pentes neigeuses à cette date ...Sauf si meteo trop mauvaise en haut
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:22

lmlyon a écrit:
c'est quoi l'adresse exacte ?
tu y seras vers quelle heure ?

Pour ce qui est de l'adresse voici le lien : http://www.pavillon-rotonde.com/
Et pour ceux qui ne peuvent y acceder par @ C & C LYON  Orange_3 voici l'adresse physique : 3, Avenue Georges Bassinet
69260 Charbonnières les Bains

Il s'agit, tout comme à Annecy, d'un rassemblement de véhicule de prestige autour d'un café, thé, jus de fruit et viennoiseries. De 9h15 à 12h30 au Pavillon de la Rotonde à Charbonnières les Bains droit d'accès 7€ pour tout le monde comprenant la privatisation du site et petit dej, café, collation dans un 5* Ne sont sur la Rotonde que les voitures admissibles ( voici la liste des admissibles pour nos félins : Type E-XJS V12-MarkII-XK8-XKR-XJ220 ).
Pour les autres qui n'entrent pas dans la liste, il y a moyen de venir tout de même, mais le stationnement ce fait sur un autre parking apparemment...
Je ne connais pas ce C&C, donc j'y vais dimanche en famille, je serais sur place entre 09h30 et 10h00.
Voilà pour ce que je sais....Par contre le site à l'air vraiment sympa ( un autre atout par rapport à Annecy la fois ou je m'y étais rendu ), encore que c'est surtout l'ambiance et les belles voitures qui font le spectacle.... C & C LYON  Sm023vt7
A dimanche peut être C & C LYON  Tea_cup4
Revenir en haut Aller en bas
josé
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
josé


Nombre de messages : 2675
Age : 62
Localisation : Normandie
véhicule : coupé XK8 97 sapphire blue - Ami 8 break 1970 - BMW R60/5 1970
Date d'inscription : 22/03/2010

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:47

Un peu tôt dans la saison pour moi...

par contre si le rassemblement se renouvelle chaque mois, je pense venir grossir les rangs (de temps en temps...)à partir de ce printemps et surtout quand la neige aura fondu sur le chemin d'accés à la grange (ou la voiture hiverne...)

On attends les photos... C & C LYON  Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:00

josé a écrit:
Un peu tôt dans la saison pour moi...

par contre si le rassemblement se renouvelle chaque mois, je pense venir grossir les rangs (de temps en temps...)à partir de ce printemps et surtout quand la neige aura fondu sur le chemin d'accés à la grange (ou la voiture hiverne...)

On attends les photos... C & C LYON  Orange_2

Voilà ce que c'est d'être des montagnards.... C & C LYON  Orange_3 Nous ici à Grenoble, mis à part le smog de pollution, il n'y a pas un brun de neige...et c'est tant mieux, je laisse cela aux vacanciers en mal de fractures. C & C LYON  Orange_3
Pour ce qui est des photos allez sur le site Emotion Auto Prestige, il y a celles du mois dernier.
Et effectivement ces réunions se feront tous les premiers dimanche de chaques mois pour Lyon et le 3 eme dimanche pour Annecy.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
josé
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
josé


Nombre de messages : 2675
Age : 62
Localisation : Normandie
véhicule : coupé XK8 97 sapphire blue - Ami 8 break 1970 - BMW R60/5 1970
Date d'inscription : 22/03/2010

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:23

titi38800 a écrit:


Voilà ce que c'est d'être des montagnards.... C & C LYON  Orange_3 Nous ici à Grenoble, mis à part le smog de pollution, il n'y a pas un brun de neige...

C'est bien vrai...Mais j'en tire un avantage indéniable c'est qu'à 1100m je laisse la pollution dans les vallées, je profite du soleil et de ciels étoilés d'une beauté sans pareil...
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:31

Bon ben ça ce bouscule pas, j'ai l'impression que les Lyonnais sont tous sur les pistes pour ce dimanche.. C & C LYON  Orange_2
Allez un ptit geste pour vos félins qui veulent se dégourdir les rotules C & C LYON  Orange13
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:46

Ben oui , moi je pars ce soir du coté de chez José, c'est bien plus amusant pour le moment...vous les Grenoblois vous voyez la neige toute la journée..vous ne savez pas ce que c'est que d'etre en manque !
Pour ce qui est de Charbonieres, le coin est effectivement sympa, je passe en velo presque tous les WE (sauf hivers puisque je prefere aller vers chez José ! ) et il me semble avoir vu plusieurs fois des rassemblements, mais j'avais compris que c'était reservé à quelques voitures d'exeption et que les places étaient limitées.

Donc rdv aux beaux jours à Charbonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:49

La prochaine sortie XK8 passion sera au ski Wink

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

C & C LYON  Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13678
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:51

josé a écrit:

C'est bien vrai...Mais j'en tire un avantage indéniable c'est qu'à 1100m je laisse la pollution dans les vallées, je profite du soleil et de ciels étoilés d'une beauté sans pareil...

Ah les ciels étoilés sans lumière parasite! En plus des pays chauds, un de mes meilleurs souvenirs: 1h du matin, traversée des Dolomites en Sunbeam Alpine de 1964 en plein hiver, -15° dehors, pause pipi écologique, et des milliards d'étoiles qui t'assomment par leur beauté! La vraie Voie Lactée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JP
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
JP


Nombre de messages : 593
Age : 62
Localisation : rhone
véhicule : xk8 coupé 1997
Date d'inscription : 25/10/2011

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:55

Marc25 a écrit:
La prochaine sortie XK8 passion sera au ski Wink

Oui mais alors la , ça risque d'etre la derniere ...avec la XK8 entière C & C LYON  Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
fantome38
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
fantome38


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Maubec
véhicule : XKR + Corvette C3 + ...
Date d'inscription : 31/10/2010

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:58


Bonne idée un C&C à Charbonnière...

Mais sans moi cette fois, d'autres prévisions sur l'agenda qui obligent le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:17

yep c'est chouette, mais pas ce dimanche j'ai pas mal de boulot avec ma formation et des dossier à rendre, donc ce sera avec plaisir dès que mes examen seront passés.
Revenir en haut Aller en bas
LYONJAG
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
LYONJAG


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : LYON
véhicule : XK8 cabriolet 1997
Date d'inscription : 22/06/2012

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:02

Titi, tu n'as pas donné d'infos suite à ta visite en mars...Je pense y aller dimanche 5 mai. Est-on sûr que c'est un événement mensuel ? Y a-t-il un site internet ?
J'espère ne pas être le seul du forum !
Revenir en haut Aller en bas
LYONJAG
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
LYONJAG


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : LYON
véhicule : XK8 cabriolet 1997
Date d'inscription : 22/06/2012

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:06

LYONJAG a écrit:
Titi, tu n'as pas donné d'infos suite à ta visite en mars...Je pense y aller dimanche 5 mai. Est-on sûr que c'est un événement mensuel ? Y a-t-il un site internet ?
J'espère ne pas être le seul du forum !

J'ai écrit mon message un peu vite ! J'ai trouvé les infos sur le site : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15424.0
C'est confirmé pour le 5 mai et pour l'instant pas une Jag parmi les inscrits !
Alors des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome38
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
fantome38


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Maubec
véhicule : XKR + Corvette C3 + ...
Date d'inscription : 31/10/2010

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:14

Il y a un site "EAP"...

Ils confirment la date du 5 Mai... : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15424.0
C'est un forum, il faut peut être s'inscrire pour l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8424
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:46



Ca semble sympa !!!

mais c'est trop loin, mon cher 'Titi', on se verra à La Rochelle port des Minimes.


Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptySam 4 Mai 2013 - 9:17

Pour ceux qui connaissent celui d'ANNECY, il s'agit d'un rassemblement identique, réalisé par une équipe du même forum. Le lieu est totalement différent, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment sympa.
Effectivement vous pouvez vous inscrire sur le forum EAP, pour vous présenter et indiquer votre présence aux rassemblements, mais ce n'est pas une obligation, du moment que vous êtes propriétaires d'une GT ou éligible il n'y a pas de soucis.
Pour le calendrier sachez que le C&C de LYON se déroule tout les 1er dimanche du mois et celui d'ANNECY tout les 3eme dimanche. Il y a aussi des rassemblement similaire sur PARIS, en NORMANDIE, dans le SUD et dans l'EST, mais je ne les connais pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timéé
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Timéé


Nombre de messages : 734
Age : 75
Localisation : Isère
véhicule : New XK de 2006 - 406 coupé V6 BVA - Le C70 Volvo de Madame - Citroën DSuper 1974 - Kakasaki 500EN - Citroën CX 2400 GTi 1980
Date d'inscription : 10/03/2013

C & C LYON  Empty
MessageSujet: C & C LYON du 9 juin et invitation au 7 juillet 2013   C & C LYON  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:28

Bonjour à tous,

Dimanche 9 juin 8h30 c’est le baptême pour ma toute récente (pour moi) XK, elle va faire connaissance avec quelques copines sur-motorisées pour ne pas dire sur-vitaminées.

Le soleil resplendi, le temps est splendide, le fauve flamboie d'un million de ses paillettes métalliques, circonstance favorable et invitation à se dégourdir les bielles, nous nous rendons au C & C LYON.

Évidemment peu d’anglaises, elles ont, sans doute, préféré le temps plus « clément » du BRITISH CAR SHOW de NANTUA. J’hésite, mais puisque j’ai prévu Charbonnières …..

Rassemblement bien sympathique d’une quinzaine de voitures.
http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15717.new#new

Petit déjeuner puis, vers 11h00, départ en convoi ( merci L'Assistant d'Aide à la Conduite communautaire « coyote » !) afin de rejoindre l’exposition organisée par « LE GANG DES LYONNAISES » à l’aérodrome de Corbas.

Le prochain C & C LYON aura lieu le 7 juillet à la Rotonde, plus important en nombre de voitures.

Ensuite, il est prévu une séance photo avec des avions de chasse qui seront sortis pour l’occasion par le musée de l’air de Corbas.
Comme « on peut toujours rêver » pourquoi pas une photo au coté d’un grand frère « Jaguar » puisqu’il en possède un !
A suivre …..
Je serai vraiment ravi d’en profiter pour faire la connaissance de quelques membres rhônalpins du forum ……..
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:36

9 juin ???? 9 juillet ???

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

C & C LYON  Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Timéé
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Timéé


Nombre de messages : 734
Age : 75
Localisation : Isère
véhicule : New XK de 2006 - 406 coupé V6 BVA - Le C70 Volvo de Madame - Citroën DSuper 1974 - Kakasaki 500EN - Citroën CX 2400 GTi 1980
Date d'inscription : 10/03/2013

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Sujet: C & C LYON du 9 juin et invitation au 7 juillet 2013    C & C LYON  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:42

Oui ! Comme le titre l'indique :

Sujet: C & C LYON du 9 juin et invitation au 7 juillet 2013

Désolé si je n'ai pas été suffisamment clair, je suis allé au C & C LYON le 9 juin et le prochain est le 7 juillet 2013 ........
Revenir en haut Aller en bas
ans38
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ans38


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : 38/69
véhicule : Jaguar S type R 4.2 MY 2003
Date d'inscription : 28/10/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:40

Hello Timéé,

Pour le prochain C&C de juillet, il faudra refaire la petite retouche de la jante avant gauche ; ça manque de vernis ...C & C LYON  225248.

Ans
Revenir en haut Aller en bas
Timéé
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Timéé


Nombre de messages : 734
Age : 75
Localisation : Isère
véhicule : New XK de 2006 - 406 coupé V6 BVA - Le C70 Volvo de Madame - Citroën DSuper 1974 - Kakasaki 500EN - Citroën CX 2400 GTi 1980
Date d'inscription : 10/03/2013

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:05

ans38 a écrit:
Hello Timéé,

Pour le prochain C&C de juillet, il faudra refaire la petite retouche de la jante avant gauche ; ça manque de vernis ...C & C LYON  225248.

Ans
C'est vrai qu'elles sont hyper nettes ces photos !!C & C LYON  Orange12

Plaisanterie mise à part, mes jantes ont quelques éclats de peinture "rustinés" que je n'ai pas vu lors de mon achat !
La découverte fut flagrante au lavage haute pression.affraid

J'ai trouvé un centre pour me refaire complètement les 4 ... ainsi que 2 ou 3 autres bricoles (que je n'ai pas vu lors de mon achat !) qui me chagrine un ti peu.


Il me suffit de trouver le temps et l'envie de me séparer de mon nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
ans38
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
ans38


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : 38/69
véhicule : Jaguar S type R 4.2 MY 2003
Date d'inscription : 28/10/2007

C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:26

Timéé a écrit:


C'est vrai qu'elles sont hyper nettes ces photos !!C & C LYON  Orange12



Hello,

Pas vue en photo, mais en vrai .C & C LYON  Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C & C LYON  Empty
MessageSujet: Re: C & C LYON    C & C LYON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C & C LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epoqu'auto Lyon 2013
» Rassemblement auto à Lyon dimanche 10 septembre
» époqu'auto Lyon 10 11 & 12 novembre 2023
» salon auto de Lyon octobre 2007
» Epoqu' Auto Lyon 2011 - Reportage photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: