Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er dimanche du mois à Vincennes.

Aller en bas 
+29
DABFAB
KENZO
Patrickdunord
McMoss
Fonzie
darkbtz
Dogboy
totrot
AKM
AlessandroMagno
XK8 Boulogne
Sherpa04
SashaR
aronax75
Nicothom
PapyJag
Dufredfr
Francis
Psypsy
brunette
Thierry_1500
Leapcat
geyer
Funkytang
1LAPOM
HD8831340
Alain 75
Marc25
darbaz
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13755
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:41

Bah non, à Saint Maur place des Molènes (c'est quoi une molène?). Mais m'est d'avis qu'on sera au moins 2,3,5,6... A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14457
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:07

darbaz a écrit:
c'est quoi une molène?
1er dimanche du mois à Vincennes. Bouillon-blanc

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

1er dimanche du mois à Vincennes. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:08

Tu t'es mis au roumain ? Langue sœur de l'italien d'ailleurs.

Luc, absent pour cause de CT dépassé, pas eu le temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:09

Et une ouessant ?

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

darbaz a écrit:
Bah non, à Saint Maur place des Molènes (c'est quoi une molène?). Mais m'est d'avis qu'on sera au moins 2,3,5,6... A dimanche!

Donc 2ème dimanche du mois sur une nouvelle place. 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14457
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:17

Alain 75 a écrit:
darbaz a écrit:
Bah non, à Saint Maur place des Molènes (c'est quoi une molène?). Mais m'est d'avis qu'on sera au moins 2,3,5,6... A dimanche!

Donc 2ème dimanche du mois sur une nouvelle place. 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_3
C'était lundi 1er avril 1er dimanche du mois à Vincennes. 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

1er dimanche du mois à Vincennes. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4389
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:39

J'ai regardé sur MAPS, pas vu de bistrot autour 1er dimanche du mois à Vincennes. 225248

Le RDV, quelle heure quel coté de la place scratch
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:43

http://www.sortiraparis.com/loisirs/sport/articles/50290-le-marathon-de-paris-2013-le-parcours

POUR VOIR CE QU IL CONVIENT D EVITER sous peine de bloquage tres tres long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Funkytang
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Funkytang


Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Iles de France
véhicule : Xkr silverstone 2000 , Jeep Willys , Bmw k1600 GT
Date d'inscription : 16/12/2011

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:38

Bonsoir,
Je suis bien partant pour venir si le marathon passe pas trop près de nous .
C'est à saint maure ou à Vincennes ?
Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14457
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:41

darbaz a écrit:
Bah non, à Saint Maur place des Molènes (c'est quoi une molène?). Mais m'est d'avis qu'on sera au moins 2,3,5,6... A dimanche!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

1er dimanche du mois à Vincennes. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:43

HD8831340 a écrit:
J'ai regardé sur MAPS, pas vu de bistrot autour 1er dimanche du mois à Vincennes. 225248

Le RDV, quelle heure quel coté de la place scratch

Je n'en suis pas certain, mais si c'est la place où il y a déjà eu deux rassemblements, je confirme pas de bistrot. Et de plus, galère pour se garer. Néanmoins j'y serai vers 10h/10h30.

Pour éviter le marathon et surtout pour ne pas avoir à couper son parcours, en venant de Paris prendre Nation, puis porte de Vincennes et tout droit en laissant le château à sa droite. A l'aller ça va, au retour ça risque d'être plus coton. Quoique vus les horaires, les derniers ne devraient plus traîner par là vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:15

je pense que ce n est pas la meme place
Bruce, il te reste 30h pour faire fonctionner ton GPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:03

1LAPOM a écrit:
je pense que ce n est pas la meme place
Bruce, il te reste 30h pour faire fonctionner ton GPS

Ce n'est pas la même que la dernière fois, mais je suis allé deux fois sur une autre place dans StMaur et je crains que ce ne soit celle là.
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4389
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:44

Bon aujourd’hui je me suis décidé et je suis donc parti pour la place des molènes, mais en chemin je commence à rencontrer pas mal de voitures anciennes, je me dis "tiens ils sont nombreux à habiter dans le coin pour aller à vincennes". 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange12
Erreur de ma part, c'est vincennes qui c'est déplacé place des molènes. affraid

Un monde fou impossible de se garer, alors un peu dépité je suis rentré chez moi et regrette de n'avoir pu rencontrer des membres du forum. 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_4
Le mois prochain j'espère...... 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:06


Darbaz, Bruce et moi avons réussi à garer nos félins 1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_3
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:11

Quand j ai vu, de chez moi, l'état du periph porte de Vincennes j ai pris la moto.
j ai suivi une Bentley (environ 1930) qui m a fait faire le grand tour de St Maur et j ai juste vu Bruce et Darbaz à la sauvette.
aussi des vieux clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13755
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:50

Petit rappel pour ce dimanche, dernier jour de vacances pour beaucoup d'entre nous certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:23

darbaz a écrit:
Petit rappel pour ce dimanche, dernier jour de vacances pour beaucoup d'entre nous certainement!
Je pense y aller dimanche. Si tu es libre vendredi, dej ?
Revenir en haut Aller en bas
geyer
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres



Nombre de messages : 237
Age : 60
Localisation : paris
véhicule : XKR
Date d'inscription : 06/01/2013

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:22

je viendrais sauf imprévue
Pouvez vous me rappeler l heure
Revenir en haut Aller en bas
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
1LAPOM


Nombre de messages : 869
Age : 70
Localisation : PARIS
véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC
Date d'inscription : 03/04/2008

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:17

dernier jour de vacances en Sardaigne désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux-sellier.fr
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:35

geyer a écrit:
je viendrais sauf imprévue
Pouvez vous me rappeler l heure
10h30 voire 11h pour ceux qui s'lèvent à l'ouest ...
Pour septembre, pareil que Lapom sur le caillou français voisin.
2B or not 2B ? ....
A un de ces jours !!
1er dimanche du mois à Vincennes. 08010541
Revenir en haut Aller en bas
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
HD8831340


Nombre de messages : 4389
Age : 70
Localisation : Ormesson sur Marne
véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997;
Date d'inscription : 01/08/2012

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptySam 5 Oct 2013 - 21:34

ODYSSÉA 2013 : MARCHE ET COURSE AU PROFIT DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER

Du 5 octobre 2013 au 6 octobre 2013
Pour dimanche c'est pas bon pour vincennes .1er dimanche du mois à Vincennes. Orange_4 
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14457
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:04

Vincennes : le serveur aimable était en fait un imposteur

Malaise dans le milieu de la restauration sur la capitale. Le journal Le Parisien nous apprend ce matin un fait divers des plus insolites. Un individu d’une trentaine d’années se serait fait passer pendant plusieurs semaines pour l’employé d’une brasserie pres du chateau de Vincennes

De la bonne humeur en toute impunité

L’homme officiait dans la brasserie de l'esplanade. Arrêté par la police hier et mis en examen pour usurpation d’identité, ce dernier, totalement extérieur à la maison, a osé revêtir l’habit de serveur et prendre
de nombreuses commandes de clients.

Vincent est un client régulier du café où le déséquilibré a agi en toute discrétion entre juillet dernier et la mi-septembre. Mis au courant de cette affaire, il n’en revient toujours pas : « Je vois très bien qui c’est. Il portait une tenue de serveur comme les autres mais il avait ce je-ne-sais-quoi de différent. Peut-être de l’écoute ou un simple sourire naturel. »

Pour cette autre cliente, la mystification a été totale : « Je n’y ai vu que du feu. On aurait dit un vrai pro, à part effectivement ce petit air sympathique qui faisait qu’on le remarquait très vite. Mais j’ai été naïve et je me suis dit que c’était peut-être un nouveau, plein de fraîcheur, qu’il était originaire de province et qu’il venait tout juste de débarquer à Paris. J’ai été bien bête de croire qu’il était vraiment serveur. »

L’imposteur ira même jusqu’à tromper le personnel de l’établissement. Cyril est serveur a la brasserie de l'esplanade depuis deux ans : « On est dans le rush toute la journée. On n’a tout simplement pas le temps de vérifier que les gens sont vraiment qui ils sont. Je l’ai vu un jour comme ça en train de faire le service et je me suis juste dit qu’il venait d’être embauché. »

Une tromperie désintéressée

Mais la duperie orchestrée d’une main de maître par ce trentenaire n’aurait aucun rapport avec l’argent, comme l’explique Xavier Gardes, l’un des deux gérants de la brasserie interrogé par le Parisien : « Il n’a absolument rien pris dans la caisse. Il a juste fait un boulot de serveur, sans même être payé puisque personne ne savait qu’il travaillait avec nous. Là, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il a fait ça. En tout cas ça doit être un grand malade. »

Actuellement entre les mains des policiers du commissariat du Ier arrondissement, le faux serveur aurait commencé à passer aux aveux : « Apparemment, il aurait décidé de se faire passer pour un membre du staff par désir d’apporter un peu de politesse et d’humanité dans un milieu qu’il qualifie lui-même de rude et froid. Ce sont en tout cas ses mots », nous explique Bertrand Latour, du syndicat de police Alliance.

La piste de la bande organisée

L’officier de police dévoile ensuite un autre aspect de cette affaire. L’individu pourrait ne pas avoir agi seul et appartenir à un réseau de faux serveurs plus ou moins aimables : « On a d’autres témoignages sur Paris de clients qui nous ont signalé plusieurs personnes suspectes. On ignore encore s’ils agissent tous de concert ou si ces actions sont isolées. En tous cas, nous mettons tout en œuvre pour mettre ces individus hors d’état de nuire.»

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

1er dimanche du mois à Vincennes. Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:13

Un serveur parisien aimable... il était sûr de se faire gauler. 1er dimanche du mois à Vincennes. Sm024ha3 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7612
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:06



Si c'est le troquet où nous prenons un café quand nous y allons, je suis sûr qu'il nous a jamais servi. Un garçon sympathique dans cet établissement, ça se remarquerait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er dimanche du mois à Vincennes. Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche du mois à Vincennes.   1er dimanche du mois à Vincennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er dimanche du mois à Vincennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème dimanche du mois à Brive
» Deux sorties le mois prochain
» Strasbourg (67) - tous les 1ers dimanche du mois
» Rencontre sur Nantes 2ème Dimanche du Mois
» Rencard le 1er dimanche de chaque mois à Isneauville(76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: