Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Essai avant "the" Essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skrevett
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
skrevett


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : Landes
véhicule : XKR Cab 2000 US Blanc
Date d'inscription : 07/09/2010

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une XKR cabriolet phase 3 non noire.

J'ai bien pris note des multiples conseils des intervenants du forum et merci à tous les contributeurs.

Il me manque une donnée importante : la sensation...
En effet, je n'ai pas eu à ce jour l'opportunité de me trouver dans une auto de 400CV et je serai bien en peine de déterminer si une voiture que j'aurai éventuellement à essayer présente un manque de puissance (important il s'entend).
S'il manque 100CV, il en reste quand même 300, ce qui doit quand même "causer"...

Mes références actuelles de ressenti ne sont que dans une MERCEDES de 170CV et une moto de 75CV : évidemment, vous allez me dire, c'est très différent...

Un gentleman driver possédant une XKR en bonne santé et résidant dans le 40 ou le 64 aurait-il s'il vous plaît, la possibilité de m'emmener faire un tour dans son félin afin que j'ai une première idée de ce que doit faire ressentir une voiture de ce type ?

Bien sûr, je me déplace et je m'adapterai à ses disponibilité.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:15

skrevett a écrit:
Bonjour,Je suis à la recherche d'une XKR cabriolet phase 3 non noire.
si tu le permet, choisis en une avec les Brembo... faut que ça freine. Essai avant "the" Essai 225248 
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14436
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:16

Ricola a écrit:
skrevett a écrit:
Bonjour,Je suis à la recherche d'une XKR cabriolet phase 3 non noire.
si tu le permet, choisis en une avec les Brembo... faut que ça freine. Essai avant "the" Essai 225248 
En phase 3 elles ont toutes des Brembo, non ?
L'option (350€) ne portait que sur le look de l'étrier, non ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Essai avant "the" Essai Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2912
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:19

Marc25 a écrit:
Ricola a écrit:
skrevett a écrit:
Bonjour,Je suis à la recherche d'une XKR cabriolet phase 3 non noire.
si tu le permet, choisis en une avec les Brembo... faut que ça freine. Essai avant "the" Essai 225248 
En phase 3 elles ont toutes des Brembo, non ?
L'option (350€) ne portait que sur le look de l'étrier, non ?
ha ben bonne question? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:01

Sauf erreur de ma part, toutes les XKR et de toutes générations confondues ont les Brembo ....
study 
Revenir en haut Aller en bas
skrevett
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
skrevett


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : Landes
véhicule : XKR Cab 2000 US Blanc
Date d'inscription : 07/09/2010

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:53

Merci pour le conseil, mais ce montage en série sur les XKR est mentionné dans l'excellent guide d'achat de Maître Francis (que j'ai lu et relu...).

C'est sympa d'avoir attiré mon attention sur les besoins en freinage.Essai avant "the" Essai 220 

Je pense que le CATS doit aussi être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28290
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:11

Dub2g a écrit:
Sauf erreur de ma part, toutes les XKR et de toutes générations confondues ont les Brembo ....
study 
Non Razz 

skrevett a écrit:
Merci pour le conseil, mais ce montage en série sur les XKR est mentionné dans l'excellent guide d'achat de Maître Francis (que j'ai lu et relu...).

Pas assez lu apparemment study 
il est bien précisé que le montage en série de freins Brembo sur les XKR concerne les 4.2L.
Ce n'est pas le cas sur les 4.0L.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
skrevett
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
skrevett


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : Landes
véhicule : XKR Cab 2000 US Blanc
Date d'inscription : 07/09/2010

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:49

Ooooops...

Merci Francis pour cette précision : rien ne t'échappe Essai avant "the" Essai Orange_6 

Pour ma pénitence, je relirai 10 fois le guide d'achat ! Essai avant "the" Essai 0162bf11
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8405
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:35



C'est bien ce que je pensais.

Merci Francis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai avant "the" Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai avant "the" Essai   Essai avant "the" Essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai avant "the" Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai XK-R cab
» Essai d'une XK
» Essai F-TYPE dans la presse
» Question avant d'acheter
» Bénéficier d'une expertise avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: