Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Disparition de sujet

Aller en bas 
+2
Thierry_1500
jagcab
6 participants
AuteurMessage
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:47

Je m'aperçois que certain sujets postés disparaissent dans l'heure de leur publication.

Ainsi tout à l'heure, j'avais posté (sans aucune arrière pensée autre que l'information) un sujet sur une annonce d'un XK8 cabriolet que j'avais vu sur le net, m'étonnant notamment du peu de kilomètres que certaines voitures pouvaient présenter.

Or, ce sujet est à l'heure actuelle introuvable et semble avoir disparu.

Je comprends tout à fait que les modérateurs de ce forum fassent du tri mais il serait interressant qu'on sache pourquoi un sujet est censuré.

Un petit MP serait sympa dans un tel cas même si je sais que les modérateurs ont aussi une vie en dehors du forum et n'ont pas toujours le temps pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:53

http://xk8forum.actifforum.com/t3264-annonces-de-ventes-sur-le-forum
On en a amplement parlé il y a quelques jours.
Il n'est pas souhaitable de poster des liens vers tous les rossignols du marché, ça ne peut que leur faire de la pub et abuser les novices.
Et je n'ai pas le temps d'envoyer un MP à chaque fois. 
Si un post disparaît, relisez les règles en général la raison y est.
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:58

Disparition de sujet 1286b211 Disparition de sujet 1286b211 ....Disparition de sujet Tea_cup4 
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:03

Thierry_1500 a écrit:
http://xk8forum.actifforum.com/t3264-annonces-de-ventes-sur-le-forum
On en a amplement parlé il y a quelques jours.
Il n'est pas souhaitable de poster des liens vers tous les rossignols du marché, ça ne peut que leur faire de la pub et abuser les novices.
Et je n'ai pas le temps d'envoyer un MP à chaque fois. 
Si un post disparaît, relisez les règles en général la raison y est.
Ok bien noté.

(Mais mon but n'était pas de faire de la pub pour ce revendeur mais de s'étonner des faibles kilométrages sur des véhicules de 11 ans.)

Disparition de sujet 1286b211 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:08

Je sais, mais avec un millier d'adhérents sur ce forum chaque lien douteux de ce genre va se voir boosté au sein d'une population comprenant une bonne partie de novices en chasse de la bonne affaire... Or ni nos jeunes membres ni ces vendeurs ne méritent celà...Disparition de sujet 225248
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12278
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:00

Les administrateurs sont volontaires. Leurs interventions évitent les dérapages et c'est aussi à nous de ne pas poster tout et n'importe quoi n'importe où.
Lorsque vous consultez le forum pour chercher une solution à un problème que vous avez sur votre véhicule, vous êtes ravis de trouver la solution ou de l'aide donc...Disparition de sujet Orange_2 
Il est bien connu que le forum n'est pas d'une grande efficacité pour vendre un véhicule donc les polémiques stériles sur les prix (m'en fout. La mienne, je ne l'ai pas acheté pour la revendre ou faire une affaire et c'est le cas de la majorité des membres de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:07

Disparition de sujet 09010411 ... Amen !! Disparition de sujet 07010411 
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28290
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:23

Leapcat a écrit:
Disparition de sujet 09010411 ... Amen !! Disparition de sujet 07010411 
J'ai souvent du mal avec tes réponses Leapcat.
J'hésite toujours entre simple provocation pour l'amusement ou volonté
réelle de foutre la m.erde semer le trouble.
Quoi qu'il en soit et si tu es allergique à toutes formes de règles, tu n'es pas au bon endroit.
Je te rappelle que c'est un forum automobile et non un lieu pour passer ses humeurs ou revendiquer pour le plaisir.
Ça te serait plus utile d'avoir un interlocuteur en chair et en os, pour te défouler.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:40

Tu te méprends fortement Francis !! J'adhère pleinement aux règles et me suis exprimé sans ambiguité auprès de Thierry à ce sujet en MP. Par ailleurs bien des "humeurs" comme tu dis me semble exprimées ici sans autre procès, comme à la marge de tout forum libre. Retient simplement l'amusement pour être dans le vrai même avec un zest de "poil à gratter" qq fois. Sans plus, et aucune volonté de quelconque trouble.
Disparition de sujet Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28290
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:01

Leapcat a écrit:
Tu te méprends fortement Francis !! J'adhère pleinement aux règles et me suis exprimé sans ambiguité auprès de Thierry à ce sujet en MP. Par ailleurs bien des "humeurs" comme tu dis me semble exprimées ici sans autre procès, comme à la marge de tout forum libre. Retient simplement l'amusement pour être dans le vrai même avec un zest de "poil à gratter" qq fois. Sans plus, et aucune volonté de quelconque trouble.
Disparition de sujet Sm016jq5
Alors c'est parfait, je me faisais des idées.
Accepte mes excuses Wink 

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
jagcab
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
jagcab


Nombre de messages : 1525
Age : 61
Localisation : ILE DE FRANCE
véhicule : XK CABRIOLET 2010/F-Type V8 R/XJR X350 2004 / XJ40 1990/ F-TYPE V8R 2014
Date d'inscription : 16/11/2009

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:02

PapyJag a écrit:
les polémiques stériles sur les prix (m'en fout.  La mienne, je ne l'ai pas acheté pour la revendre ou faire une affaire et c'est le cas de la majorité des membres de ce forum)
Ce qui ne t'interresse pas peut en interresser d'autre. lol! 

Autant je comprends et adhère à l'intervention de Thierry pour empecher que ce forum ne se transforme en un forum d'annonces, autant je ne comprends pas ton intervention Disparition de sujet Orange_7 

Que cele ne t'interresse pas soit !

Il te suffit de ne pas participer aux posts "stériles" sur la valeur de revente ou d'achat de nos véhicules. lol! 

Mais n'empeche pas ceux que ça interresse d'en parler. Disparition de sujet 08010541 Disparition de sujet Tea_cup4 


Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Leapcat


Nombre de messages : 1322
Age : 64
Localisation : Le Sept Huit
véhicule : 4.2 conv 2003
Date d'inscription : 04/05/2010

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:13

Francis a écrit:
Leapcat a écrit:
Tu te méprends fortement Francis !! J'adhère pleinement aux règles et me suis exprimé sans ambiguité auprès de Thierry à ce sujet en MP. Par ailleurs bien des "humeurs" comme tu dis me semble exprimées ici sans autre procès, comme à la marge de tout forum libre. Retient simplement l'amusement pour être dans le vrai même avec un zest de "poil à gratter" qq fois. Sans plus, et aucune volonté de quelconque trouble.
Disparition de sujet Sm016jq5
Alors c'est parfait, je me faisais des idées.
Accepte mes excuses Wink 
Tu n'as pas à t'excuser. Il n'y a pas de fumée sans feu et la communication est un art compliqué dont la maitrise peut m'échapper comme tout à chacun. Je pratique qq fois un humour alakon et accepte sincèrement toute mise au point.
Disparition de sujet 01341618 Disparition de sujet 766956
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7564
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:45



Juste une petite remarque sur le suivi des fluctuations de la cote de nos félins. Je comprends que ceux qui cherchent et que ceux qui vendent veuillent recueillir les avis ou les conseils des autres membres pour soit négocier un prix, soit en fixer un.

En revanche, le suivi pour le suivi est assez lassant et - je ne parle pas du post de Jagcab que je n'ai pas vu - les multiples annonces de LBC, de la centrale ou autres, dont nous avons été abreuvés au simple motif d'ouvrir une discussion autour du prix demandé alors que personne n'en envisageait l'achat, étaient AMHA sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12278
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:46

jagcab a écrit:
Il te suffit de ne pas participer aux posts "stériles" sur la valeur de revente ou d'achat de nos véhicules. lol! 
Un sujet stérile et totalement éculé, il suffit pour cela de relire les posts du forum.  Une véritable pollution.  L'achat d'un tel véhicule est du type 'coup de cœur' et c'est un choix qui s'assume individuellement.  Ce véhicule n'est pas pour aller chercher sa baguette de pain le matin ou accompagner les gosses à l'école.
C'est un choix perso et qui s'assume perso.  Je reconnais que je me suis fait plaisir le jour de ce choix, je l'assume et à ce jour, la majorité des gens que nous avons rencontrés sont dans la même situation.
Respecter l'esprit de ce forum t'autorise pleinement à aller flipper ailleurs ou à consulter un psy si tu doutes de tes choix.Disparition de sujet Orange13
Fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:50

Bon, ça dérape sévèrement, fin des débats, je ne fais pas disparaitre le sujet sur la disparition des sujets pour éviter un sujet sur la disparation des sujets parlant de la disparation des sujets qu'il faudra à terme faire disparaitre des sujets, et aussi parce qu'il peut servir à l'édification de nos gentils membres, mais je verrouille tout ça.

Retour à nos voitures.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Disparition de sujet   Disparition de sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/22 septembre les Chromes d'Hossegor
» C & C LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Règles du forum-
Sauter vers: