Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Dim 28 Sep 2014 - 20:12

Dans la R j'ai les 3 CD de Grrr un Best-Of Beatles (mais je ne comprends pas le CD n'est pas vide), Morrisson Garage   et une compilation.
Maintenant que j'ai compris qu'il fallait mettre la balance à l’arrière et les basses à fond ca envoie du lourd

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : Coupé MY98.75

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Dim 28 Sep 2014 - 20:14

Dub2g a écrit:
Oups ! Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute dans le titre du sujet c'est évidement charcoal et non carcoal... 
Comment fait on pour modifier ?

Il te suffit d'éditer ton premier post pour modifier le titre. Wink

Mes ex. XK: XK8 coupé 1997, XKR cab. 2005, XKR cab. 5.0L 2009.
aronax75
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XK8 -98 coupe on board gate A

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Dim 28 Sep 2014 - 20:23

Dub2g a écrit:
Marc25 a écrit:

Tu crois pas si bien dire, je reviens d'une ballade de 1h en cruissant pépère  avec "let it bleed" à fond dans les oreilles.   Après ça, les scarabés, c'est un peu mou des guiboles....
ha ....c'est toi que j'ai croisée !!!
let it bleb !   let it bled  whalla !!!

Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK 2006

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Dim 28 Sep 2014 - 22:49

Dub2g a écrit:
Marc25 a écrit:
Le bois c'est du bois il n'y a pas de doute là-dessus.
Le carbone c'est probablement une panneau de fibre de carbone c'est juste qu'on ne l'a jamais vu et que nous croyons que ce que nous voyons Razz

@Francis : Alain est juste jaloux car il a une Jag' guimauve à la Beatles pas une jag bad-boys à la Mick comme dub2g...
  Tu crois pas si bien dire, je reviens d'une ballade de 1h en cruissant pépère  avec "let it bleed" à fond dans les oreilles.   Après ça, les scarabés, c'est un peu mou des guiboles....

Heureux homme.
Dub2g
Modérateur
Modérateur

véhicule : Ex XKR 2004.5 Midnight

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 0:23

Marc25 a écrit:
Dans la R j'ai les 3 CD de Grrr.......
Tu est amateur de BO ? 

Francis le lundi 17/nov/2014 : Le seul critère est d'être membre, la voiture, on s'en fout !
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 0:26

Dub2g a écrit:
Marc25 a écrit:
Dans la R j'ai les 3 CD de Grrr.......
Tu est amateur de BO ? 
Quel navet ce film... Pourtant je suis fan des robins... grut !

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
974mathery
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et INFINITI QX70

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 7:30

Dub2g a écrit:
Elle a une particularité, c'est uniquement papyjag qui lui fait les chromes.... 

Et uniquement 41500 km , bon je l'ai acheté en décembre dernier avec 33300 km seulement, mais bon, faut que ça serve.... 

salut Pierre
tu as une voiture magnifique ! félicitations, cela fait honneur au clan des Jaguar !!!
Par contre pour la couleur midnight es-tu sûr ? car la mienne est midnight et je puis t'assurer qu'elle est noire très foncé !!!!!
Dub2g
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 7:43

Bonjour Mathery. C'est la couleur donnée par le vin, mais en fait il y a des reflets violet et bleu marine très foncé quand elle est sous les rayons du soleil. On le voit assez bien sur les photos des ouïes, celle prise après l'orage donne une couleur noire alors que celle sous le soleil est presque violette.
Une jaguar c'est comme une jeune femme : changeante, et ça se conduit avec douceur. 

Ps @ Luc : et cela ne doit pas faire trop de bruit au niveau de l'arrière train....

Francis le lundi 17/nov/2014 : Le seul critère est d'être membre, la voiture, on s'en fout !

Dernière édition par Dub2g le Lun 29 Sep 2014 - 8:01, édité 1 fois
974mathery
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : JAGUAR new XKR 2008 et Honda Pan European 1300 ABS et INFINITI QX70

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 7:49

Dub2g a écrit:
Bonjour Mathery. C'est la couleur donnée par le vin, mais en fait il y a des reflets violet et bleu marine très foncé quand elle est sous les rayons du soleil. On le voit assez bien sur les photos des ouïes, celle prise après l'orage donne une couleur noire alors que celle sous le soleil est presque violette.
Une jauger c'est comme une jeune femme : changeante, et ça se conduit avec douceur. 

merci pour cette précision
elle a vraiment de très beaux reflets !
darkbtz
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : BoxsterS ,ex XKR cab 2008,ex Morgan

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 9:01

Dub2g a écrit:
Une jaguar c'est comme une jeune femme : changeante, et ça se conduit avec douceur. 

Ps @ Luc : et cela ne doit pas faire trop de bruit au niveau de l'arrière train....

exact,moi aussi Midnight,change de couleur en fonction de la luminosite
fufu78
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : en recherche

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 9:46

Bravo...
J'ai encore la mémoire des frissons la première fois que je l'ai vue...
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 10:46

La mienne aussi est 'Midnight' et à certains moments, elle a des reflets de 'Bleu'

Sherpa04
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : xk 8 coupé 2003

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 11:09

Bravo au photographe ; beau décor, belle voiture...
Patrickdunord
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : XKR cab 2003

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Lun 29 Sep 2014 - 12:15

Belle voiture
Actionprod
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : xkr 4.0, 205 gti 1.9 prépa PTS 180 ch, 205 gti 1.9 chassis prépa PTS, 309 gti16.

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 8:14

---Superbe voiture Pierre, il y a pas à dire. Je suis vraiment fan des recaro également bounce bounce bounce
http://www.action-prod.fr
Hugh4jag
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : XK8 1997 BRG

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 8:39

Superbe !
Dub2g
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 9:40

Les Récaro ont vraiment une tenue latérale de qualité, mais en même temps la mousse de la partie gauche de l'assise et du dossier souffre, je pense la changer prochainement.
Esthétiquement, ils vont bien avec l'esprit de ce modèle qui est vraiment typé sport, même si je les voie plus dans une Porsche que dans une Jaguar (comme les étriers rouges).
Par contre, je trouve que la qualité du cuir n'est pas à la hauteur de la valeur de l'option comparé aux sièges Sports classique.

Pour conclure mon sentiment sur la configuration de cette voiture, elle concentre l'ensemble des caractéristiques et des options sport du catalogue (sans exception) sur un modèle qui n'est pas sportif et qui est sorti à une époque ou Jaguar n'avait plus une image de marque sportive.
Du coup, elle est un peu "too much" avec les "yeux plus grand que le ventre",   mais je l'aime comme ça car elle ne ressemble à aucune autre !

http://www.jukebox.fr/georges-brassens/clip,don-juan,r8us8.html

brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : MG TF 2003

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 10:03

Belle wouature et belles photos Pierre
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XKR Portfolio 2008 - XJR 2005 - XJR 1994 - XJS 3.6l 1985 - ex XKR Cab 2000 - ex XKR Cab 2004 Black Power

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 11:11

Dub2g a écrit:
Les Récaro ont vraiment une tenue latérale de qualité, mais en même temps la mousse de la partie gauche de l'assise et du dossier souffre, je pense la changer prochainement.
Esthétiquement, ils vont bien avec l'esprit de ce modèle qui est vraiment typé sport, même si je les voie plus dans une Porsche que dans une Jaguar (comme les étriers rouges).
Par contre, je trouve que la qualité du cuir n'est pas à la hauteur de la valeur de l'option comparé aux sièges Sports classique.

Pour conclure mon sentiment sur la configuration de cette voiture, elle concentre l'ensemble des caractéristiques et des options sport du catalogue (sans exception) sur un modèle qui n'est pas sportif et qui est sorti à une époque ou Jaguar n'avait plus une image de marque sportive.
Du coup, elle est un peu "too much" avec les "yeux plus grand que le ventre",   mais je l'aime comme ça car elle ne ressemble à aucune autre !

http://www.jukebox.fr/georges-brassens/clip,don-juan,r8us8.html

Au contraire, elle est discrète (et pas trop tape clu) elle n'est pas chaussée de roulettes en 20"... pirat
japjag
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : jaguar xk8 1996 4,0 L cabriolet

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 11:31

vraiment très belle , sobre et sport.....
Dub2g
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 11:33

I'm Black and I'm Proud

Dub2g
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 11:44

japjag a écrit:
vraiment très belle , sobre et sport.....

surtout sport

brunette
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : MG TF 2003

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 12:16

lol!

Pauvre animal !
Francis
Administrateur
Administrateur

véhicule : Coupé MY98.75

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 21:11

On trouve plus rarement encore, les RECARO de la couleur ci-dessous (+ tableau de bord carbone)

Mes ex. XK: XK8 coupé 1997, XKR cab. 2005, XKR cab. 5.0L 2009.
Dub2g
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   Mar 30 Sep 2014 - 23:33

Absolument magnifique 
 Dommage pour le GPS ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black   

XKR Dub2g Midnight intérieur charcoal piano black
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant