Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estey
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : xk8 coupé juillet 99

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 12:40

Bonjour et bienvenue !

Plusieurs passionnés du 76 rôdent ici.

Certains même ont déjà une XK8.

Il est probable, en effet, qu'il te faille patienter un peu :
les assureurs sont réticents à faire de bons tarifs aux jeunes conducteurs.
Cela donne le temps de chercher sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Leapcat
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : 4.2 conv 2003

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 16:51

Le bon gout n'attend pas le nombre des zannées !

Bienvenue cheers au puiné du fauxrhum !! Razz

SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XKR Portfolio 2008 - XJR 2005 - XJR 1994 - XJS 3.6l 1985 - ex XKR Cab 2000 - ex XKR Cab 2004 Black Power

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 16:59

Dub2g a écrit:
xk819360 a écrit:
Rassure-nous, tu as laissé repartir après?
oui ! après avoir obtenu le 06 de la maman

Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 17:22

Bonjour et bienvenue
Navisur
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres

véhicule : Xk8 98

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 17:24

Bienvenue et assouvis tes plaisirs
1LAPOM
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : XJ12 C KR200 280SL EDEN ROC

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 20:32

darbaz a écrit:
Record d'âge? Bienvenue à toi!

Franck tu peux faire un heureux
http://www.vieux-sellier.fr
japjag
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : jaguar xk8 1996 4,0 L cabriolet

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 20:38

bienvenue
Timéé
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres

véhicule : New XK de 2006 - 406 coupé V6 BVA - Goldwing 1500 - Le C70 Volvo de Madame

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 22:07

Dub2g a écrit:

oui ! après avoir obtenu le 06 de la maman

Je vais peut-être repeindre mes étriers, moi ! lol!
PatrickB
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : XK Cab 2007, A4 Cab 2003

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 25 Fév 2015 - 22:48

Bienvenue,

Je me sens subitement vieux en disant ça mais à ton âge, je rêvais de la Type E.

Mais les études, les débuts de vie professionnelle, femme, enfants et autre plaisirs ont fait qu'il ne pouvait s'agir que de rêves. Mais que c'est bon de rêver ! Une 205 GTI 1.9 neuve tout de même que j'ai pu garder jusqu'à la naissance du 3ème.
C'est tout juste si j'ai vu sortir la XJS.
Est apparue la XK8 et le rêve avec : dès qu'elle serait abordable en occasion, elle serait pour moi. Sauf que "familialement" ce n'était jamais la priorité. J'ai donc annoncé à 40 ans que ce serait mon jouet des 50 ans. Et a 50 ans, c'est le new XK qui était devenu abordable!

N'arrête surtout pas de rêver, passionne toi comme si c'était pour demain même si ce n'est pas pour tout de suite, il en sortira toujours quelque chose.
AKM
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres

véhicule : XKR 4.2 Cabriolet enfin !

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 0:46

205 GTi 1.9... toute une époque de bonheur où un excès de vitesse ou une petite équerre taquine ne valait qu'une remontrance bienveillante !
Aujourd'hui c'est première page des journaux régionaux genre... chauffard, une 320d turbo mazout flashée à 157km/hier sur la D803...
Heureusement nous avons eu nos petites joies sans devoir passer, n'y faire passer, le permis fauteuil spécial tétra option commande bucale... Tous n'ont pas eu cette chance... alors aujourd'hui on Cruise en jag dans les effluves de cuir avec juste un petit kick down de temps à autre entre deux zones 30 voire entre 2 rond point pour les bretonnants

Au fait, c'est toujours autorisé les scooters ? Ah oui, on va même autoriser la remontée entre deux voies sur le periph, c'est très sage et malin
chonchon
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : ex Jaguar XK8 Coupe X100, Honda CBX 1000, Honda 500 XLS, Kawa H2, Motobec 125

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 11:50

Bonjour et bonne lecture...

Cordialement,

Chonchon
XKarrément
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : XK8 1997 - Alfa romeo spider 2.0 QV

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 14:12

Rêver, c'est aussi savoir ce que l'on veut plus tard ! Bravo et bienvenue. A plus tard !
Cordialement.
aronax75
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres

véhicule : XK8 -98 coupe on board gate A

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 14:45

Bienvenue !!
la XK c'est une bonne motivation pour travailler ...
lorsque j’étais un jeune étudiant à Toulouse  , en face de ma chambre en rdc il y avait un garage auto .
Tout les matins le patron arriver avec une lamborginie diablo jaune canaris sous ma fenêtre et tout les soirs il repartait devant moi en train de bossé parfois jusqu’à très tard .
un soir vers 23H, je bossai  encore et lui terminé juste , ce fut la premier fois que l'on à discuter ensemble voiture .
quelques semaines plus tard, il est venue me voir car il avait remarqué que lorsque sa voiture démarrer ,j’arrêtai de bosser  pour la regarder .
- tu as le permis petit ?
-  heu oui ...
- alors vient faire un tour !
c'est le première fois que j'ai mis les pieds dans une vraie supercar  et la première fois que je me suis vraiment rendue compte ce que voulait vraiment dire une voiture "faiseuse de veuve" .
j'ai fais 20klm avec , les plus terrifiant de ma jeune vie  !!
je me suis garé , je lui ai rendu le volant .
il ne m'as dit qu'une seule chose :" il n'y a pas de secret, il n'y a que du travail ! faire de l’argent c'est facile , ce qui est dur , c'est ce que l'on est prêt à accepter pour y arriver !"
je me suis remis au boulot de plus belle en me promettant qu'un jour j'aurai une "sacré voiture" !!!
tardivement ce fut la XK8 ....
alors parfois , quand je voie des jeunes devant la XK , je leur ouvre la porte et les prend en photo avec leur portable . je leur répète alors la même choses !
si cela n'en motive qu'un seul , j'ai gagné ...

Alors fait toi plaisir !!!!!!!!!!!
c'est quand même mieux une XK qu'une BMeuuuu !
(spéciale salon de l'agriculture !)
lol!
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 18:39

@aronax75 : avec des copains on allait avenue de Lombez et on bavait devant le garage Magana qui vendait des Maserati, Venturi, Lotus et Jaguar.
La fois ou on la croisé tard sortant du bureau il était en très très bonne compagnie et est reparti en mvs découvrable.
Souvenirs souvenirs.
Pour voir des lambo et Ferrari, j'avais ça à côté du lycée au Mirail. Il y avait un collectionneur gersois qui y avait sa boite.
Joe44
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : XK8 cabrio 2002 + anciennes

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 19:02

D'abord il faut savoir qu'ici il n'y a pas de "vieux", des gens d'âge mûr tout au plus, et encore... on est pas au Sénat. C'est fou ce que la passion rajeunit lorsqu'elle l'emporte sur la raison. On arrête pas de faire des con......ies. Le désespoir de certaines compagnes !
Mais lorgner sur une XK8 à 19 ans alors là c'est de la grande clairvoyance, je prédis, tu verras, dans 15 ou 20 ans ce sera une des voitures de collection très prisée. Alors quand tu le pourras, n'hésites pas, fonce !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://vintagesportcarsouest.wordpress.com/
Sebastien*17*
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 19:17

Joe44 pour tes jantes si tu crains qu'elles te portent la poisse, je veux bien t'en débarrasser et te céder gracieusement mes sublimes Gemini 17 pouces qui en plus seront plus confortables pour toi.
Mon sens du sacrifice va même jusqu'à venir chez toi faire l'exorcisme. Si ça te gêne et que tu as peur de me déranger, à ce moment là je le ferai à Brantome pendant que tu dégusteras ton apéro.
marty84
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

Localisation : Vaucluse (84) avec le soleil les cigales et un peu de mistral !!
véhicule : new xk 4.2 2007 ,GOLF V GTI(étriers rouge)

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 19:23

jolie anecdote Aronax
Joe44
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : XK8 cabrio 2002 + anciennes

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 19:41

Sebastien*17* a écrit:
Joe44 pour tes jantes si tu crains qu'elles te portent la poisse, je veux bien t'en débarrasser

Tu m'as convaincu, je pense qu'elles sont moins confortables, d'ailleurs tout le monde le dit.
Mais je te l'ai dit plus haut, la passion, Sébastien, la passion ....
et comme elle le vaut bien ... je les garde
https://vintagesportcarsouest.wordpress.com/
pierreno
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres

véhicule : XK8 cab 98, MR2 91, 205 gti 88, corvette C5 99, porsche 996 gt3 2001

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 19:48

bienvenue
PatrickB
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres

véhicule : XK Cab 2007, A4 Cab 2003

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Jeu 26 Fév 2015 - 20:01

AKM a écrit:
205 GTi 1.9... toute une époque de bonheur où un excès de vitesse ou une petite équerre taquine ne valait qu'une remontrance bienveillante !
Au fait, c'est toujours autorisé les scooters ? Ah oui, on va même autoriser la remontée entre deux voies sur le periph, c'est très sage et malin

Une des dernières avant les pots catalytiques, 130cv, 900 Kg mais qd on est passé par la moto il fallait au moins ça ! Vert Sorento, magnifique et fabuleuse. Commandée sans l'option direction assistée car je craignais de mal la ressentir (ma femme m'en veut encore alors que pour la muscu des bras avec les créneaux y'a pas mieux!)

Souvenir d'un Antibes -Lille pour un baptême sur un WE.
Parti à 23h00 le vendredi soir après le dernier biberon du petit - arrivée 7h00 le matin. 1200kms en 8h00. Elle était parfaite à 190, bruyante en dessous et au dessus, souvenirs, souvenirs, ...
kévin
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : Audi A8 4,2 phase 1 / Jaguar XKR 2001 / Mini cooper 2005

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 27 Jan 2016 - 18:40

Leapcat a écrit:
Le bon gout n'attend pas le nombre des zannées !

Bienvenue cheers au puiné du fauxrhum !! Razz

Effectivement bon goût tu as
Ça fait plaisir
Et bienvenue ! !
Marc25
Modérateur
Modérateur

véhicule : X100

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 27 Jan 2016 - 19:00

Bienvenue

JaguarDream a écrit:
Bonjour/Bonsoir ça dépend a quelle heure vous lirez ce post
Il ne faut pas trop regarder les vidéos des polémistes connus Wink

JaguarDream a écrit:
Je m'appelle Romain , j'ai 19 ans ( oui des jeunes aimant des voitures plutot plaisant a des " anciens " ça arrive ) j'habite en Seine maritime je n'ai pas de Jaguar pour l'instant mais je roule en ... Renault Twingo GT DCI .. ( Non pas de problemes électroniques ni mécanique enfin si des fois mais c'est surtout sur les plastiques qu'il y a des soucis BREF  )  j'ai le projet plus tard ( si je trouve ) d'acheter une XK8 je l'ai vue dans une émission et plusieurs fois en vrai et elle me tape dans l'oeil a chaque fois mais je sais pas si niveau assurance, ça tiendra le coup  et sachant que je suis pas doué en mécanique ..mais je viens surtout pour admirer vos Jaguar) :)
Tu sembles être plutôt cougars c'est bien le XK c'est top pour ça lol!

I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xksy
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre

véhicule : XKR 4.2 CABRIOLET 2008, Type E 4.2 Serie 2 Cab US, Méhari 1976, Ford 2000, SM carbu 1972

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 27 Jan 2016 - 21:27

Bienvenue,

Profite bien de rêver. Etant petit, je kiffais la Type E du Petit Baigneur, puis j'ai fait un stage chez Jag à Reims avant Sup de Co où j'avais participé à la préparation du lancement de l XK... Le virus m'avait attrapé, j'ai eu ma première Jag à 24 ans pour gagner un pari et depuis je ne peux plus m'en passer.
Bonne decouverte et patience.

Xksy
HD8831340
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : X150 de 2006; Harley softail heritage 1997; twingo 2001 et une femme de 19....

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 27 Jan 2016 - 22:54

Bienvenue sur le forum
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A

véhicule : XK 2006

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   Mer 27 Jan 2016 - 23:39

Il y en a un qui déterre un post vieux d'un an et tous embrayent....

En plus jaguardream est disparu dans la trappe des nombreux qui font un petit tour et puis s'en vont lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'   

Petite présentation pour un petit jeune aimant les jag'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant