Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question avant d'acheter

Aller en bas 
+16
jagcab
PatrickB
Alain 75
Marc25
aronax75
XK8 Boulogne
titi
Jag-Spirit
Olivier C
titi38800
SashaR
Francis
blanus
goldwing
Sebastien*17*
Peter Fox
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:40

https://www.dailymotion.com/video/xy601h_quand-un-pilote-de-nascar-essaie-une-voiture-en-camera-cachee_fun

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question avant d'acheter  - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:42

Francis a écrit:
Ah ouais, il n'est pas un peu c.n ton copain ? Question avant d'acheter  - Page 2 Orange_9 lol!

Ben, lui il fait ça tous les jours, pour des shows, des stages... Il voulait me faire marrer. Sur le moment j'étais pas fier, mais ça fait une bonne histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:57

Juste, quand on a les moyens, on peut se foutre des gens qui travaillent. Mentalité de corne clu. Q


Dernière édition par Alain 75 le Sam 23 Mai 2015 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:59

Marc25 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xy601h_quand-un-pilote-de-nascar-essaie-une-voiture-en-camera-cachee_fun

Oui, faut se méfier des coups comme ça. Comme des jolies filles rencontrées dans un bar qui t'emmènent dans leur voiture - ou veulent essayer la tienne...

https://www.youtube.com/watch?v=ndpmzAJ_GHQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:05

Alain 75 a écrit:
Juste, quand on a les moyens, on peut se foutre des gens qui travaillent. Mentalité de corne clu.

Mais le truc, c'est qu'il voulait vraiment s'acheter une M3, et qu'il a fini par le faire.

Il avait essayé la précédente génération de M3, avec le 6 en ligne, pour une vidéo, et il me disait que, de toutes les voitures qu'il avait essayées, c'était la plus marrante à conduire.

La plus efficace était la Nissan GTR, mais la plus joueuse c'était la M3, avec en plus un vrai confort.

Ensuite, le but c'était pas d'embêter le vendeur pour le principe. C'est venu un peu comme ça, parce que le gars en faisait des tonnes dans le registre 'lâche toi'.


Dernière édition par Olivier C le Sam 23 Mai 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:11

Laisse tomber, relis ce que tu as écrit. C'est juste un comportement de frimeur ramenard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:12

Oui, je conteste pas. Il voulait m'en mettre plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:11

Alain 75 a écrit:
Laisse tomber, relis ce que tu as écrit. C'est juste un comportement de frimeur ramenard.

Pas impossible...

Pas impossible non plus qu'il ait aussi voulu donner une petite leçon à un vendeur qui met une voiture puissante entre les mains d'un inconnu, et qui l'incite à jouer avec sur route ouverte sans quasiment aucune prise en main...

Pas impossible non plus que, etc...

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:22

Je me demande si j'aurais pu me retenir de coller un coup de boule à ton copain au sortir de la voiture ? scratch !..........................   je pense que non !
Au fait que pense t'il des jaguars ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:48

J'en sais rien... Ca fait un petit moment que je l'ai pas vu.

Maintenant que j'ai une XKR, j'ai un peu peur de le revoir et de devoir la lui prêter (et, oui, je sais, j'étais moins regardant quand c'était la M3 de la concession, mais j'étais pas dans la combine quand il a décidé de nous faire Fast & Furious)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:26

Le seul vrai pouvoir en ce bas monde, c'est de savoir dire non ! Question avant d'acheter  - Page 2 Orange_2
Nos x100 ne sont absolument pas conçues pour ce genre de traitement, même en R et même avec des étriers rouges Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8423
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:36



Entièrement d'accord avec toi Pierre !!!


Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:19

Oui et surtout si tu croise des hommes en bleue qui depuis l augmentation des morts sur les routes ne font pas vraiment dans la dentelle pour ce qui est de coller des amendes ou de faire passer l envie de recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:28

titi38800 a écrit:
Oui et surtout si tu croise des hommes en bleue qui depuis l augmentation des morts sur les routes ne font pas vraiment dans la dentelle pour ce qui est de coller des amendes ou de faire passer l envie de recommencer....
Malheureusement Titi, on voit la limite du tout répression à coup de radars.
La présence policière est quasi-inexistante.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes conduisant avec le tél. à l'oreille ou tapant des SMS.
Pas de clignotants, changements de files sur lignes blanches ...
Franchement, je ne vois plus grand monde rouler comme un fadat.
Alors, quelle est la cause de tous ces morts ???

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.


Dernière édition par Francis le Dim 24 Mai 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:17

Euh....demande a la dame qui s occupe de l association des victimes de la route....Elle doit le savoir....pour ma part je n ai pas de réponse satisfaisante a donner. Heureusement qu il nous reste nos félins, qui n aiment pas la vitesse....sauf pour ma part quand je suis seul quand je démarre d un péage pour vite arriver à 130 et ensuite cruiser au régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:39

heu la dame c'est chantal perrichon cheers
la première cause de mortalité et l'alcool et deuxième l'endormissement et la troisième la vitesse et pourtant on se fait plus souvent radarisé que dépisté par mr le gendarme car cela à un coût de mettre des bonhommes en faction que le radar lui bossse tous seul,de plus l'autoroute et là  ou il y a moins de morts mais elle est payante alors pourquoi ne pas la rendre gratuite c'est si facile de piégé les automobiliste avec des radars mobile mobile c'est imparable et on va droit dans le mur car le nombre de personnes qui roule sans permis ne fait que s'accroître Question avant d'acheter  - Page 2 225248
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1598
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:27

Francis a écrit:
titi38800 a écrit:
Oui et surtout si tu croise des hommes en bleue qui depuis l augmentation des morts sur les routes ne font pas vraiment dans la dentelle pour ce qui est de coller des amendes ou de faire passer l envie de recommencer....
Malheureusement Titi, on voit la limite du tout répression à coup de radars.
La présence policière est quasi-inexistante.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes conduisant avec le tél. à l'oreille ou tapant des SMS.
Pas de clignotants, changements de files sur lignes blanches ...
Franchement, je ne vois plus grand monde rouler comme un fadat.
Alors, quelle est la cause de tous ces morts ???

25% des tués sont en 2 roues quand ils ne représentent que 2 % des utilisateurs et tout le monde pensent aux motards alors que concernent beaucoup de scooter mais les statistiques sont volontairement imprécises.
1ère cause de mortalité sur autoroute, la somnolence => la vitesse régulée à 130 TUE

Et les contrôles sont 9 fois sur 10 là où ça rapporte le plus et non pas là où c'est dangereux.

Mon dernier retraits d'1 point : nationale à 2 voies à 90 avec flux très dense dans les 2 sens. Toujours possible de doubler rapidement avec un XK mais pas raisonnable et quel intérêt de se retrouver coincé juste quelques voitures devant. Arrive une portion à 2 X 2 voies à 110 et là je double en toute sécurité mais les jumelles étaient là et ils m'arrêtent un peu plus loin, presque gênés "ça n'est qu'un petit excès de vitesse".
Conclusion, j'aurai du me comporter comme un petit c.. à faire du saute-mouton au risque de faire ralentir ceux qui arrivent en face.
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 7:39

Non conclusion tu aurais dû respecter les limitations.... tu as joué, tu as perdu, ça arrive....

Ceci posé, je partage l'avis qu'on a moins de risque de se faire prendre à 110 à la place de 90 entre deux virolos super dangereux en montagne qu'à 112 sur 4 voies...
Ce qui m'arrange bien Question avant d'acheter  - Page 2 225248 Question avant d'acheter  - Page 2 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Question avant d'acheter  - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:11

Depuis la décentralisation, le budget aloué à l'entretien des départementales à énormément baissé, et du coup la qualité de la chaussée est aussi devenu un facteur important d'accident.
Demandez à la sapang de Victor ce qu'elle en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1268
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:40

Sepang, je crois que le nom du model de jante c est Sepang....😁, mais nous avons tous compris de quoi tu parles 😵
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4003
Age : 40
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:48

Dub2g a écrit:
Depuis la décentralisation, le budget aloué à l'entretien des départementales à énormément baissé, et du coup la qualité de la chaussée est aussi devenu un facteur important d'accident.
Demandez à la sapang perseus de Victor ce qu'elle en pense ?


Dernière édition par SashaR le Dim 24 Mai 2015 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:55

Le problème n'est pas de rouler une fois de temps en temps à 115 au lieu de 110.

Le problème est quand tout le monde fait n'importe quoi, n'importe où, à n'importe qu'elle vitesse, parce qu'il a le sentiment qu'il ne lui arrivera rien, et afin que les générations qui suivent soient éduquées autrement.

Contrer ce sentiment nécessite beaucoup de contrôle, afin de générer et conserver l'auto-contrôle.

C'est ce qui a été mis en place à un moment où le nombre de décès stagnait vers 7000.

On est aujourd'hui à 3000.

Les 2 roues motorisés font une grosse partie des stats, mais, quand on les voit rouler, on comprend que l'auto contrôle n'est pas toujours installé (je parle surtout de la région parisienne).

BMW avait fait un 2 roues "safe", un flop... Pour une petite question de maniabilité qui limitait les possibilités de faire le con en changeant sans cesse d'appui...

Hier, Bd Sébastopol, un chauffeur de moto taxi plaçait constamment sa Gold à grands coups de hanches, je lui donne pas longtemps...

Luc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:55

SashaR a écrit:
Dub2g a écrit:
Depuis la décentralisation, le budget aloué à l'entretien des départementales à énormément baissé, et du coup la qualité de la chaussée est aussi devenu un facteur important d'accident.
Demandez à la sapang perseurs de Victor ce qu'elle en pense ?



Perseus.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
SashaR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
SashaR


Nombre de messages : 4003
Age : 40
Localisation : Reims/Lille
véhicule : XKR-S 2012 - XJ6 2009 - XKR cab 2005 - XJR 1994 - DAIMLER XJ40 1994 - XJS 3.6l TWR 1989
Date d'inscription : 29/10/2011

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:01

Cette semaine, j'ai reçu un courrier de la Préfecture...ils m'ont restitué un point...depuis un an pas d'infraction sanctionnée! Question avant d'acheter  - Page 2 Orange_2
Avec nos voitures, nous sommes des délinquants potentiels en puissance... c'est d'ailleurs de plus en plus l'impression que j'ai en croisant la maréchaussée. Question avant d'acheter  - Page 2 Orange12
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:24

Je suis content de constater que les membres du forum, qui sont tous très bien motorisés, sont (presque tous…) des gens très raisonnables au volant. On cruise et on apprécie.
Quand je vois un type qui roule franchement trop vite (ce qui devient rare), c’est n’est généralement pas au volant d’une GT, mais d'une Audi, d’une bagnole pourrie ou d’une camionnette…

Je vois quatre causes importantes d’accidents.
1. Les gens qui font autre chose que conduire : combien de fois je vois la voiture en face de moi se déporter sur ma partie de la chaussée ? Ou celui de devant louvoyer comme s’il était fin bourré ? En arrivant à sa hauteur, on voit le conducteur (la conductrice) en train de regarder ses mails ou d’écrire un texto. Ce fléau ne va aller qu’en empirant, car je ne vois pas ce qu’on peut faire techniquement pour empêcher les gens d’utiliser leur smartphone au volant. Criminel.
2. Les autoroutes surchargées. Quand on roule sur une autoroute bien chargée, au milieu de centaines de camions, de camping-cars et de bagnoles, même à 130, c’est la roulette russe. Si quelqu’un déconne, on fait une grosse pile.
3. Les petits jeunes qui sont pressés. Dans 90% des cas, quand je vois quelqu’un conduire comme un zouave, passer trop vite dans un rond-point, griller un stop, etc., il a un « A » au clu, une bagnole pourrie et aucune maîtrise de rien.
4. Les fondus du volant. Ils ne roulent plus sur les grands axes, mais font des courses la nuit dans les coins tranquilles. J’habite près de Bordeaux, dans une zone pavillonnaire. Pas loin, il y a la forêt, avec des petites routes peu fréquentées. Souvent le vendredi soir, c’est un terrain de jeu pour des petits cons avec des voitures tunées. Mieux vaut pas croiser leur route. Et régulièrement, on voit une BM ou une SEAT pliée jusqu’au montant central contre un arbre.

Les radars sur les nationales et les autoroutes ne sont un remède à aucune de ces 4 causes.

Ceci étant, il faut en finir aussi avec la légende des autoroutes allemandes plus sûres que les françaises. Il n’y a que 388 km d’autoroutes à vitesse libre en Allemagne. Et, pour ceux qui connaissent, c’est plutôt chaud comme secteur, avec les gars qui déboulent à 250 tous phares allumés sur la file de gauche, alors qu’il y a des camions à 90 sur celle de droite.
Les chiffres des accidents (secret-défense en Allemagne) sont enfin parus : 3 fois d’accidents plus que sur les portions à vitesse régulée…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Contenu sponsorisé





Question avant d'acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter    Question avant d'acheter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant d'acheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question avant achat xk150
» question ???
» Bénéficier d'une expertise avant achat
» Besoin d'un conseil avant achat.
» conseil d achat sur xk8 avant 2001...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: