Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le confort = CATS ou pas ?

Aller en bas 
+14
MICMES 59
Dufredfr
Jag-Spirit
Sebastien*17*
boute44
Alain 75
man3515
darkbtz
PapyJag
Jérôme
MONDETDAX
XK8 Boulogne
Francis
Marc25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5239
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confort = CATS ou pas ?   Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:11

au moins 350 € l'amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dogboy
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Dogboy


Nombre de messages : 1317
Age : 62
Localisation : Ile de France - Pyrénées
véhicule : Coupé X150 2007, XK8 Cab 2001, XJ-S V12 1982, XJ-S V12 convertible 1990, MK2 3,4l 1960, Avantime V6 3l, Mercedes 280SLC 1976, Mercedes 500SL 2002
Date d'inscription : 21/12/2015

Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confort = CATS ou pas ?   Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:43

Le prix des joints chez Mercedes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Khan
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Khan


Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Montpellier
véhicule : XKR 2007 Portfolio Bleue
Date d'inscription : 06/12/2021

Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confort = CATS ou pas ?   Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 11:45

Marc25 a écrit:
Quelqu'un a-t-il une X150 rabaissée ?
Francis peut-être ? Vu le tuning.... Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Orange_9

j avais vu passer sur caradisiac un post sur le sujet  et la personne , rodycam, avait l'air trés contente du changement ; https://forum-auto.caradisiac.com/topic/57442-ressorts-courts-sur-xkr/
J avoue y avoir pensé pour 20 mm aussi car je trouve qu'elle tangue comparativement à ma panamera qui etait diabolique  de rigidité quand il le fallait  grâce au sport plus . Mais oui, peut être trop habitué aux allemandes mais  tellement craquante cette xkr   Wink
A la prochaine révision je ferai changer les silent-blocs de barre stab . Sur la panamera j'avais senti un réel changement dans la précision avec des silent-blocs neufs .

Sur la mx5 je l'ai rabaissé et le tangage a disparu sans enlever le confort mais les sieges récarro aident beaucoup . En parlant de siège je trouve les sièges de la x150 en manque de maintient latéral , même en réglant la profondeur ; manque un peu de bacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le confort = CATS ou pas ?   Le confort = CATS ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confort = CATS ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Confort coupé vs cabriolet
» systéme cats
» Suspensions CATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: