lmlyon roule en V8 N/A
Nombre de messages : 5239 Age : 56 Localisation : LYON véhicule : XK8 2001 vendue ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le confort = CATS ou pas ? Jeu 2 Mar 2023 - 19:11 | |
| au moins 350 € l'amortisseur | |
|
Dogboy tourne sur 5 cylindres
Nombre de messages : 1317 Age : 62 Localisation : Ile de France - Pyrénées véhicule : Coupé X150 2007, XK8 Cab 2001, XJ-S V12 1982, XJ-S V12 convertible 1990, MK2 3,4l 1960, Avantime V6 3l, Mercedes 280SLC 1976, Mercedes 500SL 2002 Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Le confort = CATS ou pas ? Jeu 2 Mar 2023 - 20:43 | |
| Le prix des joints chez Mercedes. | |
|
Khan tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 148 Age : 53 Localisation : Montpellier véhicule : XKR 2007 Portfolio Bleue Date d'inscription : 06/12/2021
| Sujet: Re: Le confort = CATS ou pas ? Sam 1 Avr 2023 - 11:45 | |
| - Marc25 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il une X150 rabaissée ?
Francis peut-être ? Vu le tuning.... j avais vu passer sur caradisiac un post sur le sujet et la personne , rodycam, avait l'air trés contente du changement ; https://forum-auto.caradisiac.com/topic/57442-ressorts-courts-sur-xkr/ J avoue y avoir pensé pour 20 mm aussi car je trouve qu'elle tangue comparativement à ma panamera qui etait diabolique de rigidité quand il le fallait grâce au sport plus . Mais oui, peut être trop habitué aux allemandes mais tellement craquante cette xkr A la prochaine révision je ferai changer les silent-blocs de barre stab . Sur la panamera j'avais senti un réel changement dans la précision avec des silent-blocs neufs . Sur la mx5 je l'ai rabaissé et le tangage a disparu sans enlever le confort mais les sieges récarro aident beaucoup . En parlant de siège je trouve les sièges de la x150 en manque de maintient latéral , même en réglant la profondeur ; manque un peu de bacquet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le confort = CATS ou pas ? | |
| |
|