Jaguar XK8 passion XK8, XKR, XJ8, XJR |
|
| 3,5 l V8 260 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3,5 l V8 260 Dim 20 Sep 2015 - 11:43 | |
| Connaissez vous le moteur 3,5L 260 qui équipe la XK de 2008 ? Elle est présentée comme une série limitée... N'est il pas un peu "juste" pour une telle voiture? Merci à d'éventuels propriétaires de m'en faire l'article. Did |
| | | Marc25 Modérateur
Nombre de messages : 14519 Age : 39 Localisation : Over the rainbow véhicule : X100 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Dim 20 Sep 2015 - 11:51 | |
| _________________ I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen. Ce post est écrit avec des pixels recyclés Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Dim 20 Sep 2015 - 12:04 | |
| Merci pour la piste sur le forum. Cela éclaire un peu le sujet. C'est vrais, j'aime moins la XK que la XK8 mais je ne la connais pas bien. L'opportunité de cette 3,6 de 2008 à un prix intéressant a attirée mon attention et elle n'est pas trop loin de chez moi. Je me dis aussi qu'étant plus récente, je prends peut être un peu moins de risque.... Did |
| | | McMoss Administrateur
Nombre de messages : 8092 Age : 107 Localisation : 34 véhicule : Morgan Plus 4 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Dim 20 Sep 2015 - 12:15 | |
| Elle a été lancée surtout pour des raisons fiscales. Ca reste une bonne voiture avec une motorisation tout à fait acceptable. Tu ne dois pas avoir de crainte à ce niveau. _________________ "J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
| |
| | | Alain 75 roule en V8 N/A
Nombre de messages : 7648 Age : 69 Localisation : Paris véhicule : XK 2006 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Dim 20 Sep 2015 - 12:18 | |
|
A ma connaissance, à part bien sur la cylindrée, la seule différence avec une 4,2L, c'est l'absence de CATS.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 11:53 | |
| La voiture vient d'Allemagne, elle possède son carnet d'entretien Jaguar à jour mais a été repeinte avoir avoir grêlé..... Toujours un peu hasardeux... http://www.leboncoin.fr/voitures/852962263.htm Elle était sur "la centrale" à 4 ou 5000€ de plus (chez un pro) mais me semble avoir disparu depuis deux trois jours. Did |
| | | Francis Administrateur
Nombre de messages : 28374 Age : 57 Localisation : Brive (19) véhicule : Plusieurs ex. Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 12:15 | |
| Attention, la carrosserie est en alu, il est impératif de savoir quel carrossier à travaillé dessus et s'il est formé pour cette matière particulière ... _________________ Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 12:17 | |
| peut-être regarder sous le capot moteur et coffre pour ce rendre compte de l'étendu des dégâts . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 12:21 | |
| Le propriétaire travaille à Paris et propose de la voir sur son lieu de travail (??). Pas d'amateur pour aller voir sous les jupes de la belle? Did |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 13:43 | |
| - Did 14 a écrit:
- A été repeinte avoir avoir été grêlée.....
J'éviterais... Les carrossiers d'IDF ont bossé sous pression (et sous pression des assurances), suite à l'épisode de grêle en IDF en Avril/Mai l'année dernière. Il va y avoir des surprises dans quelques années avec les repeintures sans suffisamment de préparation. Sans compter que sur des surfaces comme le toit, ou le capot, voir le couvercle de malle, espérer que chaque impact de grêle ait été correctement traité, sans avoir de faux reflets sous une lumière ou une autre est illusoire. Je connais une BM comme ça, qui a été "refaite", cela n'empêche pas de voir pleins d'impact en rasant. De face, ça va... Les carrossiers faisaient bosser des sous traitant débosseleurs avant peinture. Tous les debosseleurs de France convergeaient le dimanche soir vers la région parisienne. Avec de nombreux couacs. Des intermédiaires spécialisés fournissaient aux garages des sous traitants, ou des salariés détachés. Tout et n'importe quoi a été fait dans 90% des carrosseries d'IDF pendant toute l'année 2014. A fuir, sauf à avoir envie de tout reprendre dans quelques années. Luc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 13:48 | |
| Merci du conseil, j'oublie. Did |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mar 22 Sep 2015 - 17:00 | |
| pour le toit pas de souci c'est un cabriolet |
| | | Sebastien*17* roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2688 Age : 54 Localisation : MONTENDRE (17) véhicule : XK8 coupé - 4.2 noire 12/2002 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 Mer 23 Sep 2015 - 6:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3,5 l V8 260 | |
| |
| | | | 3,5 l V8 260 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|