Jaguar XK8 passion XK8, XKR, XJ8, XJR |
|
| select auto négoce | |
|
+9Jag-Spirit Olivier C pierreno jagcab goldwing Estey-33 AKM XK8 Boulogne darbaz 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: select auto négoce Lun 3 Déc 2018 - 20:18 | |
| - Jag-Spirit a écrit:
Quoique, un garage à mauvaises réputations peut malgré lui avoir une très belle et très bonne occasion.
La vox de la sagesse. Il faut acheter un véhicule, pas son négociant. Le même négociant rentrera, parfois malgré lui, une merguez, et le lendemain, une pépite (aussi malgré lui...) Le client est roi, c’est aussi, le client est seul décisionnaire |
| | | CedricoRS tourne sur 1 cylindre
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Issy-les-Moulineaux véhicule : pleins... français, allemand, italien :-) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: select auto négoce Mar 4 Déc 2018 - 17:16 | |
| - alexalfa65 a écrit:
- Bonjour
Pour ma part, j’ai acheté mon xkr chez eux il y a 3 mois.
Rien a signal de négatif C'est toi l'heureux propriétaire du cab XKR ? (ou est-ce un autre exemplaire ?) | |
| | | pearlchaser tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : le mans véhicule : XK8 4.2 Phase 4 (Juin. 2005) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: select auto négoce Lun 17 Déc 2018 - 8:58 | |
| s'il s'agit de select auto center de Le-Mesnil, pour ma part pas de soucis avec ma XK8 achetée au mois de juin (hormis le délai de carte grise mais pas de leur faute... enfin obtenue il y a 15 jours soit 6 mois de délai).
Bon accueil, bonne connaissance des modèles pour ma part, après comme le dit voluptif il faut juger en fonction des véhicules présentés et de nos attentes, de l'historique disponible, etc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: select auto négoce | |
| |
| | | | select auto négoce | |
|