Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouscaterh
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Paris
véhicule : KX8 -peut-être)
Date d'inscription : 24/02/2016

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:53

Bonjour,
Afin d'étayer l'annonce que je vais prochainement publier pour mettre en vente ma XK8, je recherche les différentes ''packs'' et options disponibles sur ce modèle, sachant que la mienne est un millésime 2000.
Je m'explique : sur la mienne, par ex. je dispose des sièges, du PB avant et la lunette AR chauffants: je crois que ces options font partie du ''Pack Hiver'', mais n'en étant pas sûr, une liste des ''packs'' et/ou options disponibles me serait très utile.
Merci par avance pour vos bons conseils.
M/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby09
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Gaby09


Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Ariege
véhicule : XK8 convertible de 2005, ex type E V12
Date d'inscription : 26/05/2016

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:13

Bonjour Mouscaterh,

Avant de publier ton annonce tu devrais lire ça:
https://xk8forum.actifforum.com/regles-du-forum-f18/annonces-de-ventes-sur-le-forum-t3264.htm

Pour la réponse à ta question, je passe le relais à ceux qui sauront te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouscaterh
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Paris
véhicule : KX8 -peut-être)
Date d'inscription : 24/02/2016

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:40

@ Gaby09: tu veux dire que mon post n'est pas dans la bonne rubrique, c'est ça (sachant, mais c'est peut-être l'objet de ton commentaire, que ce n'est pas une mise en vente, mais une quête d'infos préalable à celle-ci)
Si oui, dans quelle rubrique me conseilles-tu de le mettre?
Merci à toi,
M/
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:02

La lunette arriere chauffante c'est de série pour ne pas avoir trop froid aux mains quand tu pousses la voiture l'hiver.

le pack "hiver" c'est sieges chauffants, pare-brise chauffant et lave-phares.

On parle de la voiture qui était à Marc31 ?

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Mouscaterh
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Paris
véhicule : KX8 -peut-être)
Date d'inscription : 24/02/2016

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:04

J'ignorais que nos félins pouvaient avoir des points communs (la lunette AR en l'occurence) avec les Ladas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby09
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Gaby09


Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Ariege
véhicule : XK8 convertible de 2005, ex type E V12
Date d'inscription : 26/05/2016

Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:58

J'ai peut être mal interprété ton message. Je pensais que tu voulais publier ton annonce dans la rubrique "achat/vente" du forum. Pour ce faire, à cet instant, il te manque 14 messages. Pour ce qui est de l'ancienneté (3 mois), aucun problème!
Mais tu parlais surement de publier sur un site de vente de voiture. Désolé Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Orange_6

Par contre, bonne vente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty
MessageSujet: Re: Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)   Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs & options disponibles sur XK8 (AM 2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: