Jaguar XK8 passion XK8, XKR, XJ8, XJR |
|
| Enfin ma jaguar xk ? | |
|
+22Salyxo Lyxone Olivier C SashaR PapyJag Zheniar bil memphis Sherpa04 Gaby09 Francis KENZO HD8831340 MICMES 59 XK8 Boulogne Alain 75 jcouto AKM man3515 Estey-33 McMoss pearlchaser 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Benmarie tourne sur 3 cylindres
Nombre de messages : 390 Age : 62 Localisation : Strasbourg véhicule : F-PACE 3,0D AWD 300CH & XKRS Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Mar 6 Nov 2018 - 20:05 | |
| - CedricoRS a écrit:
- Hello "PearlChaser qui a trouvé" !
Je suis tout nouveau sur le forum, et il me semble que l'une des voitures que j'ai dans le viseur ne t'est pas inconnue...
aurais-tu quelques infos de visite "Live" sur le modèle ci-dessous, par hasard, stp ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1433624991.htm/?ca=
Normalement, je dois aller la voir cette semaine...
Par avance, merci et à très vite !
NB : ton auto est effectivement sublime... bravo pour l'achat et pour la "montée des escaliers" de 5 ans !!! Alors, vous êtes allé la voir cette voiture ? Comment est elle ? | |
| | | pearlchaser tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : le mans véhicule : XK8 4.2 Phase 4 (Juin. 2005) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 9:22 | |
| - CedricoRS a écrit:
Je suis tout nouveau sur le forum, et il me semble que l'une des voitures que j'ai dans le viseur ne t'est pas inconnue...
aurais-tu quelques infos de visite "Live" sur le modèle ci-dessous, par hasard, stp ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1433624991.htm/?ca=
NB : ton auto est effectivement sublime... bravo pour l'achat et pour la "montée des escaliers" de 5 ans !!! Oups désolé, je ne me suis pas connecté depuis un mois et je n'ai pas vu ton message ... J'avais aperçu ce modele effectivement mais sans vraiment la regarder de près, presse que j'étais de voir la mienne Es-tu finalement allé la voir ? De mon côté toujours content de mon félin mais pb avec la carte grise car je suis en WW de puis 5 mois, donc plus valide, et le garage a du mal à me donner les infos sur l'avancement du dossier, qui est en cours depuis le mois de juin.. Et comme ce sont qui ont fait la demande de carte grise , je ne peux pas accèder à mon dossier, pas de contact avec la préfecture... donc je ne peux plus rouler pour l'instant On va commencer à regarder côté action juridique | |
| | | PapyJag Roule en V8 SC
Nombre de messages : 12585 Age : 78 Localisation : Montpellier véhicule : XK8 1997 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 13:40 | |
| L'ANTS à été condamné, ton immatriculation doit être valable. Renseigne toi à la gendarmerie | |
| | | Aurox tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Bzh véhicule : XK8 - Type E Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 14:06 | |
| - pearlchaser a écrit:
- Pb avec la carte grise car je suis en WW de puis 5 mois, donc plus valide, et le garage a du mal à me donner les infos sur l'avancement du dossier, qui est en cours depuis le mois de juin.. Et comme ce sont qui ont fait la demande de carte grise , je ne peux pas accèder à mon dossier, pas de contact avec la préfecture... donc je ne peux plus rouler pour l'instant.
On va commencer à regarder côté action juridique (Idem pour moi : en juillet problèmes avec l'ANTS.) SOLUTION : 1) Le dossier est hors délai, il ne sera plus traité par l'ANTS 2) le garage doit annuler sa demande : c'est très facile : en 2 sec sur le site ! 3) Soit toi, soit le garage, effectuez une nouvelle demande … Attention, l' ANTS ne précise pas qu'elle ne traite pas les dossiers incomplets !En particulier : un justificatif d'un contrat d'assurance en cours pour le véhicule est OBLIGATOIRE ! Si ça coince toujours … Déposer une nouvelle demande dans "Autre demande" , et sélectionner "j'ai un problème pour immatriculer …" Si vous envoyez un dossier complet avec tous les justifs ça fonctionne ! Seul le garage est responsable de ne pas avoir fait correctement la demande, et de vous laisser si longtemps dans la … tente … ! Bon courage … (et surtout pas de recours administratif … !) | |
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : le mans véhicule : XK8 4.2 Phase 4 (Juin. 2005) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 14:39 | |
| Merci des infos ! reste plus qu'à réussir à joindre le garage pour qu'ils annulent... Sinon ca tombe vers quelle préfecture ? celle du vendeur ou celle de l'acheteur ? | |
| | | KENZO roule en V8 N/A
Nombre de messages : 3275 Age : 58 Localisation : GARD véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 14:59 | |
| C'était plus simple avant, avec les préfectures ou sous préfectures | |
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Ven 16 Nov 2018 - 15:45 | |
| Finalement le garage a répondu, la demande est toujours en cours, la préfecture demande à chaque fois de nouveaux docs... Ils m'ont fourni une attestation de la demande te le CIP prorogé (tampon+signature) en attendant. Je ne sais pas ce que ca vaut | |
| | | CedricoRS tourne sur 1 cylindre
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Issy-les-Moulineaux véhicule : pleins... français, allemand, italien :-) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Jeu 22 Nov 2018 - 14:40 | |
| - pearlchaser a écrit:
- CedricoRS a écrit:
NB : ton auto est effectivement sublime... bravo pour l'achat et pour la "montée des escaliers" de 5 ans !!! Oups désolé, je ne me suis pas connecté depuis un mois et je n'ai pas vu ton message ...
J'avais aperçu ce modele effectivement mais sans vraiment la regarder de près, presse que j'étais de voir la mienne
Es-tu finalement allé la voir ?
De mon côté toujours content de mon félin mais pb avec la carte grise car je suis en WW de puis 5 mois, donc plus valide, et le garage a du mal à me donner les infos sur l'avancement du dossier, qui est en cours depuis le mois de juin.. Et comme ce sont qui ont fait la demande de carte grise , je ne peux pas accèder à mon dossier, pas de contact avec la préfecture... donc je ne peux plus rouler pour l'instant
On va commencer à regarder côté action juridique
Hello, désolé du silence radio... Je suis allé voir le cab bleue de l'annonce... mais il avait été vendu la veille ! (avec un petit mic/mac de RDV avec le vendeur, mais peu importe...) Donc un déplacement pour pas grand chose, mise à part "en voir une en vrai". En revanche, je suis sur un autre exemplaire, vert cette fois... qui me semble TRES intéressant, et je suis en train de m'organiser pour aller le voir ce WE... si vous avez la bonté de vouloir accompagner un nouveau... ce serait avec GRAND PLAISIR !! A très vite, donc ! | |
| | | Aurox tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : Bzh véhicule : XK8 - Type E Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Jeu 22 Nov 2018 - 18:05 | |
| - pearlchaser a écrit:
- Merci des infos ! reste plus qu'à réussir à joindre le garage pour qu'ils annulent...
Sinon ca tombe vers quelle préfecture ? celle du vendeur ou celle de l'acheteur ? Le siège de l'ANTS est à Charleville Mézières (Ardennes) , et n'est joignable que par le site. Normalement, les Préfectures ne gèrent plus les cartes grises et les P.C. | |
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Jeu 20 Déc 2018 - 8:40 | |
| Finalement, après 6 mois j'ai enfin reçu la carte grise définitive ! Et nouvelles plaques envoyées par le garage reçues Tout est bien qui finit bien ! | |
| | | KENZO roule en V8 N/A
Nombre de messages : 3275 Age : 58 Localisation : GARD véhicule : PORSCHE CAYENNE ET BOXSTER Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? Jeu 20 Déc 2018 - 9:56 | |
| C'est ça le progrès en France, 6 mois contre une semaine auparavant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ma jaguar xk ? | |
| |
| | | | Enfin ma jaguar xk ? | |
|