Merci à tous de votre participation en tout cas !
C'est vrai que la Jag est assez avare en info, en comparaison de mon ex Corvette C6 qui me donnait tout (temp huile/eau/bva, pression huile, pneumatique, état de l'huile etc etc)
J'ai l'habitude des gros moulins qui sont long à monter en température, le V10 8L de la viper est une véritable cathédrale, longue à monter en température !
J'ai placé par "habitude" un maintien de charge dans le coffre, histoire de prendre soin de la batterie!
Après j'ai l'habitude également de mettre un coup de lecteur OBD de temps à autre, histoire de garder un oeil sur les vitaux de la voiture...
Mais c'est rassurant de voir que globalement, faut pas trop se faire de soucis et de profiter !
J'en profite grandement, la grande révision est planifié (2K€ de pièces/pneumatiques :/ ) il faut que je m'occupe du voyant airbag capot qui fait des siennes parfois et du régulateur de vitesse "indisponible" !
Merci a tous pour vos conseils :)