- lebiscuit a écrit:
- Bonsoir, je suis le forum depuis des années en suivant les annonces de loin en loin. Je viens de voir une annonce sur Leboncoin qui pourrait me faire sauter le pas et j’ai besoin de vos avis éclairés. J’ai demandé le VIN pour connaître les détails.
Voici l’annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/2441630865.htm
La voiture se trouve en Normandie, j’habite en Haute-Savoie donc je préfère être sûr pour ne pas traverser la France pour rien
Merci de votre aide !
Et bien c'est ma soirée, je viens d'avoir un cas identique sur le forum Triumph...
Sur le forum depuis des années ? Et manifestement en silence, non ?
Comment, après tant d'années de silence, avoir la prétention d'avoir de l'aide au premier jet ?
Même si on n'a rien à dire question technique, il est toujours possible de participer... C'est aussi ça la vie du forum !
Désolé mais pas envie d'aider... Juste pour vous faire économiser un déplacement.
A titre perso, j'ai fait grosso modo 45.000 kms en 2017/2018 pour finalement n'acheter que trois voitures...
Eh oui, commencer par vouloir économiser sur la recherche ne présage rien de bon quant à l'entretien !
Même si, bien entendu, ce n'est oas une règle...
Juste un point tout de même : Dans le texte le vendeur évoque un cabriolet... Sait-il ce qu'il vend ?
Même à 150 kkms, 10 k€... Mais c'est l'affaire du siècle ! Justement de celle qui pourrait un déplacement immédiat...