Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!
Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.
Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres
Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5333 Age : 56 Localisation : ex LYON - maintenant Jura et Saône et Loire véhicule : XK8 2001 vendue ! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 7:54
Phoenix a écrit:
Des Françaises, aussi.
Belle Voisin.
5000 heures de restauration chez le professionnel qui l'expose
McMoss Administrateur
Nombre de messages : 8087 Age : 107 Localisation : 34 véhicule : Morgan Plus 4 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 10:10
Cette Voisin C28 Aerosport est vraiment superbe. Elle avait déjà été exposée sur le salon il y a quelques années. Pour faire plaisir à Phoenix, le Commer TS3 de l'écurie Ecosse sur le stand Fiskens.
Ce qui est drôle, c'est que ce camion date de 1959, bien après les victoires des Type C et D aux 24hrs du Mans. Mais c'est certainement un des plus célèbres transporteurs qui existent.
Merci Phoenix pour ce rappel est toutes ces photos.
_________________ "J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Phoenix tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Région parisienne véhicule : XK8 Coupé 2000 Date d'inscription : 11/03/2021
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 10:39
Oh que c'est beau
Merci beaucoup McMoss !
darbaz Roule en V8 SC
Nombre de messages : 13950 Age : 62 Localisation : Ile-de-France véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 12:09
McMoss a écrit:
Cette Voisin C28 Aerosport est vraiment superbe. Elle avait déjà été exposée sur le salon il y a quelques années. Pour faire plaisir à Phoenix, le Commer TS3 de l'écurie Ecosse sur le stand Fiskens.
Ce qui est drôle, c'est que ce camion date de 1959, bien après les victoires des Type C et D aux 24hrs du Mans. Mais c'est certainement un des plus célèbres transporteurs qui existent.
Merci Phoenix pour ce rappel est toutes ces photos.
C'est à moi que tu fais plaisir Mc, Commer était une marque du groupe Rootes
Niquo tourne sur 2 cylindres
Nombre de messages : 162 Age : 65 Localisation : Versailles véhicule : XKR Coupé 2005, Yamaha RDLC Date d'inscription : 08/12/2019
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 14:42
Hello,
De mon côté voici mon coup de coeur du salon rétromobile, un roadster XK150 S de la meilleur année (1959) dans un état irréprochable sortie des Ateliers des Coteaux. Bon, elle était notée "vendue" (195000€ pour info).
Le stand étant très "encombré" je n'avais pas assez de recul pour faire de meilleurs photos
A plus, Niquo.
PapyJag aime ce message
McMoss Administrateur
Nombre de messages : 8087 Age : 107 Localisation : 34 véhicule : Morgan Plus 4 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection Mer 28 Fév 2024 - 14:47
Oui, le stand des Ateliers des coteaux était moche. Les voitures les unes sur les autres, mal mises en valeur. Rien à voir avec Fiskens, Girardo ou Kidston.
_________________ "J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection
Rétromobile 2024 les plus beaux véhicules de collection