| Tuneur britannique... | |
|
+3Benoît Phil Traère Thierry_1500 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry_1500 Roule en V8 SC
Nombre de messages : 10738 Localisation : Paris/Alsace véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Tuneur britannique... Sam 15 Nov 2008 - 17:27 | |
| http://www.designxkr.co.uk/index.htm
Il dit avoir installé un moteur+boite 4.2 dans une voiture de 1999.
Le polissage des canalisations et du couvercle de l'échangeur des R rend bien, je trouve... | |
|
| |
Phil Traère tourne sur 3 cylindres
Nombre de messages : 377 Age : 65 Localisation : Luxembourg véhicule : XK8 cab 2002 (de Madame) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Lun 17 Nov 2008 - 19:23 | |
| C'est justement ce tuner là dont je ta parlais et qui a monté des canules doubles phase III sur son cabrio bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 0:23 | |
| |
|
| |
Thierry_1500 Roule en V8 SC
Nombre de messages : 10738 Localisation : Paris/Alsace véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 0:35 | |
| C'est ce que je disais sur un autre post: quand une voiture est aussi belle d'origine, tout tuneur ne pourra que l'enlaidir, sauf à etre un génie du design, ce qui par définition est rare... | |
|
| |
Benoît roule en V8 N/A
Nombre de messages : 4319 Age : 72 Localisation : Nantes véhicule : XK8 coupé 2003 quartz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 6:57 | |
| Très moche ! | |
|
| |
papou tourne sur 3 cylindres
Nombre de messages : 495 Age : 54 Localisation : Paris véhicule : XKR 2000 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 8:18 | |
| On dirait du tuning a la japonaise !!! Un melange de manga et de comics ! | |
|
| |
Thierry_1500 Roule en V8 SC
Nombre de messages : 10738 Localisation : Paris/Alsace véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 11:20 | |
| - papou a écrit:
- On dirait du tuning a la japonaise !!! Un melange de manga et de comics !
On avait déjà posté ces photos, et il me semble me souvenir que ça venait effectivement du Japon. Le tuneur anglais a je pense juste acheté les trucs, les monte et les revend sous son nom. | |
|
| |
Francis Administrateur
Nombre de messages : 28374 Age : 57 Localisation : Brive (19) véhicule : Plusieurs ex. Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 14:40 | |
| Vive les mangas _________________ Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 14:54 | |
| éventuellement peut être, le PC arrière aurait mon, nan rien. |
|
| |
Thierry_1500 Roule en V8 SC
Nombre de messages : 10738 Localisation : Paris/Alsace véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 15:23 | |
| En fait, faut comprendre le raisonnement de ces types.
Eux, ils vivent de pîèces rapportées qu'ils dessinent et fabriquent pour ceux qui veulent une voiture différente de celles de série...
Quelle que soit la beauté de la voiture en sortie d'usine, s'ils veulent vivre, ils sont forcés de sortir quelque chose de différent.
Et si la voiture de série est quasi-parfaite, comme la xk (et c'est pas parce que j'en ai une que je dis ça: j'ai pensé ça dès qu'elle est sortie, et mon avis n'a pas changé avec le temps, au contraire d'autres dessins comme la CLS pour ne citer qu'elle, que je trouvais très belle à sortie et quelconque maintenant) ils ne peuvent pas se contenter de petits trucs cosmétiques, donc ils se lancent dans ce genre de machins en se disant qu'il y aura toujours une fraction de la clientèle pour l'acheter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mar 18 Nov 2008 - 16:06 | |
| Tu as raison. Mais le détail est AMHA (r) le nerf de la guerre. Détails non retenu pour des raisons de cout de production et d'homologation. |
|
| |
Ricola roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2898 Age : 53 Localisation : Neuchâtel (CH) véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971. Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Mer 13 Juil 2011 - 2:17 | |
| Es ce que quelqu'un a déjà essayé le système "hub system, radio, ipod, MP3, Bluetooth, DAB radio, DVD video" ? | |
|
| |
Ricola roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2898 Age : 53 Localisation : Neuchâtel (CH) véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971. Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Jeu 14 Juil 2011 - 12:47 | |
| - Ricola a écrit:
- Es ce que quelqu'un a déjà essayé le système "hub system, radio, ipod, MP3, Bluetooth, DAB radio, DVD video" ?
alors je suppose que non ? | |
|
| |
Olivier tourne sur 3 cylindres
Nombre de messages : 481 Age : 54 Localisation : La Rochelle véhicule : XK8 4L Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tuneur britannique... Jeu 14 Juil 2011 - 22:20 | |
| J'avais trouvé une pub sur leur installation mais le tarif m'avait freiné (3000€) Papou a fait une très belle installation; il existe aussi aujourd'hui des boîtiers permettant d'afficher une autre source (PC, caméra, ...)sur l'écran du GPS d'origine (il faut couper quelques fils ). Pour le piloter un PC il faut trouver une vitre tactile, aux bonnes dimensions pour le mettre sur l'écran d'origine. Et après l’appareil qui pilote tout cela... L'ensemble sera moins coûteux, je n'ai pas encore franchit le pas Si l'aventure te tente fait le moi savoir -Mais tu as les 3 manos - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuneur britannique... | |
| |
|
| |
| Tuneur britannique... | |
|