Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tuneur britannique...

Aller en bas 
+3
Benoît
Phil Traère
Thierry_1500
7 participants
AuteurMessage
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptySam 15 Nov 2008 - 17:27

http://www.designxkr.co.uk/index.htm

Il dit avoir installé un moteur+boite 4.2 dans une voiture de 1999.

Le polissage des canalisations et du couvercle de l'échangeur des R rend bien, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Phil Traère


Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : Luxembourg
véhicule : XK8 cab 2002 (de Madame)
Date d'inscription : 01/01/2007

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:23

C'est justement ce tuner là dont je ta parlais et qui a monté des canules doubles phase III sur son cabrio bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEU...


Tuneur britannique... Xk8front
Tuneur britannique... Xk8rear

... et le spoiler... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:35

C'est ce que je disais sur un autre post: quand une voiture est aussi belle d'origine, tout tuneur ne pourra que l'enlaidir, sauf à etre un génie du design, ce qui par définition est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4319
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 6:57

Très moche ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
papou


Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : Paris
véhicule : XKR 2000
Date d'inscription : 24/01/2008

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 8:18

On dirait du tuning a la japonaise !!! Un melange de manga et de comics !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:20

papou a écrit:
On dirait du tuning a la japonaise !!! Un melange de manga et de comics !affraid

On avait déjà posté ces photos, et il me semble me souvenir que ça venait effectivement du Japon. Le tuneur anglais a je pense juste acheté les trucs, les monte et les revend sous son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:40

Vive les mangas No

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:54

éventuellement peut être, le PC arrière aurait mon, nan rien. Tuneur britannique... Sm024ha3
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10738
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:23

En fait, faut comprendre le raisonnement de ces types.

Eux, ils vivent de pîèces rapportées qu'ils dessinent et fabriquent pour ceux qui veulent une voiture différente de celles de série...

Quelle que soit la beauté de la voiture en sortie d'usine, s'ils veulent vivre, ils sont forcés de sortir quelque chose de différent.

Et si la voiture de série est quasi-parfaite, comme la xk (et c'est pas parce que j'en ai une que je dis ça: j'ai pensé ça dès qu'elle est sortie, et mon avis n'a pas changé avec le temps, au contraire d'autres dessins comme la CLS pour ne citer qu'elle, que je trouvais très belle à sortie et quelconque maintenant) ils ne peuvent pas se contenter de petits trucs cosmétiques, donc ils se lancent dans ce genre de machins en se disant qu'il y aura toujours une fraction de la clientèle pour l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:06

Tu as raison. Mais le détail est AMHA (r) le nerf de la guerre. Détails non retenu pour des raisons de cout de production et d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2898
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:17

Es ce que quelqu'un a déjà essayé le système "hub system, radio, ipod, MP3, Bluetooth, DAB radio, DVD video" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2898
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:47

Ricola a écrit:
Es ce que quelqu'un a déjà essayé le système "hub system, radio, ipod, MP3, Bluetooth, DAB radio, DVD video" ?

Tuneur britannique... Orange_6 alors je suppose que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Olivier


Nombre de messages : 481
Age : 54
Localisation : La Rochelle
véhicule : XK8 4L
Date d'inscription : 20/02/2009

Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:20

J'avais trouvé une pub sur leur installation mais le tarif m'avait freiné (3000€)
Papou a fait une très belle installation; il existe aussi aujourd'hui des boîtiers permettant d'afficher une autre source (PC, caméra, ...)sur l'écran du GPS d'origine (il faut couper quelques fils study ).
Pour le piloter un PC il faut trouver une vitre tactile, aux bonnes dimensions pour le mettre sur l'écran d'origine. Et après l’appareil qui pilote tout cela... study
L'ensemble sera moins coûteux, je n'ai pas encore franchit le pas No Si l'aventure te tente fait le moi savoir Tuneur britannique... Sm037sv6 -Mais tu as les 3 manos scratch -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuneur britannique... Empty
MessageSujet: Re: Tuneur britannique...   Tuneur britannique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuneur britannique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: