Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résistance à la corrosion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty
MessageSujet: résistance à la corrosion ?   corrosion rouille - résistance à la corrosion ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:58

Eh oui, dans mon superbe Pas de Calais où tout baigne.... dans l'humidité Razz un point qui m'interesse assez c'est la résistance à la corrosion.

En effet, le calcul est vite fait: si j'achete une XK8 de 10 ans et que je roule avec 10 ans elle aura.... 20 ans ! (wouah je suis trop fort en calcul)

Comment sera t-elle à 20 ans ?

Est-ce qu'aujourd'hui les plus veilles de vos voitures montrent déja un aperçu de certaines faiblesses ? (comme les ailes perforées par la rouille , un grand classique chez certaines marques...)


Revenir en haut Aller en bas
mfl
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
mfl


Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : Chevreuse
véhicule : Mercedes 500SE/SL320/S600 V12/S55 AMG Kompressor/CLS 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 04/05/2009

corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty
MessageSujet: Re: résistance à la corrosion ?   corrosion rouille - résistance à la corrosion ? EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:31

corrosion rouille - résistance à la corrosion ? 01341618
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Ricola


Nombre de messages : 2898
Age : 53
Localisation : Neuchâtel (CH)
véhicule : XK8 1996.MB CLS 350 cgi 2010.Ferrari 512TR 1993.Vectra i500 irmscher 2000. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 21/06/2010

corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty
MessageSujet: Re: résistance à la corrosion ?   corrosion rouille - résistance à la corrosion ? EmptySam 28 Mai 2011 - 8:02

il y a tellement de variable à ta question, qu'il est difficile de répondre,
- dors dans un garage ou pas?
- lavage régulier ou pas?
- lavage châssis chaque semaine en hiver ou pas?
- etc....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty
MessageSujet: Re: résistance à la corrosion ?   corrosion rouille - résistance à la corrosion ? EmptySam 28 Mai 2011 - 8:45

Il y a une rubrique, qui s'appelle carrosserie, où l'on parle de ces problèmes de corrosion.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty
MessageSujet: Re: résistance à la corrosion ?   corrosion rouille - résistance à la corrosion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résistance à la corrosion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: