Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rappel sur l'âme du forum

Aller en bas 
+72
lorange
Marc25
Asterix23
PP44
l'épicurien
ISADOM62
crakos
ton2656
LHD
Otomo67
Jag-Spirit
nlachaux
yls55
MK1
Cauchois
Jérôme
josé
laurent 37
Magnum 375
XK8
hubert
paul
boris
spartaco
TerraMarique
tassy
micagontier
renardprechant
JPS
chonchon
Fonzie
pierreno
chrisbas63
acma29
McMoss
arg2010
Thufir
dede34
Damien
laurent M
Benoît
KENZO
rcbipbip
marty
xksy
patrice 77
epag128
exocet
brunette
LXR
Modene
Guy
Alain 75
Arnage
PatZePhotographer
anthony
darbaz
10 FLEURIOT
lmlyon
jugedredd
JN61
hgww22
Chris
Fred
jph01
PapyJag
goldwing
Bruce
Patrickdunord
paris07
Manubuell
Francis
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4319
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:41

Francis a écrit:
L'important est que mon message soit passé.

En effet, le nombre record de connectés a été battu ce matin à 9 heures 11.
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:56

C'est drôle en effet: ça fait penser à un instituteur qui tape sur son bureau avec une grande règle Sleep et tous les élèves se réveillent affraid On a vu des noms ressortir après plusieurs mois, tant mieux! Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
Thufir
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 36
Age : 65
Localisation : Bourgogne
véhicule : Pas encore de jaguar
Date d'inscription : 07/07/2011

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:33

Entièrement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
arg2010
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Amboise
véhicule : Coupé XK8 97 -
Date d'inscription : 05/11/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

je suis tout à fait d'accord aussi avec cette "remise en ligne" ; il n'y rien de plus désagréable que de lire des forums en "petit français" ou en langage SMS...
voici aussi une occasion de remercier vivement tout les acteurs de ce forum et en particulier Francis... cheers

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:16

arg2010 a écrit:
voici aussi une occasion de remercier vivement tout les acteurs de ce forum et en particulier Francis... cheers

Je ne suis pas le seul à administrer le forum Wink

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
arg2010
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Amboise
véhicule : Coupé XK8 97 -
Date d'inscription : 05/11/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:29

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 225248 bon je recommence : c'est aussi une bonne occasion de remercier toutes les personnes qui s'occupe de la gestion du forum , administrateur, modérateur....
Revenir en haut Aller en bas
goldwing
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
goldwing


Nombre de messages : 2817
Age : 58
Localisation : Aveyron
véhicule : xk8 97 goldwing 1500
Date d'inscription : 03/10/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:35



En effet, le nombre record de connectés a été battu ce matin à 9 heures 11.[/quote]



c'est le buzz du jour
lol!

Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8056
Age : 107
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:20

Francis a écrit:
Benoît a écrit:
Ceci dit, je n'ai pas ressenti la même dégradation que toi dans la période récente.

Si le forum change de ton, il est clair que certains d'entre nous, par lassitude, soient moins présents

C'est tout à fait exact.Quand cela fait trente fois que l'on demande qu'elle est la consommation moyenne d'une XK, le coût d'entretien d'une XK, qui connait une assurance pas cher pour mon XK, qui connait une bonne adresse pour les pneus de mon XK, est ce que je dois changer les tendeurs de mon XK de première génération avec 350 000km, si le message "track control" s'allume c'est quoi que ça veut dire ce truc là etc etc etc, il y a de quoi se lasser d'autant plus que toutes les réponses ont été données depuis 3 ou 4 ans dans les rubriques idoines de ce forum.
Bref, c'est vrai que par moment c'est un peu lourd et qu'il faudrait que certains prennent un peu de temps pour lire ce forum avant de commencer à poster. Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:37

Bonsoir Messieurs,

Ce petit mot pour encourager notre administrateur dans sa lourde tâche d'administrateur.
Pour fédérer un tel site, il nous faut un minimum de courtoisie et de classe, appelons un chat un chat.
L'orthographe est, je pense, la première étape au processus d'identification.
Que le ciel vous tienne en joie,
Louis de Versailles sur Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
acma29
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
acma29


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : brest
véhicule : XKR 4.2 de 2002; Ami6; Honda ST1300; Honda CR250; ACMA125
Date d'inscription : 25/10/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:21

Bien noté.

Il faut bien sûr recadrer les choses avoir que les dérives soient irréversibles. Trop de forums évoluent mal sans mauvaises intentions de départ. Mais le second degré est très difficile à faire passer à l'écrit. Et encore plus, quand l'écrit n'est plus correct.

Si je peux me permettre, je mets ci dessous un texte que j'avais trouvé formidable tant il mettait bien en avant les méfaits de dérives orthographiques.
Si ce texte n'a pas sa place dans ce post, je ne serai pas vexé qu'il soit retiré.

Quand l'U.E. en fait trop...(blague)
Après la monnaie unique...

La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français. Trois langues étaient en compétition : le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union), et l'anglais (langue internationale par excellence). L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons: l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne. Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate a maitriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan à cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront repartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzieme annee, on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot comme "fotograf" de kelke vingt pour zent.

3. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient : touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion de "e" muets, zourz eternel de konfuzion, tou kom d'autr letr muet

4. La katriem ane, les gans zeront devenus rezeptifs a es changements majeurs, tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz

5. Duran la zinkiem ane, le "b" zera remplaze par le "p" et le "v" zera lui auzi apandone, au profi du "f". Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Une foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knp29.com
chrisbas63
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
chrisbas63


Nombre de messages : 1674
Age : 78
Localisation : Maringues 63
véhicule : xk8 1996
Date d'inscription : 13/12/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:27

Total respect pour les administrateurs. Bravo messieurs et un très grand merci ... Rappel sur l'âme du forum - Page 3 01e21412
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:15

Francis a écrit:

, les
réponses techniques qu'attendent les membres et le forum deviendrait un simple blog sans substance.

Benoît, On parle de NOUS !! Suspect
il va falloir apprendre les docs techniques par coeur sinon on va être cantonné aux rubriques du Pub. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:28

moi, personnellement, et ça n'engage que l'auteur des propos qui vont suivre,je trouve assez dommage a la longue cette guerre entre les intégristes du 100% full stock avec entretien Jaguar only (qui donc n'apportent rien d'un point de vue technique puisque la moindre modif de la voiture est intollerable, et hors de question de se salir les ongles a changer son filtre a air) et ceux qui vont juste essayer de se dépatouiller avec leur voiture, voire meme la changer un peu afin de la mettre a leur gout Sleep

il y a des messages sympas, et d'autres qui franchement ne sentent pas la compréhension et l'amabilité Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm016jq5 je pense entre autre au topic sur les echappements XKZ, ou le topic ou apparait la xk8 avec 2 bandes blanches et des jantes tuning....

allez, je jette mon pavé dans la mare lol! parfois ça donne l'impression que pour certains avoir une xk8 se merite, il faut avoir un certain standing, et voir débarquer des gens de la france d'en bas avec des moyens moindres et parfois des gouts differents est juste intollerable, ça les froisse dans leur amour propre Rappel sur l'âme du forum - Page 3 225248 (j'exagere expres un peu pour imager)

peace and love, la vie est assez cruelle comme ça (et j'en sais qqchose, saleté de maladie) pour ne pas se formaliser sur ce qui n'est qu'une passion

je sors le pop corn et j'attends les réactions study
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:33

Nico56 a écrit:


(et j'en sais qqchose, saleté de maladie) je sors le pop corn et j'attends les réactions study
ça va la santé cheers
un minimum de savoir vivre tout de même Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
pierreno
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
pierreno


Nombre de messages : 1313
Age : 65
Localisation : 91 essone
véhicule : MR2 91, 205 gti 88, , porsche 996 gt3 2001, BMW cabriolet serie 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:12

je plussois, du moment que l'ortographe et le français sont corrects, je trouve interressant que chacun modifie sa jag comme il veut, que nous donnions notre opinion est logique mais tous les gouts et couleurs sont dans la nature.
longue vie au forum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:38

En tout cas on sait pourquoi Franci est un chef : qui est capable de pondre un sujet sur lequel tout le monde se met au garde à vous sur cinq pages en moins de 24 heures ?

Chef ! Oui chef ! Même vu PatZePhotographer. Pratique pour faire l'appel !

Merci Franci. Merci Thierry.

Bon. Elle consomment combien vos chignoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:22

e39 a écrit:
En tout cas on sait pourquoi Franci est un chef : qui est capable de pondre un sujet sur lequel tout le monde se met au garde à vous sur cinq pages en moins de 24 heures ?

Chef ! Oui chef ! Même vu PatZePhotographer. Pratique pour faire l'appel !

Merci Franci. Merci Thierry.

Bon. Elle consomment combien vos chignoles ?

J'y vois surtout un attachement général à ce forum.
S'il y a autant de monde qui s'y sent bien, ça confirme qu'il faut en préserver la substance, tout en acceptant une évolution "encadrée".
Merci à tous pour vos réactions.

@ E39: pourquoi refuses tu de mettre le "s" à la fin de mon prénom ? Razz

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:32

entièrement d' accord dans ce monde de brute…
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
chonchon


Nombre de messages : 1200
Age : 60
Localisation : Montrouge (92)
véhicule : ex Jaguar XK8 Coupe X100, Honda CBX 1000, Honda 500 XLS, Kawa H2, Motobec 125
Date d'inscription : 21/03/2010

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:43



Quelques jours d'absence, et je loupe la réunion de tous les membres.....

Je ne peux que m'associer aux modérateurs dans leur travail...

Cordialement,

Chonchon
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:34

Maintenant qu'un peu de sérénité est revenue, et que les Chefs ont rassemblé leurs troupes, on pourrait tous ensemble essayer de réfléchir au bien-fondé de certains sujets de discussion. Personnellement je pense que la fonction première d'un forum automobile est le partage des expériences: pannes, réparations, conseils, bonnes et mauvaises adresses, etc. Mais nous sommes en société (de gens bien élevés évidemment Wink ) et il est normal que des sous-groupes se créent en fonction des goûts et des affinités. D'où des "guéguerres" jamais méchantes je pense, et des petites joutes épistolaires, que je suis toujours heureux de transformer en oratoires, autour d'un vrai café ou d'une table de restaurant. Le pub est en deuxième le sujet le plus intéressant, là aussi chacun partage goûts et avis, mais avec une énorme part de subjectivité, donc les allumettes s'enflamment encore plus facilement! Les autres sujets ne peuvent certainement pas nous diviser: nous sommes tous heureux de souhaiter la bienvenue à un nouveau, et d'accord pour nous extasier sur la beauté d'une XK8 en photo (mais en aurions-nous une si nous la trouvions laide Wink )
Qu'en pensez-vous?
Voilà, bonne fête des Morts, même si c'est demain, les miens sont presque tous en Italie, donc pas de ballade ni balade des cimetières pour moi aujourd'hui.
Bonne journée à tous Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm028wc7
Revenir en haut Aller en bas
JPS
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
JPS


Nombre de messages : 181
Age : 74
Localisation : Monteux
véhicule : XK8
Date d'inscription : 04/03/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:14

Bonjoiur à vous chers XK8istes ou XKRistes !
Maintenant que je n'ai plus ma belle, je viens toujours de temps en temps un peu respirer l'ambiance du Forum
Comme quoi ce lieu de convivialité et de technique est attachant, surtout la convivialité, parce que, seul, avec la plus belle voiture du monde et avec la meilleure connaissance technique qu'il est possible;
ON N'EST RIEN !

Longue vie à JAGUAR XK8 passion !

JPS
Revenir en haut Aller en bas
renardprechant
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
renardprechant


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)
véhicule : Jaguar XF V6 3.0 2008 - ex : Jaguar XJR 2001
Date d'inscription : 24/06/2007

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:21

Il est temps d'admettre la vérité, si la sérénité est revenue, c'est UNIQUEMENT grâce au post sur mon anniversaire.
Je ne peux pas y voir qu'une simple coïncidence.
lol!

Tiens, vous savez quoi, ca fait 2 ans qu'on n'est plus en 2009, mais j'ai toujours le petit calendrier qui avait été préparé par Brunette et Obelix sur mon bureau, juste devant moi.
Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm026un5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jonathan-guidi.com
micagontier
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
micagontier


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : EURE
véhicule : XK8 1997 NOIRE
Date d'inscription : 02/04/2011

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:05

Bonjour à tous,

Bien que discret dans mes interventions, je suis régulièrement présent sur le forum.
A mon sens, s'il y a des dérives, il convient d'en recadrer les auteurs. Tout faire pour fédérer les membres autour de cette passion qui nous anime, me semble indispensable pour la pérénité du forum.

Merci aux modos, administrateurs et autres intervenants souvent pertinent.

Discrètement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:40

Véga! Véga! Véga! Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm023vt7 Ton avis, vite, profites-en, aujourd'hui 1er novembre c'est le retour des morts-vivants, un vrai miracle où tout le monde se réveille! Ou devrons-nous attendre janvier pour lire tes deux messages, car je te rappelle que tu as 2011 en retard. Un pour dire que ta batterie sera à plat, et le second pour dire que tu l'auras rechargée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred
camping-cariste
camping-cariste
Fred


Nombre de messages : 2344
Age : 57
Localisation : Chez une copine
véhicule : Renault 4 Fourgonnette
Date d'inscription : 02/11/2006

Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:41

darbaz a écrit:
Véga! Véga! Véga! Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Sm023vt7 Ton avis, vite, profites-en, aujourd'hui 1er novembre c'est le retour des morts-vivants, un vrai miracle où tout le monde se réveille! Ou devrons-nous attendre janvier pour lire tes deux messages, car je te rappelle que tu as 2011 en retard. Un pour dire que ta batterie sera à plat, et le second pour dire que tu l'auras rechargée! drunken

Pour moi ce sera une petite coupe avec des petites mignardises.
J'aime bien le Deutz Rappel sur l'âme du forum - Page 3 225248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur l'âme du forum   Rappel sur l'âme du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur l'âme du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  - 11 et 12 Mai 2013 : Grand Prix de Pau Historique (64).
» Plus de réception des notifications du forum
» Naissance du forum
» Annonces de ventes sur le forum
» Fiabilité des envois de MP sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Règles du forum-
Sauter vers: