Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
https://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avis sur cette XK avec peu de kilomètre

Aller en bas 
+4
titi38800
darbaz
Marc25
xk8-63
8 participants
AuteurMessage
xk8-63
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
xk8-63


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
véhicule : XKR 2001, FZ1
Date d'inscription : 08/03/2012

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

Bonjour,
J'ai repéré depuis quelques temps cette annonce sur le site bien connu, et cette XK8 parait sympa mais certaines choses me chagrinent:
le kilomètrage pour une année 1996, la calandre qui n'est pas d'origine pour une 1996 et l'intérieur sur les siéges ....
Est ce que quelqu'un la connait ou peur être celle d'un membre de ce forum ?
J'ai envoyé un mail au vendeur particulier pour renseignements mais pas de réponse jusqu'à présent. Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange13


Voilà le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/287975512.htm?ca=3_s

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:17

Possibilité branchement MP3/iPhone --> Ca m'interesse de savoir comment si c'est l'autoradio d'origine mais il ne semble pas d'origine
Il manque les sur-tapis, et la planche de bord/placage bois semble tres mal remontée. Sinon pas d'opinion... Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange12
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:18

Si le kilométrage et le propriétaire marqué sur la carte grise sont vérifiables, pourquoi pas... Mais je trouve que le "bon coin" a souvent une odeur de "petit coin"!
Revenir en haut Aller en bas
xk8-63
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
xk8-63


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
véhicule : XKR 2001, FZ1
Date d'inscription : 08/03/2012

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: avis    Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:22

Oui c'est vrai le bon coin est pas toujours terrible, mais j'ai vu les XK8 et XKR de certains membres de ce forum qui sont pas contre trés belles (par exemple celle de NICO56)
En plus je crois que c'est l'ancienne de Francis et d'un autremembre !!! Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_9 Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:38

Bravo à Marc qui a noté l'absence des sur-tapis Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Sm037sv6 Les miens ont 270000km et ne sont pas si mal que ça, donc s'il les a enlevés c'est qu'ils étaient sans doute fatigués! De toute façon un vendeur qui ne se comporte pas comme un vendeur=méfiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:41

Elle a le limitateur de vitesse, on apercoit le commutateur à coté de celui du mode Sport Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_9

Il n'y a pas de photo du compartiment moteur :(

Sinon elle a l'air belle, j'aime bien l'harmonie des couleurs de l'habitacle, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
titi38800
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
titi38800


Nombre de messages : 1266
Age : 53
Localisation : grenoble
véhicule : Coupé XK8 4.2 RHD - 2005 + Mercedes Benz CLA 180 breack - 2015 - EX Lancia Phedra 2005
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:44

Ce qui est plus "inquiétant", c'est que le vendeur ne réponde pas au mail de l'acheteur. Ensuite il y a un tph portable donc pourquoi ne pas le contacter par ce biais.
Sinon, pour une première série je trouve "bizarre"' le kilométrage... à vérifier.
Quoiqu'il en soit il faut l'historique de la voiture et le VIN pour pouvoir avoir des renseignements fiables.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:49

Marc25 a écrit:
Possibilité branchement MP3/iPhone --> Ca m'interesse de savoir comment si c'est l'autoradio d'origine mais il ne semble pas d'origine
Il manque les sur-tapis, et la planche de bord/placage bois semble tres mal remontée. Sinon pas d'opinion... Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange12

Autant c'est une bête interface K7/Jack pig

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre 0722868487693
Revenir en haut Aller en bas
chrisbas63
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
chrisbas63


Nombre de messages : 1674
Age : 78
Localisation : Maringues 63
véhicule : xk8 1996
Date d'inscription : 13/12/2010

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:51

Bizarre ce kilométrage pour une 96 ... Demande le win de la belle et on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
xk8-63
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
xk8-63


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
véhicule : XKR 2001, FZ1
Date d'inscription : 08/03/2012

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: bis   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:52

J'ai essayé de le joindre par TPH mais répondeur, peut être pas motivé à vendre lol!
Il me semble que les siéges avants ne sont pas ceux des modèles 1996 comme le pare chocs avant. Bizarre .....

Et un kilometrage d'environ 3500 kms par an cà sent mauvais !!!!
Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:07

Le kilometrage semble en effet faible. Mais c'est possible. L'ancien propriétaire de la mienne ne faisait que 5000km par an (j'ai l'ensemble des papiers le justifiant) elle a maintenant 75000. Mais effectivement méfiance méfiance.

Pour le truc K7 j'y ai pensé, j'avais ca dans ma "voiture" d'étudiant, c'est pas si mal que ca.
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:40

Remarque... Y'a un truc qui m'plaît: pas d'échange souhaité, même contre de l'argent alors? Y la donne?
En vrai? Le bon coin est trop souvent le refuge des gens qui s'em...ent et qui rêvent, donc à éviter dès que ce n'est pas cleanissime!
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14505
Age : 39
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:43

Moi qui me pensais paranoiaque. Ca me rassure Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13876
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:48

Meuh non mon cher Marc! Prudence et bon sens sont des qualités, pas des défauts! Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Sm028wc7
Revenir en haut Aller en bas
labrador
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
labrador


Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : laval
véhicule : X308 3.2 sovereign 98, S-type 2.7 D 2006
Date d'inscription : 24/11/2008

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:57

un vendeur de Laval en avait deux dans les 80 000 kms, une 4.0 début 2000 et une 4.2 de 2003 je crois mais vendu plus de 20k€.
le vendeur me précise qu'en 2ème mains c'est souvent un véhicule de loisir qui ne roule que très peu, un we de temps en temps ce qui explique le faible kilométrage.
L'usure des sièges et du volant confirme le kilométrage.
maintenant des sièges nous savons que nous pouvons leur refaire une beauté pour moins de 100€ et que le kilométrage en passant par l'OBD2 avec l'appareil qui va bien on peut réécrire sur le dur et si le carnet d'entretien est cohérent 40 ou 50 000 kms en moins ne peuvent se voir. Mais le prix de vente n'est plus le même.
Il y a des escrocs partout.
Par contre cette auto semble être belle, elle n'a pas les jantes revolvers '''ouf'' et si le kilométrage est vraiment le bon, cela peut être une très bonne base pour se faire plaisir à pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://je-vous-finance.fr/
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:07

D'un autre côté, il y a celle de Nico56 à la vente dans les mêmes prix et avec plein d'options.
De plus, entièrement fiabilisée, belle et à l'historique limpide.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:51

Francis a écrit:
D'un autre côté, il y a celle de Nico56 à la vente dans les mêmes prix et avec plein d'options.
De plus, entièrement fiabilisée, belle et à l'historique limpide.


C'est clair, il n'y a pas de débat! Elle était d'ailleurs dans ma "shortlist" avant que je ne tombes sous le charme de mon Italienne.

XK8-63, ton bonheur est probablement là, cliques ICI Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
chrisbas63
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
chrisbas63


Nombre de messages : 1674
Age : 78
Localisation : Maringues 63
véhicule : xk8 1996
Date d'inscription : 13/12/2010

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:06

C'est celle à Nico56 qui, je crois est l'ancienne à Francis ... Avis sur cette XK avec peu de kilomètre 220
Revenir en haut Aller en bas
xk8-63
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
xk8-63


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
véhicule : XKR 2001, FZ1
Date d'inscription : 08/03/2012

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re/ avis    Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:55

Merci du conseil Francis Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2

Celle de Nic56 o me plait beaucoup et j'ai cru comprendre que cette dernière est ton ancienne et qu'elle est Nickel et sans soucis !!!
Attends juste de vendre mon tracteur allemand pour la place dans le garage Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_4

Revenir en haut Aller en bas
Tof
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Tof


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : Clermont-ferrand
véhicule : XK8 1998 Noire, BMW Série 1 118 i BV auto, BMW 1150 GS Adv
Date d'inscription : 10/11/2011

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:42

Il est tétu le p'tit gars Avis sur cette XK avec peu de kilomètre 0162bf11 celà fait trois semaines que je le lui dit que pour le prix, l'état et l'amour de ses anciens mâitres, le gros chat de NICOS 56 est LA prerle rare du moment Avis sur cette XK avec peu de kilomètre 819 sans vexé personne bien sûr Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2
Je crois qu' il le sait ........et fait comme les jolies filles..... il se fait désirer Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28374
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:52

xk8-63 a écrit:
Merci du conseil Francis Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2

Celle de Nic56 o me plait beaucoup et j'ai cru comprendre que cette dernière est ton ancienne et qu'elle est Nickel et sans soucis !!!


Oui, c'était la mienne et elle était en parfait état.
Je suis convaincu que les deux proprétaires qui ont suivi, JChris et Nico, l'ont entretenue comme il se doit.
Mais eux seuls pourront te le confirmer.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre EmptySam 31 Mar 2012 - 10:00

merci pour la pub pour mon félin, qui me procure un immense plaisir a chaque fois, deja avant de la demarrer en voyant sa ligne superbe dans le garage

bonne recherches a toi Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette XK avec peu de kilomètre   Avis sur cette XK avec peu de kilomètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette XK avec peu de kilomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi de cette type E
» votre avis sur cette annonce
» Que pensez vous de cette XKR?
» Que pensez vous de cette XK
» Que penser de cette annonce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: