Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 XK8

Aller en bas 
+16
PascalR
Marc25
StephaneCDMX
Alain 75
Jérôme
AKM
Dufredfr
Francis
Ricola
Jag-Spirit
Daniel D
Langreo
man3515
Sebastien*17*
McMoss
jeje
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:30

On dirait que tu as vu la seule XK qui j'ai qui ne tombe pas de partout Wink
Et oui malgré son radiateur (de clim) qui était percé, un cache cassé et un avant gravillonné elle est comme neuve.... comme quoi XK8  - Page 2 225248

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

XK8  - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
PascalR
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
PascalR


Nombre de messages : 2237
Age : 62
Localisation : les molieres 91
véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2
Date d'inscription : 06/11/2011

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:35

Je dirais... passe ton chemin, il y en a plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:43

Et bien tout va dépendre de ton budget total ... Achat + remise en état ... Un prix bas te laissera une belle marge pour les éventuels frais. ... A toi de mesurer ce que tu sauras faire par toi même pour baisser les frais

C'est certain qu une auto de 16 ans aura des frais cosmétiques et/ou mécanique ... Sauf les quelques passionnés que nous sommes maniaques

... Lors des sorties du forum on croise de très beaux exemplaires qui vont atteindre les 20 ans sans avoir pris une ride.

Un bel exemplaire se paiera ... Comme pour toute auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Invité
Invité




XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:09

On ne peut pas juger une auto de 10 ou 15 ans sur un historique, ou même sur la mise en valeur que le vendeur fait, ou pas...

Tout cela, ce n'est que du "feeling", après, devant l'auto, on étudie, et on voit les vrais qualités de la belles.

Un vendeur sympa, peut avoir une sombre merguez bien polischée, un vendeur déplaisant peut disposer d'une voiture avec des atours exceptionnels.

Cherche t on une voiture, ou un vendeur ?

J'ai aussi du mal à envisager de traiter avec des vendeurs qui ne me reviennent pas, mais au final, celle avec qui l'on couchera (dans le garage), et avec qui on partagera nos WE, ce n'est pas le vendeur...

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Daniel D


Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : FLEURY Les AUBRAIS (45) ou PORT La NOUVELLE (11)
véhicule : JAGUAR XJ8/X308 Sovereign AM 2000 ; Moto GUZZI Calif III AM 1988
Date d'inscription : 07/10/2014

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:17

Bonjour,

Véhicule irréprochable -> peut-être Cher, mais en revanche aucun souci.
Véhicule en état moyen -> moins cher, mais que reste t'il à faire, à changer ou à refaire ?

Pour ce qui est du prix ... c'est à toi de voir.

Dans l'état que tu nous décrit, il me semble que soit tu passes ton tours soit il te fait une "vraie" offre qui puisse te permettre d'acheter les pièces "manquantes" ou "à changer".

Bon choix et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5264
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:20

comme je l'ai déjà écrit sur d'autres post : l'historique "on s'en fou". seule l'inspection compte.

ce que tu décris c'est du cosmétique et rien de bien grave. je préfère de loin une auto non préparée qu'une qui brille, après reste à trouver le juste prix et bien évaluer les travaux.

de toute façon il ne faut pas forcément se précipiter sur la première auto
Revenir en haut Aller en bas
jeje
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
jeje


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : Bretagne
véhicule : XKR 2001
Date d'inscription : 04/10/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:21

Pour le contact vendeur, même si ça n'influence mon choix en aucune manière, c'est toujours plus agréable, surtout  pour un achat passion. J'ai déjà vu quelques XK8 avant de m'inscrire ici (avant de me décider à franchir le pas) dont une pour laquelle cela s'est arrêté rapidement au téléphone:

Moi : bonjour, j'appelle pour la XK8
Lui (froid): oui...
Moi : je voudrais avoir quelques infos supplémentaires sur son état, son historique!
Lui : elle est en état, etc, etc
Moi : vous avez l’historique des entretiens, les tendeurs ont été changés? (bref, les questions de base)
Lui : écoutez! C'est une voiture d'occasion, on peut pas tout avoir!
Moi (j'essaie de rester poli:army10: ) : je comprends bien mais c'est toujours un plus de connaître l'état mécanique de ce type de véhicule, ce qui a été fait...
Lui : ben j'ai pas!
Moi : dans ce cas, je peux peut-être venir la voir. Je suis un peu occupé mais dimanche serait-il possible?
Lui : nan, le dimanche c'est famille! Je fais les visites le vendredi soir ou le samedi matin!
Moi (toujours poli mais va pas falloir pousser plus loin): du fait de la distance, je vous avoue que cela ne m'arrange pas et que ça m'oblige à prendre une journée ou partir dans la nuit
Lui (toujours aussi aimable) : dans ce cas, trouvez-en une plus près de chez vous!

Aux dernières nouvelles, du fait de l'amabilité caractérisée de ce monsieur, la voiture est toujours à vendre...
Donc oui, un vendeur sympa, c'est pas mal XK8  - Page 2 Orange_2

Ma priorité, c'est une base mécanique saine, ce qu'elle semble avoir sous réserve des points habituels (tedeurs, BV, pompe à eau) qui doivent m'être communiqués
Concernant les autres défauts plus "cosmétiques", je peux les résoudre moi-même, hormis la peinture et fourniture des pièces donc négociation potentielle sur le prix.

Au-delà, je n'ai pas été excité par cette voiture, ce qui est plutôt sain mais toujours un peu décevant pour un achat passion (je ne suis pas clair là  drunken ).
D'autres XK traînent sur le marché, qui peuvent rentrer dans mes critères. Affaire à suivre  XK8  - Page 2 Tea_cup4
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7593
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:56

Perso je comprends le vendeur qui préfère son dimanche en famille sa grasse mat à une éventuelle marge brute de 1 000€.

Contrairement à un particulier, un pro n'est pas collé avec une voiture de 15 ans autour de 15 000€, donc pour lui l'acheteur n'est pas roi.

Au fait, croyez vous que pour une occasion à 35 000 un concessionnaire Jag ouvrira le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
StephaneCDMX


Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mexico DF
véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001
Date d'inscription : 10/04/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:26

Alain 75 a écrit:
Au fait, croyez vous que pour une occasion à 35 000 un concessionnaire Jag ouvrira le dimanche ?

si c'est pour une XJ40, je pense que oui. Razz


Revenir en haut Aller en bas
StephaneCDMX
tourne sur 7 cylindres
tourne sur 7 cylindres
StephaneCDMX


Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mexico DF
véhicule : EX-XK8 4.0L mkII cab 2001
Date d'inscription : 10/04/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:30

jeje a écrit:
Au-delà, je n'ai pas été excité par cette voiture,

Je crois que tout est dit.



Revenir en haut Aller en bas
jeje
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
jeje


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : Bretagne
véhicule : XKR 2001
Date d'inscription : 04/10/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:38

Alain 75 a écrit:
Perso je comprends le vendeur qui préfère son dimanche en famille sa grasse mat à une éventuelle marge brute de 1 000€.

Contrairement à un particulier, un pro n'est pas collé avec une voiture de 15 ans autour de 15 000€, donc pour lui l'acheteur n'est pas roi.

Dans ce cas, c'était un particulier! Je n'aurai pas demandé à un pro d'ouvrir pour moi un dimanche XK8  - Page 2 Orange_6
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Daniel D


Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : FLEURY Les AUBRAIS (45) ou PORT La NOUVELLE (11)
véhicule : JAGUAR XJ8/X308 Sovereign AM 2000 ; Moto GUZZI Calif III AM 1988
Date d'inscription : 07/10/2014

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:32

[quote="jeje"]
Moi : bonjour, j'appelle pour la XK8
Lui (froid): oui...
Moi : je voudrais avoir quelques infos supplémentaires sur son état, son historique!
Lui : elle est en état, etc, etc
Moi : vous avez l’historique des entretiens, les tendeurs ont été changés? (bref, les questions de base)
Lui : écoutez! C'est une voiture d'occasion, on peut pas tout avoir!
Moi (j'essaie de rester poli:army10: ) : je comprends bien mais c'est toujours un plus de connaître l'état mécanique de ce type de véhicule, ce qui a été fait...
Lui : ben j'ai pas!
Moi : dans ce cas, je peux peut-être venir la voir. Je suis un peu occupé mais dimanche serait-il possible?
Lui : nan, le dimanche c'est famille! Je fais les visites le vendredi soir ou le samedi matin!
Moi (toujours poli mais va pas falloir pousser plus loin): du fait de la distance, je vous avoue que cela ne m'arrange pas et que ça m'oblige à prendre une journée ou partir dans la nuit
Lui (toujours aussi aimable) : dans ce cas, trouvez-en une plus près de chez vous!
[quote]

Un vendeur qui n'est pas convaincu de la vendre ... ou peut-être un "gros" c-n.

Tu le rappelle et tu lui dit fermement : Si vous voulez la vendre, je vous en offre ... €.
Sinon gardez la encore quelques années, comme ça elle sera définitivement pourrie, vous n'en aurez rien et il faudra payer la casse pour venir la chercher !

C'est pas les XK8 à vendre qui manquent.
Il veut pas la vendre sa belle Auto ?
Qu'il la garde sa grosse M---e !

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
jeje


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : Bretagne
véhicule : XKR 2001
Date d'inscription : 04/10/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:25

Je ne sais pas si sa voiture valait le coup.
Mais au-delà de tout aspect mercantile, même en doutant de la volonté de vente, un peu d'amabilité ne nuit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jvlien
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres



Nombre de messages : 600
Age : 46
Localisation : Luxembourg
véhicule : Une pas-Jaguar
Date d'inscription : 30/04/2012

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:11

Sans vouloir excuser ce monsieur, quand on est vendeur il faut voir aussi les coups de fils "d'éventuels" acheteurs qu'on se prend, même en étant transparent. Je n'avais absolument rien à cacher, mes factures d'entretien sont sur ce forum et je les envoyais à la demande, avec photos etc.. et bien pour certain ce n'était pas assez et il fallait justifier le moindre reflet des photos qui pouvait mettre en doute sur tel ou tel élément, la peinture qui n'apparaissait pas de la même teinte entre deux photos, et c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueuler de n'avoir pas changé les tendeurs (en fait je ne savais pas si ça avait été fait ou pas) alors que mon discours était que j'avais déjà fait pas mal d'entretien, que ça aurait été la prochaine chose à faire sur ma liste mais que comme je m'en séparait ça serait au prochain proprio de le faire. Le prix était en adéquation pour permettre de le faire. Bref après un ou deux appels comme cela et rien au bout, ça lasse. Au final, je répondais courtoisement que j'étais disponible pour que l'on puisse venir la voir, voir l'essayer et que je répondrais aux questions à ce moment là. Au moins on ne perd plus de temps et les personnes vraiment intéressées faisait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7593
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:57

Il fait faudrait peut être arrêter de croire qu'au motif de pouvoir faire un chèque de 15 000€ tout vendeur de Jag va sortir le tapis rouge et aller vous cherchez des justifs pour tous ses tubes de polish des 5 dernières années.

Ne vous prenez pas pour le petit Jésus en culotte de velour, tous les particuliers qui vendent une Jag ne sont pas aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:35

Il est vrai que je serais interessé du retour d'expérience des vendeurs de XK sur la faune rencontrée Wink

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

XK8  - Page 2 Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:01

Ca consomme combien ? XK8  - Page 2 Orange_2

Je te dirai ça bientôt Wink

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5264
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:08

Marc25 a écrit:
Il est vrai que je serais interessé du retour d'expérience des vendeurs de XK sur la faune rencontrée Wink

il y a des acheteurs très compliqué.

quand j'ai vendu mon xk8, j'ai une personne intéressé qui avait pris rdv à 18h chez moi et bien il est arrivé à 23h, essai nocturne et à la fin il me dit je prend l'auto. le lendemain je reçois un sms commençant par "j'ai discuté avec mon épouse..." je vous laisse deviné la suite !!! le gars n'avait pas les 15k€ nécessaire.

et d'autres bien plus cool (celui qui a acheté mon xk et qui fréquente maintenant ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
jeje


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : Bretagne
véhicule : XKR 2001
Date d'inscription : 04/10/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:03

Je pense qu'il y a de tout surtout depuis l'arrivée des sites type Lbc.
Pour avoir été vendeur, combien ai- je eu moi-même de potentiels acheteurs, curieux, bidons, pas décidés, etc. Cela fait partie du "jeu" même si c'est une perte de temps et d'énergie.

Allez, après cette petite disgression dont je suis responsable, je reviens sur le sujet : les tendeurs ont été faits, la boîte changée à 90 mkm. Mais rien sur les factures d'entretien promises et pas mal de travaux cosmétiques à faire...
Je dois encore en voir une ce we.

To en continued comme diraient les britons


Dernière édition par jeje le Ven 16 Oct 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:04

Je travaille, dans un autre domaine, par petites annonces...

Vous n'imaginez pas le nombre d'appels que j'ai de gens qui demandent plusieurs renseignements qui figurent dans l'annonce...

En général, je passe direct au suivant...

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Daniel D


Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : FLEURY Les AUBRAIS (45) ou PORT La NOUVELLE (11)
véhicule : JAGUAR XJ8/X308 Sovereign AM 2000 ; Moto GUZZI Calif III AM 1988
Date d'inscription : 07/10/2014

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:06

Bonjour,

jeje a écrit:
Je pense qu'il y a de tout surtout depuis l'arrivée des sites type Lbc.
Allez, ... je reviens sur le sujet : les tendeurs ont été faits, la boîte changée à 90 mkm. Mais rien sur les factures d'entretien promises et pas mal de travaux cosmétiques à faire...
Je dois encore en voir une ce we.

To en continued comme diraient les britons

Tendeurs Changés, Boite neuve (ou échange Std). C'est déjà un bon point.

Pour les travaux cosmétiques ... reste à avoir un geste commercial (financier) non négligeable.

A étudier.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
jeje


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : Bretagne
véhicule : XKR 2001
Date d'inscription : 04/10/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:12

C'est bien ce que je me dit, et qui me fait reconsidérer la question de ce véhicule.
Petite question au passage, le cuir côté conducteur est bien abîmé (bourrelet latéral extérieur) cuir craquelé et mousses très avachies.
Il existe les produits de réparation mais là, je pense que les mousses doivent également être remplacées pour retrouver un peu de tenue.
J'ai vu des refabrications de housses en cuir de remplacement mais rien sur les mousses. d'où mes questions:
- existe-t-il des kits de mousses pour remplacer celles avachies?
- à défaut, un sellier prendrait combien pour rectifier ces points (pas refaire le siège entier)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:46

A mon avis, il est plus simple d'acheter un nouveau siège...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:57

Marc25 a écrit:
Il est vrai que je serais interessé du retour d'expérience des vendeurs de XK sur la faune rencontrée Wink

C'est cette faune qui m'a pousser à confier la vente de mes deux derniers XKR, par le concessionnaire. XK8  - Page 2 225248

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
xk819360
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
xk819360


Nombre de messages : 4963
Age : 53
Localisation : Malemort sur Corrèze
véhicule : xk8 cabriolet 2000 emeral, FX37S, Xj6 serie3
Date d'inscription : 09/01/2014

XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:25

Justement OLivier C , tu parles de changer les sièges.
Sur les xk8 de 1996 à 2000, les sièges sont-ils tous identiques?
Sur le DDW de mon véhicule il parle de 4 airbags, je n'en vois que 2 ( planche de bord).
Y a t'il des airbags dans les sièges de première génération ( appui tête intégré ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XK8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XK8    XK8  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XK8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: