| Un conseil d'experts | |
|
+6Francis Sherpa04 Jag-Spirit Marc25 jeje Jérôme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 13:21 | |
| Je dis rien, je vais encore me faire engueuler sinon Pascal, en bas de ton DDW il est inscrit Year 2004, une mise à jour de ton profil s'impose. Sinon, poignées alu ne veut pas dire cerclage de poignée alu ? Si ? En standard, les poignées sont chromées non, donc, poignées alu, c'est tout simplement une finition de surface différente, ou autre chose ? @PascalR, pourrais tu nous poster une image de tes poignées stp ? Ca permettra à tous de comparer avec le DDW. PS : je suis toujours dispo pour les traductions des posts de Marc25 Merci à tous. Luc |
|
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 13:38 | |
| Je posterai une photo de mes poignées mais pour moi elles sont chromées. | |
|
| |
routedespeintres29 tourne sur 4 cylindres
Nombre de messages : 646 Age : 67 Localisation : PARIS - BRETAGNE véhicule : XK8 coupé 1997, Daimler Six 4.0l 1996, avantime V6 3.0l 2001 Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 13:40 | |
| Petite question complémentaire pour les années modèle : la R de Pascal est de juillet2003, donc année modèle 2004. Mais elle a été construite quand ? En janvier 2003 ou avril 2003 ou... ? Donc c'est une 2003 estampillée année modèle 2004 (comme sans doute presque toutes les autos de juillet). Je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 13:50 | |
| Le DDW dit Year 2004. C'est le type auquel elle correspond, à la limite, peu importe qu'elle soit de 2002, ou 2005. Luc |
|
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 14:09 | |
| Intéressant, je ne savais pas cette subtilité. Ma voiture à ete fabriquée en juin. | |
|
| |
Marc25 Modérateur
Nombre de messages : 14457 Age : 38 Localisation : Over the rainbow véhicule : X100 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 15:20 | |
| Oui Luc d'ailleurs : - Marc25 a écrit:
Quant au MY 2004 il faudrait le préciser sur le profil alors _________________ I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen. Ce post est écrit avec des pixels recyclés Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 15:36 | |
| En tout cas renseignement pris elle est d'origine luxembourgeoise. Elle aurait tous les tampons mais pas toutes les factures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 16:06 | |
| Comme par hasard... Luc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 17:31 | |
| | |
|
| |
jcouto tourne sur 5 cylindres
Nombre de messages : 1357 Age : 48 Localisation : Essonne véhicule : Ex XK8 - 4.2l - 2003, NXK 2007 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 17:58 | |
| Mon avis : Voiture volée en 2002, retrouvée en 2003, reconditionnée en 2004 😁 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 18:08 | |
| accidentée en 2006, réparée en Pologne, puis blanchie en Espagne Plus rien de 2004 sur cette voiture, à part les poignées de porte intérieures En fait, c'est une cuvée de réserve, assemblage de grands millésimes Luc |
|
| |
Marc25 Modérateur
Nombre de messages : 14457 Age : 38 Localisation : Over the rainbow véhicule : X100 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 18:17 | |
| Merci Luc j'ai enfin l'impression d'être compris Peux-tu expliquer mon histoire de poignée qui est en gras ? _________________ I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen. Ce post est écrit avec des pixels recyclés Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. | |
|
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 18:56 | |
| Là je vais avoir du mal, car notamment les sièges Recaro Sport ne sont pas en gras, alors que des éléments censés être en série en 2004, sont eux en gras. Question de marchés différents ? Luc |
|
| |
Francis Administrateur
Nombre de messages : 28371 Age : 57 Localisation : Brive (19) véhicule : Plusieurs ex. Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 20:44 | |
| - Voluptif a écrit:
- Le DDW dit Year 2004. C'est le type auquel elle correspond, à la limite, peu importe qu'elle soit de 2002, ou 2005.
Luc C'est tout à fait ça. _________________ Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
| |
|
| |
Francis Administrateur
Nombre de messages : 28371 Age : 57 Localisation : Brive (19) véhicule : Plusieurs ex. Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 20:50 | |
| - Marc25 a écrit:
Peux-tu expliquer mon histoire de poignée qui est en gras ? Il ne faut pas s'y fier, le fait que le texte soit en gras, n'indique pas forcément un équipement optionnel. Sur mon XKR 2005, le DDW indiquait en gras les SEPANG (ça ok) mais aussi la capote noire (ce n'est pas une option). Par contre, les poignées chromées sont indiquées, sans être en gras. Mais comme c'est une US, on peut imaginer qu'il s'agit des poignées extérieures @ Pascal: ton XK a bien les deux boutons sur la console ? _________________ Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
| |
|
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Mar 1 Déc 2015 - 21:48 | |
| Ca devait être plus flagrant neuf que polit par l'usage. Le Jaguar est dans les détails... Luc |
|
| |
PascalR roule en V8 N/A
Nombre de messages : 2237 Age : 62 Localisation : les molieres 91 véhicule : ex XJS V12 84, ex xkr 1998, ex xkr 2003, XK coupé 2007, Xj6 serie2 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Un conseil d'experts Ven 4 Déc 2015 - 17:49 | |
| - Voluptif a écrit:
- Ca devait être plus flagrant neuf que polit par l'usage.
Le Jaguar est dans les détails...
Luc Sur la photo c'est moins flagrant, la poignée n'est pas usée; c'est du chrome façon alu poli... pour la longévité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil d'experts | |
| |
|
| |
| Un conseil d'experts | |
|