Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 puis-je vous demander...

Aller en bas 
+8
Totofxjc
Némésis
Marc25
Gaby09
Jag-Spirit
Francis
XK8 Boulogne
buhl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:21

y'avait pas que ca de faible de toutes façons lol!
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:35

Bonne décision Bulh, ça sent le sagoin et la merguez !
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:53

bon, sinon il n'y a plus rien a se mettre sous la dent...

Il y en a une dans le 78 donc mais ayant eu un souci en route je n'ai pu aller la voir, et comme le mec m'a pris de haut je n'irai pas.

De toutes façons nemesis est allé il n'a pas senti le mec et l'auto sans historique donc si c'est pour encore claquer un billet je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:15

Historique ou pas, sur des autos de 15/20 ans, il est plus que probable de devoir allonger quelques billets en plus de l'achat. A intégrer dans le budget.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:14

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais sur LBC il y a celles là qui avec en poche un billet de 2000 (CG comprise) semblent de bonnes opportunités :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1133006225.htm?ca=12_s
(Moteur et boite neufs)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1132724961.htm?ca=12_s
144Km

https://www.leboncoin.fr/voitures/1134955388.htm?ca=12_s
133Km
les 3 avec régulateur de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:56

Merci Jean fred !

J'ai été voir une auto par chez toi (neuilly) je dois y retourner car elle était en panne de batterie, je vous tiens informés

Et il y en a une qui vient d'apparaitre dans le 78, je vais la voir demain mais ca semble mal parti... pas immatriculée par le dernier propriétaire, pas de carnet, achetée pour être revendue, une bmw a vendre par la meme personne, une porte fracturée réparée mais reste une trace, enfin bon on sait jamais. car elle a 97.000kms et sur photos c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:50

Pour celle du 78, ca semble un peu beaucoup ... tout dépend à combien tu chiffre ton temps ?

Car ça va en faire des heures perdues rien que pour ce qui est annoncé, carosserie, CG, sans compter ce qui n'est pas dit puisque pas de factures....

Mettre en vente une voiture avec une batterie HS, ca pourrait laisser supposer que le vendeur ne fait pas très attention à son véhicule ou s'en sert peu, ce qui n'est pas mieux...

En tout cas mefies toi de la batterie qui pourrait être celle soit-disant "neuve" d'un pote qui te lachera rapidement, ou l'ancienne rechargée pour l'occasion...

C'est tout de même un billet de 150€ la batterie en Varta (marque installée par Jaguar).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier C
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Olivier C


Nombre de messages : 3036
Age : 54
Localisation : Bordeaux
véhicule : XKR coupé 2003 / Toyota Avensis SW / Mini Cooper 120 / 206 1.6 16s
Date d'inscription : 31/03/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:12

buhl a écrit:


Et il y en a une qui vient d'apparaitre dans le 78, je vais la voir demain mais ca semble mal parti... pas immatriculée par le dernier propriétaire, pas de carnet, achetée pour être revendue, une bmw a vendre par la meme personne, une porte fracturée réparée mais reste une trace, enfin bon on sait jamais. car elle a 97.000kms et sur photos c'est propre.

Euh... Ce serait pas une voiture volée? puis-je vous demander... - Page 2 Orange_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chroniques.voyageur/
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:41

la noir je sais pas, j'y vais juste pour la voir car là c'est flou... ca ne donne pas trop envie !

L'autre sans batterie c'est du a 1 moi et demi sans démarrer, il ne s'en sert presque pas donc là il en a commandé une toute neuve, je vous dirai ce que ca donne une fois l'engin mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:39

Ça serait pas un gars du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:50

Je ne sais pas du tout.
J'ai été voir la noir du 78 elle roule bien, il y a un petit bruit d'air au ralenti dans le moteur je ne sais pas si c'est normal ou pas, a part ça rien de spécial sauf que l'historique est completement flou, le vendeur n'est pas franc car il m'a menti lors du peu de choses que j'ai pu lui extraire de la bouche concernant une autre auto présente sur place.

L'auto n'a pas de factures, a été intégralement repeinte, mais le vernis part dans certains coins, le coffre est a refaire, la porte a été fracturée elle est donc a refaire, et ce qui est curieux ce sont les tours de vitres arrières qui ne touchent justement plus les vitres comme si les ailes étaient légèrement gonflées... devant autant de questions sans réponse je ne serai pas l'acheteur de cette auto, apres reflexion. Je lui répondrai tout de meme.

J'ai pris le numéro de série pour voir si il y avait moyen de retracer quelque chose de l'auto mais ca m'étonnerais, je posterai si j'ai des nouvelles.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:18

Oui ca fait beaucoup pour la même auto !
Pour les entourages de custode, c'est probablement du a une intervention ou un remplacement de vitre.
Les griffes de l'entourage de custode se cassent quand on le démonté et comme la piece n'est plus dispo, quand on remet la même, elle tient avec moins de griffes et prend ses distances par rapport à la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:20

ok donc ce serait du au fait qu'elle a été repeinte.
Par contre ca ne dira pas pourquoi elle a subit un voile de peinture, il y a d'ailleurs la porte l'aile ar gauche et la coffre a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
paulinfrance
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
paulinfrance


Nombre de messages : 1017
Age : 72
Localisation : alés
véhicule : xk8 cabriolet 2001 phase 2, 308 SW, En rodage, Aprilia RSV4-R, Power, XJ-6S non 'un Yamaha' .
Date d'inscription : 27/02/2009

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:07

Quote,

Voyant abs allumé apres essai avec défaut systeme de contôle de stabilisation, défaut remonté en garage, non trouvé d'apres les dires du propriétaire, ca fait peur que personne ne sache d'ou ca vient, perso j'ai pensé a un capteur d'abs mais bon, si c'est pire ca chiffre tres vite.


Traité sur le forum, a re souder ou changer pirat


Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:45

Perso, je donnerai pas suite....
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 11:23

Oui je vais faire a peu pres ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13675
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:30

Mon cher buhl, tes remarques dénotent un oeil aguerri, ça nous rassure quant à tes recherches 👌
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8423
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:55



La voiture de Kspr411 semble convenable, tu devrais t'y intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:23

Oui j'ai acheté rapidement mon ex auto, perdu des sous bêtement donc là je me méfies beaucoup plus

Je me suis orienté sur une xkr finalement, j'ai un petit peu plus de budget qu'au départ :-)
Revenir en haut Aller en bas
XK8 Boulogne
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
XK8 Boulogne


Nombre de messages : 2776
Age : 64
Localisation : Boulogne-Billancourt
véhicule : Lancia Thesis,ex XK8 4,0 1997 vendue
Date d'inscription : 03/05/2015

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:35

Vu qu'elles sont plus récentes,les xkr doivent absolument avoir un historique clair...
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:43

Completement, si il n'y a pas d'historique j'en conclus que rien n'a été fait donc je n'offre pas plus de 10.000 euros sinon je ne prend pas le risque d'acheter vu que ca risque de couter 5000 de la remettre en état pour de la piece consommable en plus...
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:28

buhl a écrit:
je n'offre pas plus de 10.000 euros
C'est déjà beaucoup et 5000 de remise en état (sans vraiment savoir où vas t-on), c'est vite dépensé puis-je vous demander... - Page 2 Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
buhl
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres



Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : 91
véhicule : clk 55 amg
Date d'inscription : 16/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:31

Oui quand je vois certaines factures je suis heureux de faire moi même la mécanique !!!

La grise en 4.2 atmo est sur leboncoin, a lirs l'annonce j'ai l'impression de ne pas avoir vu la meme auto... int ext en tres bon état, ouch !!! peinture a refaire, rouille, cloques, panneaux de porte décollés et cassés, pas lavée tire a droite bruit trains, fuites d'huile partout etc etc...
c'est celle çi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1113311446.htm?ca=12_s

La noir dont je parlais avec historique incompréhensible c'est celle çi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1139470534.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : FITZ JAMES
véhicule : Avantime
Date d'inscription : 14/05/2017

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:29

Buhl,

Tu es un expert pour détecter les merguez, vraiment pas grand chose de correct en ce moment.
Patience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jag-Spirit
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A



Nombre de messages : 8423
Age : 81
Localisation : La Rochelle, Ile de Ré et surtout St Laurent de la Prée 17
véhicule : Jaguar XKR 'Spirit of Légend' coupé X100 de 2006
Date d'inscription : 20/02/2012

puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:51



Si tu veux une voiture convenable mets-y le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je vous demander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puis-je vous demander...   puis-je vous demander... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je vous demander...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous? L'E85
» J'ai besoin de vos avis!
» je vous conseil d'acheter ca
» XK8 1996 - 58 000 km: vous la connaissez?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: