Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos avis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:59

Bonjour à tous!

Comme vous le savez (Ah non???!!!) je cherche une xkr...Il se trouve que j'envisage de prendre finalement une new xkr...

J'ai besoin de vos avis et conseil sur les aspects suivants:
Quelle fiabilité et cout d'entretien de ce type de modèle (2008) avec un couchage garage chauffé( comme dirais Ettore B) et des trajets de Week End....
Que pensez vous de [ edit: nous ne parlons pas de ce, euh, disons, vendeur sur ce forum. Je suppose que ça répond un peu à ta question... J'ai besoin de vos avis! 225248 T.] study J'ai eu un accueil excellent (ce qui va de soi vu le budget...mais tou de même ce n'est pas le cas partout...)


Merci de votre temps

Un Paul-François bientôt parmi vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:52

@Alain_75 : Ce message doit-il être compté dans tes statistiques ? lol!

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

J'ai besoin de vos avis! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7594
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:55


La mienne n'est pa une R, mais depuis que je l'ai pas de problème. Je ne pense pas que les révisions soient plus onéreuses sur un R donc compter entre 600 et 700 € chez Jag.

En fait les coûts doivent être semsiblement les mêmes entre une XKR et une New XKR.

Seul bémol, je me souviens qu'un membre du forum avait eu des problèmes d'électronique avec la sienne, mais c'était l'une des premières mises en circulation.

Sinon, super voiture.

Quant au vendeur J'ai besoin de vos avis! 1286b211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Merci   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:14

Alain


Quid du vendeur?? c'est vraiment important pour moi de savoir où je met les pieds

En MP ça me convient! Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:57

J ai une R 5.0l
aucun probleme depuis 2 ans !
quand au prix des revisions 560 euros!!
je ne changerais pas pour autre chose J'ai besoin de vos avis! Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Je vous deteste ;)   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:24

Non seulement vous ne me rejetez pas mais en plus vous m'encouragez.....Bande de sadique Wink

Merci encore et n'hésitez pas à continuer surtout pour l'avis concernant euh celui dont on a pas le droit de parler

Paul


Dernière édition par Polf le Lun 16 Juil 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Modérateur
Modérateur
Marc25


Nombre de messages : 14452
Age : 38
Localisation : Over the rainbow
véhicule : X100
Date d'inscription : 12/12/2011

J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:29

Merci J'ai besoin de vos avis! Orange_2

_________________
I’m sorry, but having a Jaguar XK on the drive and not driving it is a bit like having Keira Knightley in your bed and sleeping on the couch. If you’ve got even half a scrotum it’s not going to happen.

J'ai besoin de vos avis! Please10Ce post est écrit avec des pixels recyclés
Ce message est une oeuvre de mon imagination. Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière. study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:39

Contacte par exemple Alain75 ou Magnum375 en PM, ils pourront t'en dire plus. Nous ne recommandons pas ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:08

comme je n'ai pas vu la nom du vendeur "une fois", car effacé avant, j'en déduis que notre ami "une fois", a la frite pour faire une si longue route pour aller chercher sa futures voiture ... "une fois" ...

il ne faut pas que l'XKR lui fasse Tournai la tête "une fois" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos avis!   J'ai besoin de vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d’avis
» Achat XK8 besoin de conseils et d'avis
» Besoin de vos yeux averti sur xkr
» Avis sur cette XK avec peu de kilomètre
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: