Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silverstone Classic 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
grenouille


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : gex
véhicule : 4.2l XKR Cabriolet modèle 2008
Date d'inscription : 19/11/2012

Silverstone Classic 2018 Empty
MessageSujet: Silverstone Classic 2018   Silverstone Classic 2018 EmptySam 3 Mar 2018 - 8:15

Bonjour, s'il y a des amateurs, joignez vous à nous à Silverstone Classic le samedi 21 Juillet 2018. C'est 1h30 au nord de Londres et à 4heures max de Douvres.

J'y serai et on devrait déjà être 3 ou 4 français en XK/R sur le stand du XKEC (www.thexkec.com). En vous inscrivant avec un package club, ca revient a 70£ par voiture et deux occupants. Sur place, zone dédiée au XK8/XK/XKR et accès à tous les paddocks et autres zones où il faut payer un supplement au Mans Classic. J'ai été au deux et les deux évènements sont tops mais chacun à ses spécificités. Je ne suis pas régulièrement mes posts mais n'hésitez pas à nous rejoidre! Toutes les infos sont sur le site:


https://www.silverstoneclassic.com/
Revenir en haut Aller en bas
PatrickB
tourne sur 6 cylindres
tourne sur 6 cylindres
PatrickB


Nombre de messages : 1606
Age : 61
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
véhicule : XK Cabriolet 2007 (atmos-féérique) / S-Type R 2003 (compressé, en 1 seul mot svp)
Date d'inscription : 10/01/2015

Silverstone Classic 2018 Empty
MessageSujet: Re: Silverstone Classic 2018   Silverstone Classic 2018 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:28

Bonsoir, merci de l'info.
Pas dispo à cette période mais ça devrait être bien sympa.
Dans l'attente d'un reportage photos Silverstone Classic 2018 Orbig1
Revenir en haut Aller en bas
 
Silverstone Classic 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverstone Classic
» Spa Classic 2018
» Le Mans Classic 2018
» Classic Days? Le Mans Classic?2020
» Tuto GOODWOOD 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: SHOW ROOM :: Sorties :: Evénements automobiles autres que sorties forum-
Sauter vers: