Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie d'une XK8, mais ...

Aller en bas 
+7
Jag06
Francis
Groquick
PapyJag
Jérôme
McMoss
Benoît
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:55

Bonjour,

Tout fraichement inscrit parmis vous, je me présente:

Je suis actuellement propriétaire d'une Porsche Boxster S de 2002, après avoir possédé des 944 S2, 928 S4 et 928 GT.
Aujourd'hui, mon Boxster est en vente. J'envisage de le remplacer soit par une Porsche 996 3.4, mais qui aura un impact sur mon budget (différence de 6000 euros), soit par un autre coupé de prestige dans les 20 000 euros.

J'ai toujours trouvé la Jaguar XK8 très belle. Apparement, un modèle de 1997 - 1998 correspondrait à mon budget. Je pourrais également revenir à la 928 GTS, mais je connais, et elle a pris un coup de vieux.

Je suis allé voir une XK8 noire de 1997 ce dimanche. Je n'avais jamais approché une XK8 de près.

Je l'ai trouvé magnifique, autant pour ses formes, que pour son intérieur très chic. Le coffre n'est pas très grand ... Par contre, assis au volant le toit est plutôt bas (je fais 1m82)... J'ai plus d'espace au dessus de la tête dans mon Boxster avec hardtop.

Puis nous sommes partis faire un petit tour dans Paris. Comme j'étais accompagné, je suis monté à l'arrière. C'est pire que la 928 ... J'étais plié en deux, la joue collée au plafond (!!!) ... Impossible d'y mettre un adulte. La 928 a un tout petit peu plus de place.

Côté moteur ... La déception ... Le V8 ne fait pas de bruit. A l'accélération, ça pousse fort, puis ça se calme ... Les suspensions sont très souples. Ambiance générale très différente d'une Porsche.

Malgrè tout, je continue à m'intéresser à la XK8. Je ne cherche pas forcèment une voiture à caractère sportif, mais quelque chose de luxueux et préstigieux, en coupé.

Une interrogation: aujourd'hui, quelle est la décôte d'une XK8 de 1997 - 1998 ? En 2006, 2007, quel était son tarif ? Une XK8 se revend t-elle bien, ou est ce un fardeau ?

J'ai jeté un oeil chez Jaguar UK. Les prix sont plutot faibles, en dessous du marché des particuliers en France. Le volant à droite peut avoir son charme. Par contre, quel est le coût du changement des phares pour mise en conformité ? Sera t-elle revendable en France (je garde mes véhicules en moyenne 1 an 1/2, 2 ans).

Merci à tous pour vos réponses qui m'aideront peut être à franchir le pas ;-)

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4257
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:58

Bienvenue ! Envie d'une XK8, mais ... Orange_2
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site, en cherchant un peu.
Et n'hésite pas à faire le pas : un XK8, c'est magique, à condition d'être assis à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:40

Benoît a écrit:
Bienvenue ! Envie d'une XK8, mais ... Orange_2
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site, en cherchant un peu.
Et n'hésite pas à faire le pas : un XK8, c'est magique, à condition d'être assis à l'avant...

Tout pareil. (et merci pour la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:44

Salut et bienvenu,
De mémoire, il y avait un membre qui vend sa voiture et qui était éventuellement à la recherche d'un boxster pour la remplacer (il s'agit de Gargamelle972, va voir dans la rubrique vente), vous pouvez peut-être vous entendre...

Alioth
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:10

Welcome on board Fabien. Envie d'une XK8, mais ... Sm037sv6

Difficile de répondre à toutes tes questions de façon catégorique.

Pour ce qui est de l'achat en Angleterre, je pense que ce serait une erreur car il y a vraiment de quoi faire en France et la revente ne sera pas facile pour un modèle que l'on trouve facilement chez nous. No

Pour la décôte, difficile de répondre.En fonction de l'état et du kilométrage, tu peux trouver des voitures avec le même millésime vendues à des prix bien différents.Donc, ce qui me semble le plus important, c'est que tu définisses les limites de ton budget et que tu ailles voir sur place les XK qui rentrent dans tes critères. study
Quoiqu'il en soit, elles perdent toutes de la valeur en ce moment et je ne pense pas qu'il faille considérer cette voiture comme une possibilité d'investissement à moins de la garder très longtemps et qu'elle devienne un classique en collection comme peut l'être la Type E aujourd'hui et la XJS demain. Envie d'une XK8, mais ... Sm016jq5

Niveau performances, si tu veux retrouver des sensations proches de ta Porsche, tourne toi vers une XKR.Pour peu qu'elle soit équipée d'une ligne Arden ou Larini, tu auras le bruit et les performances.Pour autant, il n'y aura toujours pas plus de place à l'arrière pour caser ton mètre 82, mais cela n'a que peu d'importance dès l'instant ou tu ne t'installeras pas à l'arrière pour la conduire ce qui est quand même le but premier. lol!

Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions en cherchant dans les différentes rubriques de ce forum.C'est un peu long, mais tout ou à peu près tout a déjà été traité. Wink

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:34

la côte des xjs commence à remonter tranquillement...tout doucement,...
on trouve d'ailleurs des xjs cabriolet eu même prix que des xk cabriolet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Jérôme
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Jérôme


Nombre de messages : 5319
Age : 52
Localisation : Lille
véhicule : XJS HE 1985 ____________ + CONV XK8 1997 ________________ + S-type 2,7bit __________________ + NXK 5.0 litre R CONV 2010 _______ + x358 Daimler Super Eight 2009____ "ONLY MILK & JUICE COME IN 2 LITRES"
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:39

perso je fais 1,90m et je ne suis pas gené....

étrange.... Envie d'une XK8, mais ... Orange13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loquendi-formation.com
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:55

Jérôme a écrit:
perso je fais 1,90m et je ne suis pas gené....

étrange.... Envie d'une XK8, mais ... Orange13

Je n'étais pas spécialement géné, j'ai juste noté que le plafond était bien bas Wink

Merci beaucoup pour ces premiers retours. Je vais mener quelques recherches dans le forum.

Sinon, voici celle que j'ai visité ce dimanche: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150210347746&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
Elle aurait appartenu au président du Jaguar Club de France. Elle était également dans la Centrale, mais a disparu depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:44

Bienvenue ici. C'est la première fois que j'ai l'occasion de lire les essais d'une XK depuis le siège arrière! Il faut faire cela derrière le volant et dommage que je soit loin votre région actuellemnt car je vous l'aurai bien proposé. Pour le reste, c'est une GT bien particulière qu'il ne sert à rien de comparer à autre chose. Les huit cylindres ne sont pas là pour produire des effets accoustiques, pour ratatiner tout et n'importe quoi sur un démarrage. Je fais régulièrement des parcours de plus de 1500 à 2000 km en profitant de la contribution qu'elle m'offre.
Pour le reste, faut assumer tout en sachant où l'on va car il est impossible de faire une croix sur les budgets mais le plaisir perso a un prix et c'est celui de ce que l'on peut s'offrir (égoïstement.. je viens de trouver un courrier des autorités de mon pays de résidence : Taxe de circulation région 1547,28€ et taxe de mise en circulation 1487,10€. atteinte à l'intégrité de mon mode de vie => bûcher Envie d'une XK8, mais ... Orange_9 et vais me faire un plaisir d'aller l'immatriculer ailleurs histoire d'apprendre à ces mécréants les réalités de la concurence et de la liberté de nos choix.)


A vous de faire les votres et je vous souhaite d'être aidé par ce forum autant que je l'ai été moi même et le suis toujours mais ne doutez pas, vous avez frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:50

PapyJag a écrit:
Bienvenue ici. C'est la première fois que j'ai l'occasion de lire les essais d'une XK depuis le siège arrière! Il faut faire cela derrière le volant et dommage que je soit loin votre région actuellemnt car je vous l'aurai bien proposé.

Envie d'une XK8, mais ... Sm037sv6 Il est vrai que la place arrière n'était pas le choix le plus judicieux. Mais à trois dans l'auto, il ne me restait que ce choix ... De plus, tant que mon Boxster n'est pas vendu je ne suis pas en recherche active. Je voulais me faire un première idée de la XK8. Le moment venu, je passerai bien entendu derrière le volant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12338
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:52

Fabien92 a écrit:
De plus, tant que mon Boxster n'est pas vendu je ne suis pas en recherche active. Je voulais me faire un première idée de la XK8.

Laisser du temps au temps... Je pense passer en RP début mars et suis assez disponible et toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:12

Bonjour Fabien et bienvenue sur le forum.

Petite remarque concernant le volume du coffre. Tu le trouve petit, moi je le trouve drôlement grand pour un coupé. En tous cas largement suffisant pour les 2 passagers.

Car oui, ce n'est pas une 4 places. Les 2 places arrières sont juste là pour l'alibi. Personnellement cela m'a permis de répondre à ma femme, qui me posait une question triviale (ou est-ce que tu compte mettre les enfants ?), "bin...ya deux places à l'arrière !".

Franchement, si tu n'es pas (comme beaucoup d'entre nous) un amoureux transit de l'XK (et donc pas objectif du tout), tu peux quand même considérer que c'est une occasion d'un rapport qualité/prix imbattable.

fixe toi un budget, choisis tes couleurs et scrutes les annonces. Les XK à tous les prix c'est pas ça qui manque. Il y a d'ailleurs quelques belles occases dans la section "vente...".
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:55

Salut Fabien, bienvenue ici et merci pour la présentation Wink

Ne comparons pas Porsche et XK, les 2 philosophies sont différentes.

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:02

bienvenue en ces lieux Fabien

Francis a écrit:
Salut Fabien, bienvenue ici et merci pour la présentation Wink


Ne comparons pas Porsche et XK, les 2 philosophies sont différentes.

Mais non Francis les deux ramène les filles dans ton lit voyons... Envie d'une XK8, mais ... Orange_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:10

Francis a écrit:
Salut Fabien, bienvenue ici et merci pour la présentation Wink

Ne comparons pas Porsche et XK, les 2 philosophies sont différentes.

Je suis bien d'accord sur ce point de vue. Les deux philosophies m'attirent Cool

Pour le rapport qualité/prix imbattable, c'est bien celà qui m'amène ici ! C'est vrai qu'un aussi beau coupé, avec ce prestige, ça ne court pas les rues. Quand je parle de la côte autours de moi, on y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:11

Citation :
Quand je parle de la côte autours de moi, on y croit pas.


Je connais ça. En ce moment Mme Quickette est en train de regarder ce qu'elle pourrait prendre à la place de son PT Cruiser. Comme je suis un bon mari je lui ai acheté le catalogue de tout ce qui se vend. Elle était en train de feuilleter ça en disant de temps à autre "ça c'est pas mal..." pour finir par conclure : "Ouai bon, faut compter un bon 40.000€....t'as payé combien la tienne ? Suspect " Sur l'air de "j'y crois pas quand je vois le prix d'une A6".

Je devrai pas dire ça, mais j'espère bien qu'il en sera de même dans 2 ou 3 ans avec l'XF

Envie d'une XK8, mais ... Orbig1

Le problème étant que d'après ce qu'à l'air de dire Jag06, on va surtout trouver des mazout, ce qui m'inquiète un peu quant à la future cote des V8. Envie d'une XK8, mais ... Orange12
Revenir en haut Aller en bas
Jag06
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Jag06


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nice
véhicule : Gamme Jaguar
Date d'inscription : 08/04/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:40

Groquick a écrit:
Le problème étant que d'après ce qu'à l'air de dire Jag06, on va surtout trouver des mazout, ce qui m'inquiète un peu quant à la future cote des V8.
Les V8 en berline n'ont jamais tenu la cote.

L'XK est un phénomène bien à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:50

Alioth a écrit:
Salut et bienvenu,
De mémoire, il y avait un membre qui vend sa voiture et qui était éventuellement à la recherche d'un boxster pour la remplacer (il s'agit de Gargamelle972, va voir dans la rubrique vente), vous pouvez peut-être vous entendre...

Alioth

Oulà, j'ai retrouvé la mise en vente de cette XK8, en ... avril 2006. En décembre 2007 on en parlait encore. Ne me dites pas qu'il faut 1 an 1/2 pour revendre sa XK8 ?
Revenir en haut Aller en bas
lmlyon
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
lmlyon


Nombre de messages : 5264
Age : 56
Localisation : LYON
véhicule : XK8 2001 vendue !
Date d'inscription : 24/03/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:17

Fabien92 a écrit:
Oulà, j'ai retrouvé la mise en vente de cette XK8, en ... avril 2006. En décembre 2007 on en parlait encore. Ne me dites pas qu'il faut 1 an 1/2 pour revendre sa XK8 ?

il m'a bien fallu 6 mois pour en trouver une, mais c'était en 2003. Envie d'une XK8, mais ... Sm024ha3

Plus une annonce reste longtemps, plus la vente est longue à venir, et c'est vrai pour toutes les autos... Envie d'une XK8, mais ... 225248
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
Groquick


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Brest
véhicule : XK8cp 1998
Date d'inscription : 30/08/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:19

J'ai acheté la mienne avant sa disponibilité, après que 2 autres me soient passées sous le nez.. C'est donc très variable :) Il y a des acheteurs, donc il y a des vendeurs qui réussissent à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:00

Bonjour à toi. Vu que je parle toujours trop (enfin, c'est ce que disent certaines mauvaises langues de ce forum..........), je ne te dirai qu'une chose: bienvenue!

(J'ai bon, là?).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum 375
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Magnum 375


Nombre de messages : 2297
Age : 41
Localisation : au pays du v8
véhicule : 458 italia/ megane 4rs / xjs celebration
Date d'inscription : 09/06/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:18

Il reste le xkr , qui fait un bruit un peu plus sympa sifflement du compressor , une cote un peu plus soutenu , et plus facile a la vente , enfin mon avis .

Pour la vente du véhicule sa dépend , j'étais sur une xkr noir avec jantes de 20pouces vendu en même pas une semaines après parution de l'annonce.


Et oui le toit est bas dans le xk , j'ai autant de place dans une modena pour la tête .
Revenir en haut Aller en bas
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8010
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:30

Fabien92 a écrit:
Jérôme a écrit:
perso je fais 1,90m et je ne suis pas gené....

étrange.... Envie d'une XK8, mais ... Orange13

Je n'étais pas spécialement géné, j'ai juste noté que le plafond était bien bas Wink

Merci beaucoup pour ces premiers retours. Je vais mener quelques recherches dans le forum.

Sinon, voici celle que j'ai visité ce dimanche: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150210347746&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
Elle aurait appartenu au président du Jaguar Club de France. Elle était également dans la Centrale, mais a disparu depuis deux jours.

Je ne savais pas que Francis vendait sa voiture. lol!

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Nombre de messages : 28333
Age : 57
Localisation : Brive (19)
véhicule : Plusieurs ex.
Date d'inscription : 06/02/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:42

Envie d'une XK8, mais ... Orange_3
C'est la même, avec la colonne électrique et les mémoires du siège + sièges chauffant.
Mais la mienne a beaucoup moins de km, 1 an de moins, elle a le régulateur de vitesse Wink et le CATS que n'a pas celle-ci.
Sans parler d'un entretien irréprochable, d'une distribution, pompe à eau et calorstat neufs.

Allez, 26000 et je commence la discution Envie d'une XK8, mais ... Orange_3

_________________
 
Mes ex XK: XK8 4.0L coupé 1997, XK8 4.0L coupé 1999, XKR 4.2L cab. 2005, XKR 5.0L cab. 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Ricardo


Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Terre
véhicule : XKR 100 2002 entre autres...
Date d'inscription : 14/02/2006

Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:52

Bienvenue Fabien ! Envie d'une XK8, mais ... 06010511

Si tu passes d'une Porsche à une Jag, prends un R, d'autant que la décôte est moins importante.
Pour la hauteur, entièrement d'accord avec toi, le coupé à une hauteur de ciel de toit moins importante que le cab, je fais 1,92m.
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une XK8, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une XK8, mais ...   Envie d'une XK8, mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une XK8, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé mais...
» Comme dab, mais.......il pleut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: