Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai trouvé mais...

Aller en bas 
+20
Pierre77N
Jag06
Groquick
paulinfrance
Patrickdunord
Francis
Alain 75
darbaz
Blacksad
Fonzie
boris
GWEN
McMoss
PapyJag
Benoît
hubert
SuperBoBy
Arnage
Manubuell
banville
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
banville
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : montpellier
véhicule : en recherche
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:39

...je doute; en effet, voilà quelques mois, je m'inscrivais sur ce site, en recherche des meilleurs millésimes XK8. Je suis actuellement en situation d'assouvir mes souhaits puisque une 2004 et une 2005 sont à la vente, dans un état irréprochable. Mais, je m'aperçois que les vendeurs roulent peu avec leur véhicule; version invoquée: peur des radars et phobie d'éventuelles dégradations comme on le voit de plus en plus souvent de nos jours c'est à dire rayures, bosses, vol des logos etc... si on rajoute à cela la volonté de l'état de taxer toujours plus, autant dire que le rêve peut vite devenir un véritable cauchemar!
Pour ma part, je comptais utiliser, donc profiter de ce véhicule au quotidien. Mais voilà, j'ai vendu mon touareg par lassitude; effectivement, je touchais en pénétrant dans un parking souterrain dont l'entrée était mal placée. Or la XK est plus large et plus longue et sans détecteur avant. Alors, voici mes questions?
-possédez vous ces merveilles uniquement pour en avoir une utilisation confidentielle?
-rencontrez vous ce problème d'encombrement et avez vous résolu ce genre de problème, par exemple, par pose de radar antérieur si cela est concevable?
-êtes vous harcelés par d'éventuelles dégradations?
Un des propriétaires actuels est assuré chez Tolède soit disant pour un coût de 600 euros/an avec le maximum de bonus.
-qu'en pensez vous?
Quant aux radars???
Revenir en haut Aller en bas
Manubuell
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Manubuell


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : La Teste De Buch
véhicule : EX XJR 95, EX XKR
Date d'inscription : 27/01/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:48

*eh ben ! si tu te poses toutes ces questions il vaut mieux que tu prennes un vélo !!!

lol!

ma version personnelle :

1) pas de problème à rouler au quotidien avec une XK
2) l'encombrement : c est une grande voiture 5M de long mais pas plus dur à garer qu'une 530 ou un espace
3) effectivement le radar (surtout à l avant ) apporte un côté pratique
4) effectivement tu roules dans une voiture de "luxe" mais il n'empêche qu il y a peu de dégradations car Jaguar a une image différente que Porsche, Ferrari ...etc
5) la vie est courte il faut savoir l apprécier sinon il te reste la LOGAN 7 places : aucun risque ...

PS : pour l'assurance selon le bonus et la Cie compte entre 700 ET 1200 euros en tout risques, mais ne rêve pas une jaguar XK revient un peu plus cher qu'une Twingo. Donc si tu hésites à cause du coût de l'assurance, arrêt toi car les pièces ne sont pas données, si tu va chez Jaguar pour la mécanique c'est aussi un vrai budget .....

sois le Bienvenue dans le monde merveilleux de ceux qui veulent rouler différement !!!! j'ai trouvé mais... 819
Revenir en haut Aller en bas
Arnage
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Arnage


Nombre de messages : 321
Age : 65
Localisation : Neuilly
véhicule : XK8/1998
Date d'inscription : 14/07/2009

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:04

Salut Banville,
J'ai toujours possédé de belles autos et vivant a moins de 15 kms de Paris je ne me sers qu'occasionnellement de mon XK car je roule le restant du temps en scooter.Sinon pour aller dans la famille ,voir les copains ou les grands trajets je n'hesite pas,c'est l'XK.
Lorsque je sors en ville je me gare dans les parkings payants et que ce soit avec n'importe quelle auto.Simplement du au comportement des autres au volant (il suffit d'observer sur un trottoir a Paris la facon de se garer de certains................ )
Chez moi mon box de 30 m² (3 places de parking reunies en 1 seul local) etait trop court pour la Xk car la profondeur etait de 4,60 et l'XK mesure 4,76 m.En plus j'etais mal place car tout pret de la porte d'entree automatique et ma porte etait large de 2,37 m qui t'empechait carrement les manoeuvres pour mettre l'auto meme de travers dans mon grand box.
Qu' a cela ne tienne j'ai achete et posé avec un ami une porte basculante de 3,05 m et depuis l'auto trone fierement dans son ecrin.
Pour ce qui est des radars de M.A. j'en ai posé un invisible ulterieurement et il y a un poste a ce sujet.Comme je n'ai pas confiance a 100% dans ce systeme j'ai installé un systeme de cales au sol qui empeche l'auto d'aller plus loin. affraid

En résumé il ne faut pas se poser trop de question,et se faire plaisir.Les medias sont la pour te casser le moral quotidiennement et ca suffit deja.
De plus je vois que nous sommes dans la meme tranche d'age et je peux te dire que j'ai bien reflechi avant d' acheter un XK8, cela me paraissait un bon compromis par rapport a certaines autos que je pouvais m'offrir(mercedes SL,Porsche 996,Lamborghini Uracco).Je voulais justement une auto qui me permette d'etre zen au volant (pour les points de permis) donc B.A.,qui soit discrete et classe en meme temps. j'ai trouvé mais... Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
SuperBoBy
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
SuperBoBy


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : LOIRE
véhicule : XK8 CAB 1999
Date d'inscription : 12/06/2009

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:50

banville a écrit:
... j'ai vendu mon touareg par lassitude; effectivement, je touchais en pénétrant dans un parking souterrain dont l'entrée était mal placée. Or la XK est plus large et plus longue et sans détecteur avant...

Mon véhicule précèdent était aussi un Touareg, la longueur des deux véhicules est quasi identique +/-1cm, mais la jag et beaucoup moins large (-11cm) par-contre la vision est moins bonne dans la xk surtout pour déterminer la longueur du capot, des radars de stationnement peuvent donc s'avérer un bon investissement j'ai trouvé mais... Sm016jq5

Pour le budget entretient il n'y a pas non plus grosse différence avec un Touareg à la fiabilité toute relative et une main d'œuvre surfacturée par VW...


Dernière édition par superboby le Lun 26 Oct 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
hubert


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : oise
véhicule : xkr 1998 . traction 11 bl 1955 . berliet virp 11 1937 . mitsu l 200
Date d'inscription : 28/05/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:04

moi je repondrait par 2 phrases qui resume tout:

- le coeur a des raisons que la raison na pas.
-il faut avoir les moyens de sa politique.


j'ai trouvé mais... Sm016jq5
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4275
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:11

Achètes-en une. Après, tu te demanderas pourquoi tu t'es posé tant de questions saugrenues... j'ai trouvé mais... 225248


Dernière édition par Benoît le Lun 26 Oct 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapyJag
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
PapyJag


Nombre de messages : 12351
Age : 77
Localisation : Montpellier
véhicule : XK8 1997
Date d'inscription : 13/08/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:00

banville a écrit:
-possédez vous ces merveilles uniquement pour en avoir une utilisation confidentielle?
60 000 Km en deux ans j'ai trouvé mais... Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
McMoss
Administrateur
Administrateur
McMoss


Nombre de messages : 8018
Age : 106
Localisation : 34
véhicule : Morgan Plus 4
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:15

Il faut oser dans la vie!Sinon, tu risques de le regretter bien longtemps.

Pour ce qui est de l'utilisation quotidienne d'une telle voiture, cela dépend beaucoup du type de trajet que tu as à faire.Si c'est pour faire 20 bornes par trajet dans les embouteillages, cela ne présente aucun intérêt de rouler en XK. j'ai trouvé mais... Sm016jq5

_________________
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4275
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:29

McMoss a écrit:
Si c'est pour faire 20 bornes par trajet dans les embouteillages, cela ne présente aucun intérêt de rouler en XK. j'ai trouvé mais... Sm016jq5

Même dans de telles conditions, c'est toujours un plaisir (AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
GWEN
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre
GWEN


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : ANCENIS
véhicule : XK8, MX5 et un vélo
Date d'inscription : 01/10/2009

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:04

Manubuell a écrit:
PS : pour l'assurance selon le bonus et la Cie compte entre 700 ET 1200 euros en tout risques, mais ne rêve pas une jaguar XK revient un peu plus cher qu'une Twingo. Donc si tu hésites à cause du coût de l'assurance, arrêt toi car les pièces ne sont pas données, si tu va chez Jaguar pour la mécanique c'est aussi un vrai budget .....

120€ à 480€ selon mon KM en tous risques chez Amaguiz de Groupama ! j'ai trouvé mais... Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
boris
tourne sur 4 cylindres
tourne sur 4 cylindres
boris


Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Montpellier
véhicule : XKR silverstone 2001, XKR Portfolio 2008
Date d'inscription : 30/03/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:05

Benoît a écrit:
McMoss a écrit:
Si c'est pour faire 20 bornes par trajet dans les embouteillages, cela ne présente aucun intérêt de rouler en XK. j'ai trouvé mais... Sm016jq5

Même dans de telles conditions, c'est toujours un plaisir (AMHA).
Exact, faut juste éviter de regarder l'indicateur de consommation j'ai trouvé mais... Orange_5
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
tourne sur 5 cylindres
tourne sur 5 cylindres
Fonzie


Nombre de messages : 1068
Age : 52
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
véhicule : XK8 Cabriolet 03/2003. XKR Coupé 02/2007.
Date d'inscription : 07/12/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:09

Benoît a écrit:
Achètes-en une. Après, tu demanderas pourquoi tu t'es posé tant de questions saugrenues... j'ai trouvé mais... 225248
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arnage
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Arnage


Nombre de messages : 321
Age : 65
Localisation : Neuilly
véhicule : XK8/1998
Date d'inscription : 14/07/2009

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:15

GWEN a écrit:
120€ à 480€ selon mon KM en tous risques chez Amaguiz de Groupama ! j'ai trouvé mais... Orange_2

Salut Gwen,petite question hors sujet, j'ai l'intention de changer d'assureur,et chez Amaguiz il faut placer un recepteur gps pour etre assuré au km.
Peux tu me dire chez quel pro et comment on fait placer le petit mouchard? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Blacksad


Nombre de messages : 244
Age : 69
Localisation : Châlons e/C
véhicule : XK8 1997, coupé, Red Carnival
Date d'inscription : 21/10/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:03

.

-possédez vous ces merveilles uniquement pour en avoir une utilisation confidentielle? Mis à part une période d'un mois où je l'ai prise tous les jours pour aller au boulot, c'est LA voiture des instants privilégiés : vacances, resto, balade, soirée... 16000 km en 2 ans.

-rencontrez vous ce problème d'encombrement et avez vous résolu ce genre de problème, par exemple, par pose de radar antérieur si cela est concevable? Aucun problème de ce genre.

-êtes vous harcelés par d'éventuelles dégradations? Non... j'évite quand même de la laisser dans des endroits où sa présence pourrait paraitre provocante.

Un des propriétaires actuels est assuré chez Tolède soit disant pour un coût de 600 euros/an avec le maximum de bonus.
-qu'en pensez vous? réaliste (700 € pour moi).

Quant aux radars??? Aucun problème, j'ai un régulateur...

Benoît a écrit:
Achètes-en une. Après, tu te demanderas pourquoi tu t'es posé tant de questions saugrenues... j'ai trouvé mais... 225248
+ 2 j'ai trouvé mais... Orange_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:14

Salut,

J'ai eu la chance de pouvoir m'offrir des voitures sympa ( Audi, bmw...) avec de bons moteurs.
Je roule en XK8 depuis si peu ( 10jours) mais je voi de muns évidement de multiples différences :
Elle dors dans la rue ( Paris) et aucune rayure, bosse ou autre..
Je la surveille quand même de ma fenêtre No et les gens qui vont 1 créneau vont gaffe .
Je trouve que la ligne est royale et ls gens la regarde avec respect et un peu d'envie mais pas de jalousie .
Radar : A bah oui cela avance bien...Mais de toute façon aujourd'hui on peut perdre tous ses points en twingo Wink
Donc , comme le conseille bcp de vieux routards et experts ici : Faut se faire plaisir !
Et quel beau plaisir ...allez enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
banville
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : montpellier
véhicule : en recherche
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:10

merci de vos réponses qui rejoignent ma philosophie de fond. Toutefois, jaguar m'affirme qu'il n'est pas possible d'ajouter des radars à l'avant sur la xk8; je tiens à préciser que les problèmes rencontrés quant au garage ne sont limités qu'à la manœuvre pour y pénétrer.
Je constate que vous prenez tous un malin plaisir à posséder vos xk et j'en suis ravi.
Aussi, je ne serai pas avare d'autres posts; il doit bien y avoir quelques petites choses négatives!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
darbaz
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
darbaz


Nombre de messages : 13700
Age : 62
Localisation : Ile-de-France
véhicule : Cabriolet XK8 Topaz 98
Date d'inscription : 18/05/2009

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:39

Des choses négatives? Très peu. Jette-toi à l'eau sans crainte, elle est tiède et peu profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Manubuell
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Manubuell


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : La Teste De Buch
véhicule : EX XJR 95, EX XKR
Date d'inscription : 27/01/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:54

banville a écrit:
merci de vos réponses qui rejoignent ma philosophie de fond. Toutefois, jaguar m'affirme qu'il n'est pas possible d'ajouter des radars à l'avant sur la xk8; je tiens à préciser que les problèmes rencontrés quant au garage ne sont limités qu'à la manœuvre pour y pénétrer.
Je constate que vous prenez tous un malin plaisir à posséder vos xk et j'en suis ravi.
Aussi, je ne serai pas avare d'autres posts; il doit bien y avoir quelques petites choses négatives!!(lol)


faux cela est possible simplement il faut juste etre ingénieux pour l installer a l avant sans tout casser, perso chez norauto cela ne posait pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:03

Moi, je m'en sers tous les jours sauf quand elle reste chez le garagiste pour réparations j'ai trouvé mais... Orange13
Revenir en haut Aller en bas
banville
tourne sur 1 cylindre
tourne sur 1 cylindre



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : montpellier
véhicule : en recherche
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:04

merci, une interrogation de moins; par ailleurs, mais c'est un détail, je trouve étonnant qu'un modèle 2004 et/ou 2005, est un radioK7 et non un lecteur cd Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:09

K7 j'ai trouvé mais... Orange_7 Etonnant, peut-être une demande spécifique de l'ancien propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4275
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:17

banville a écrit:
merci, une interrogation de moins; par ailleurs, mais c'est un détail, je trouve étonnant qu'un modèle 2004 et/ou 2005, est un radioK7 et non un lecteur cd Mais bon

Il y a les deux : le lecteur de cassettes est dans la console centrale, le lecteur de CD est dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Manubuell
tourne sur 2 cylindres
tourne sur 2 cylindres
Manubuell


Nombre de messages : 247
Age : 57
Localisation : La Teste De Buch
véhicule : EX XJR 95, EX XKR
Date d'inscription : 27/01/2008

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:04

banville a écrit:
merci, une interrogation de moins; par ailleurs, mais c'est un détail, je trouve étonnant qu'un modèle 2004 et/ou 2005, est un radioK7 et non un lecteur cd Mais bon

c est le style de vie "old life" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain 75
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Alain 75


Nombre de messages : 7604
Age : 68
Localisation : Paris
véhicule : XK 2006
Date d'inscription : 24/10/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:09

Benoît a écrit:
banville a écrit:
merci, une interrogation de moins; par ailleurs, mais c'est un détail, je trouve étonnant qu'un modèle 2004 et/ou 2005, est un radioK7 et non un lecteur cd Mais bon

Il y a les deux : le lecteur de cassettes est dans la console centrale, le lecteur de CD est dans le coffre.

Et les disques dans les roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
roule en V8 N/A
roule en V8 N/A
Benoît


Nombre de messages : 4275
Age : 72
Localisation : Nantes
véhicule : XK8 coupé 2003 quartz
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:29

Benoît a écrit:
banville a écrit:
merci, une interrogation de moins; par ailleurs, mais c'est un détail, je trouve étonnant qu'un modèle 2004 et/ou 2005, est un radioK7 et non un lecteur cd Mais bon

Il y a les deux : le lecteur de cassettes est dans la console centrale, le lecteur de CD est dans le coffre.

Tu peux même y mettre six CD.
Et en plus, tout cela se commande du volant.
Le luxe ! j'ai trouvé mais... Sm037sv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mais...   j'ai trouvé mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur le net...
» j'ai peut-être trouvé!...
» Envie d'une XK8, mais ...
» Comme dab, mais.......il pleut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: