Jaguar XK8 passion
Vous êtes connecté au forum XK8 Passion, bienvenue!

Ce forum, totalement indépendant, gratuit et animé par des bénévoles, est pleinement accessible seulement après enregistrement.

Pour les nouveaux membres: vous pouvez lire librement toutes les rubriques, mais avant tout autre post, il convient de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".
http://xk8forum.actifforum.com/f4-presentation-des-nouveaux-membres

Merci, bon surf et bonne route!
Jaguar XK8 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguar XK8 passion

XK8, XKR, XJ8, XJR
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changement de parebrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Changement de parebrise   Changement de parebrise EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:34

Bonjour

Je crois que j'ai trouvé MA premiere Jag
C'est un XK8 cabriolet, que je vais voir en fin de semaine
Le proprietaire me dit que le carnet d'entretien est a jour, entretien Jag bien sur....

Mais il doit changer le parebrise (qui est un peu fendu), et il va le faire chez Carglass

confused Est-ce normal, ou une hérésie ? Aurai-je une qualité identique si le remplacement etait pas chez un concessionaire ?

Merci de vos conseils avisés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Re: Changement de parebrise   Changement de parebrise EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:42

Bof..

J'ai eu un pare brise chauffant de XJ changé chez Carverre

Résultat : mauvais support de rétro sur le nouveau pare brise, récupération de l'ancien support, décollage du nouveau support, et recollage aléatoire avec détérioration du nouveau pare brise lors de la déposé du support.

Luc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
tourne sur 3 cylindres
tourne sur 3 cylindres
Olivier


Nombre de messages : 482
Age : 54
Localisation : La Rochelle
véhicule : XK8 4L
Date d'inscription : 20/02/2009

Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Re: Changement de parebrise   Changement de parebrise EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:46

Je crois qu'il y a un sujet qui traite cela, mais l'avantage est que Carglass change des pare-brises tous les jours... Ils devront être plus prudents s'il y a l'option pare-brise chauffant.

[EDIT] Voluptif: la XJ avait elle le détecteur de pluie et si oui y a t'il eu un problème de tenue de colle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Re: Changement de parebrise   Changement de parebrise EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:11

Pas de détecteur de pluie (XJ306)

Tenue de colle correcte, juste un support collé de travers, et un nouveau pare brise griffé.

Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1500
Roule en V8 SC
Roule en V8 SC
Thierry_1500


Nombre de messages : 10740
Localisation : Paris/Alsace
véhicule : Jaguar XK 5.0 cabriolet; Triumph Spitfire 1500
Date d'inscription : 28/03/2006

Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Re: Changement de parebrise   Changement de parebrise EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:25

Si j'ai bien compris, CG a ses propres fabrications à bas cout pour les voitures les plus répandues, par contre, pour une XK, ils prennent de l'original, d'autant quil faut repndre en compte els options (détecteur de pluie, PB chauffant...)
Ensuite, tout dépendra de la qualité de la pose...
Si c'est pris en charge par l'assurance bris de glace, aucune raison d 'aller chez CG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de parebrise Empty
MessageSujet: Re: Changement de parebrise   Changement de parebrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de parebrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement tendeurs chaines primaires et secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguar XK8 passion :: GENERALITES :: Conseils d'achat-
Sauter vers: